Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [NOCAKE]Rick roll à la nouvelle star M6!
TrollBolchevik
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:28:41

procédé*

...
Marre de ce clavier en mousse :noel:

Darkneess
Niveau 4
14 mai 2009 à 20:28:51

Da_deamon un peu plus de violet sur ton affiche serait pas mal mais c'est d'ja un bon concept :ok:

-Maasklin-
Niveau 8
14 mai 2009 à 20:29:19

Il faudrait un format affichette et un format tract :hap:

Cube
Niveau 29
14 mai 2009 à 20:29:32

J'ai voté =D

Alstroemeria
Niveau 9
14 mai 2009 à 20:33:50

A voté =)

BlackIsBack
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:34:00

Je pense poster un Pavay César anti troll menace 3000 d'ici peu, vous voulez le voir avant ? Pour vérif que je ne n'invente pas (tout du moins pas trop :noel: )

damster81
Niveau 7
14 mai 2009 à 20:34:46

Oais moi je suis Okay pour la propagande, mais je vois pas trop comment m'y prendre... :noel:
Où coller ? Avec quoi ? Comment ? (bien le noob :noel: )

Da_Deamon
Niveau 8
14 mai 2009 à 20:35:52

AFFICHE !
(format A4)

Bleu : http://www.noelshack.com/m/voir/130309/NSBleu039981.jpg

Violet : http://www.noelshack.com/voir/130309/NSViolet081656.jpg

Sans rick : http://www.noelshack.com//voir/130309/NSClair025589.jpg

TrollBolchevik
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:36:02

On attend ce beau pavé :noel:

ZackEtron
Niveau 8
14 mai 2009 à 20:36:11

agraphe mural :ok:

BlackIsBack
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:37:37

La première affiche Deamon :ok: :oui:

Le Pavay :noel:

Bonjour les modéros :-)

Alors nous avons un petit problème sur le Rick Roll là, et comme vous nous avez aidé pour l'épinglage, je me suis tourné vers vous car là, ça commence a nous chaffer serieusement les oreilles ...
En effet, nous commençons a etre régulièrement trollés sur nos topics par des gens qui soit-disant postent leurs avis, mais ne cherchent en fin de compte que le clash, ou ont des avis du type "c'est bidesque, bous etes nuls " et je corrige les fautes ... Ils ne sont pas vraiment nombreux mais par contre persistant ... C'est surtout assez blessant quoi, vu l'entrain qu'on y met :-(
Par exemple quelqu'un du nom de Nealendil est venu nous ennuyer et ne cesse de nous critiqué alors qu'il n'a apparament écouté que NRJ (Cisla il me semble que tu a écouté tu a posté sur le topic :oui: )
Donc il nous dit que IzzY (le forumeur qui est passé ) est bidesque et snobe les animateurs parce qu'ils ne connaissent pas ( on notera au passage le " retourne faire du skate et jouer a WoW " de l'animateur ... ) etc
Parallèlement à ceci, nous reconnaissons que certaines insultes auraient pu fuser :rouge: nous en sommes désolés, mais nous sommes a bout de nerfs, nous avons appelé les deux radios deux soirées de reprise ( la première on s'est fait recaler ) et je me suis fait "c****" a faire un résumé de tout depuis le début pour les grotteux :noel: Et c'est sur ce topic que j'ai crée qui explique tout liens a l'appui que nous sommes le plus trollés, résultat ça bide et personne ne s'y interesse :-(
On s'est démenés pour le Rick Roll le buzz tout ça et on se fait mépriser ... La question que je me pose est aussi, ces memes trolls étaient ils la depuis le début du 15-18, ils y a eu beaucoup d'ownages ici ( Laly, plus ou moins Morsay, Mako ) certains étant un peu malsains meme :noel: Et là on peut plus faire un rick roll tranquille Il y a un probleme ... Je crois que bon nombre de gens qui sont ici ne se rappellent ou plutot n'ont jamais su que le 15-18 est un forum de geeks

Sur ce pavé (merci si vous l'avez lu ) J'attends votre réponse, en espérant votre soutien

Au passage, vous l'avez vu mon topic qui résume ? Le passage sur Le Mouv' est Collector (Désolé Cisla t'as pas eu de dédicace ils t'ont oublié dans le feu de l'action, seul Shauni et Nostar subsistent En espérant que cela n'influe pas sur ton jugement )
Si vous approuvez je vous donne quelques liens pour vous aider

TrollBolchevik
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:37:46

Faudrait mettre un bleu et un violet cote a cote par zone a afficher... Ca fait plus professionnel :noel:

Très joli franchement :hap:

Scorpion_06
Niveau 7
14 mai 2009 à 20:41:22

Violet :oui: et garde Rick Astley sur ton affiche car ceux qui se sont fait Rickrollé mais qui connaisse pas le buzz autour de lui pourront enfin comprendre et voter :ok:

Hortor
Niveau 19
14 mai 2009 à 20:42:20

Pour les affiches au lycée, le samedi tu aura du mal, pourquoi pas le royal billard aussi mais ce serais demain car lundi ca sera trop tard. LA fin du WE maxi..

BlackIsBack
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:42:26

Bon les mecs votre avis sur mon pavay ? :-(
Je poste ou pas ? :-(

_NucleoBide_
Niveau 6
14 mai 2009 à 20:43:12

Ayé :noel:

TrollBolchevik
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:44:41

J'ai corrigé le peu de fautes qu'il y avait :noel:

Bonjour les modéros :-)

Alors nous avons un petit problème sur le Rick Roll là, et comme vous nous avez aidé pour l'épinglage, je me suis tourné vers vous car là, ça commence a nous chauffer sérieusement les oreilles ...
En effet, nous commençons a être régulièrement trollés sur nos topics par des gens qui soit-disant postent leurs avis, mais ils ne cherchent en fin de compte que le clash, ou ils ont des avis du type "c'est bidesque, vous êtes nuls " et je corrige les fautes ... Ils ne sont pas vraiment nombreux mais par contre persistant ... C'est surtout assez blessant quoi, vu l'entrain qu'on y met :-(
Par exemple quelqu'un du nom de Nealendil est venu nous ennuyer et ne cesse de nous critiqué alors qu'il n'a apparemment écouté que NRJ (Cisla il me semble que tu a écouté tu a posté sur le topic :oui: )
Donc il nous dit que IzzY (le forumeur qui est passé ) est bidesque et snobe les animateurs parce qu'ils ne connaissent pas (on notera au passage le " retourne faire du skate et jouer a WoW " de l'animateur ... ) etc
Parallèlement à ceci, nous reconnaissons que certaines insultes auraient pu fuser :rouge: nous en sommes désolés, mais nous sommes a bout de nerfs, nous avons appelé les deux radios deux soirées de reprise ( la première on s'est fait recaler ) et je me suis fait "c****" a faire un résumé de tout depuis le début pour les grotteux :noel: Et c'est sur ce topic que j'ai crée qui explique tout liens a l'appui que nous sommes le plus trollés. Résultat: ça bide et personne ne s'y intéresse :-(
On s'est démenés pour le Rick Roll le buzz tout ça et on se fait mépriser ... La question que je me pose est aussi, ces mêmes trolls étaient ils la depuis le début du 15-18, ils y a eu beaucoup d'ownages ici ( Laly, plus ou moins Morsay, Mako ) certains étant un peu malsain même :noel: Et là on peut plus faire un rick roll tranquille Il y a un problème ... Je crois que bon nombre de gens qui sont ici ne se rappellent ou plutôt n'ont jamais su que le 15-18 est un forum de geeks

Sur ce pavé (merci si vous l'avez lu ) J'attends votre réponse, en espérant votre soutien

Au passage, vous l'avez vu mon topic qui résume ? Le passage sur Le Mouv' est Collector (Désolé Cisla t'as pas eu de dédicace ils t'ont oublié dans le feu de l'action, seul Shauni et Nostar subsistent En espérant que cela n'influe pas sur ton jugement )
Si vous approuvez je vous donne quelques liens pour vous aider

TrollBolchevik
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:46:12
  1. Hortor Voir le profil de Hortor
  2. Posté le 14 mai 2009 à 20:42:20 Avertir un modérateur
  3. Pour les affiches au lycée, le samedi tu aura du mal, pourquoi pas le royal billard aussi mais ce serais demain car lundi ca sera trop tard. LA fin du WE maxi..

A qui ai-je l'honneur :noel:

BlackIsBack
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:46:14

Je prends ça pour un oui donc je poste :ok:
Merci pour les fautes, mais j'ai apporté 2.3 précisions donc flemme de copier, mais j'ai aussii corrigé quelques fautes de mon coté ( je ne m'étais pas encore relu :ok:

BlackIsBack
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:48:41
Sujet : [NOCAKE]Rick roll à la nouvelle star M6!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page