Alors c'est passé ou pas, j'ai pas vue ( BMG )
Bonne idée
L'EMISSION AVEC LES CHANSONS DEMANDEES PAR LE PUBLIC PASSE MARDI PROCHAIN, hier c'était le thème "Cinéma"
Pour les grotteux.
Jerry, ne pas regarder la nouvelle star c'est être grotteux ?
lawl moi je dirais presque l'inversse
Ben moi je trouve que Gunbab a raison...
Sachant qu'on répète une fois par page les directives, les dates et les dernières actions...
Faut être grotteux pour pas le savoir là...
Pourtant je regarde pas la NS
Bande de gros teux
Omg ...
http://www.koreus.com/modules/news/article.php?storyid=7468&com_id=206581&com_rootid=206581&com_mode=flat&com_order=0#comment206581
Sur le groupe facebook, valait mieux ne pas mettre "Tu n'aimes pas Nouvelle Star ? Rejoins le casse du siècle ! " ca va pas plaire a M6
Manoeuvre
C'est bête, SalePouf a été ban
Dac, j'ai changé ça en :
Tu veut faire une blague à la Nouvelle Star ? Rejoins le casse du siècle !
Bon préparons un ownage sur nrj, faut ce dépécher la libre antenne va bientot fermer !
Moi je serais toujours pret a enregistrer ou à passer mais il faudra juste me prévenir.
sale pouf a été ban mais il a un nouveau pseudo il est pas encore mort et vous savez que quand vous arrivez sur le topic vous pouvez quand même lire ce qui a été écris avant ! si si carrément!
fais deux fois
Oui pour le ownage NRJ, izzy est là ?
Il faut au moins deux ou trois personne pour essayer.
Le mieux c'est encore de dire la vérité je pense en précisant que vous voulez faire une "grosse blague à la nouvelle star, qu'ils en parlent dans les journaux" etc.
Moi toujours présent pour l'enregistrement
Allez y les mecs, go a la radio ! Je post de mon portable, je suis en attente de mon entretien pour une école d ingé
Go pour la radio si vous appelez maintenant
jerry de la nouvelle star
http://tictactop.blogspot.com/search/label/Nouvelle%20Star
Ben moi j'suis chaud quand vous voulez...
Ya une radio libre là en ce moment?
Les radios libres c'est le soir sur toutes les radios je crois.... enfin je sais pas j'écoute plus la radio depuis 4 ans facile.....
ok, ce soir c'est la bonne alors
dès 19-20H go NRJ, le mouv', virgin radio etc