Je vous rappelle, pour aller plus vite dans les votes go là-dessus => http://www.rick-roll-m6.c.la/
Bon j'y vais bonne soirée tout le monde
Et vive Rick
Bonsoir .
La honnêtement je pense qu'ils n'ont jamais eu autant de vote pour une chanson. Vous croyez pas ?
Euh, pourquoi vous continuez à voter et à faire de la pub ?
A l'heure qu'il est, le choix des chansons a déjà été fait et si ça se trouve, un candidat a déjà fait une répèt' sur la chanson de Rick Astley
Franchement je regarde l'info de près depuis qu'il ya eu 10 post au début j'y croyais as du tout mais là . Je me demande oO
Puis même si Rick ne passe pas sur M6, on aura au moins prouvé que le 15-18 est capable de grandes choses
Re les racl's, ce soir rendez-vous aux alentours de 23H
Touffu: Le vote est un prétexte pour se faire du buzz...
Plus de gens sont au courant, plus M6 sera décrédibilisé si ils passent pas la chanson.....
Chaud comme jerry au Rickross'd:
http://www.youtube.com/watch?v=8sfPhvTBFXQ
A l'heure qu'il est, le choix des chansons a déjà été fait et si ça se trouve, un candidat a déjà fait une répèt' sur la chanson de Rick Astley
Et bien histoire de faire monter la sauce pour que m6 ne puisse pas se défiler !
Il se passe un truc à 23h ?
Je rage,j'aurais pu faire beaucoup plus de choses,genre faire passer le message IRL
Chaud j'avais pas fini ma phrase
A voté
J'attends vivement les baroudeurs du topic dés 23h ( BlacksBlack, Da_Deamon, Izzy_Sparks,bs ......)
Réunion à 23 heures jeunes gommes
ah tiens [Saseku] t'es pas au courant demain on rick roll skyrock mais ce soir repos car ça fait 2 nuits de suites qu'on se couche a 2h...
2 nuits de suite que vous vous couchez à 2 heures ? Les ouf' .
Vote quotidien effectuer .
Ca marche jeune gomme, j'étais pas au courant, j'étais au Taï cette aprème
BMV ? Bon, je vais en profiter pour faire quelques bricoles, je repasse éventuellement un peu plus tard, sinon à demain pour sky sans faute
Okey, moi je reste ici mais j'vais peut être bougé donc peut être a demain !
+
BMV(bis)