A voté
http://www.noelshack.fr/uploads/lama052942.jpg
Jerry si en début d'émission la présentatrice sort un truc du genre : Des petits comiques ont voté plus de 5000 fois pour Rick Astley, nous sommes donc obligé de la faire chanter à un des candidats et Rick Astley, devant un tel plébiscite, est venu en personne chanter.
I was here.
Non mais la star ac est réglo je crois car ils ont bien reussi a faire revenir cindye sander avec le buzz d'internet alors que c une daube !
Jerry si ça marche vraiment
Ah au faite mes mails sont partis pour 20minutes.fr maintenant je vais envoyer un mail à Ozap.fr et JeanMarcMorandini.com.
Je viens aussi de contacter le JournalDuGeek !
ce fameux épisode de la nouvelle star sera a peu près vers 20h40 et la date mardi 19 mai. ( ah ok j'ai demander a ma mère la date
J'ai voté sur Damien, car si on vote tous sur les 6 ça va faire trop louche et ça va rater...
Voté + Camelia
Jerry communcochonbiélorusse si on est sur des sites.
Star ac
J'ai voté + faut continuer jusqu'a mardi 19
c'est fait et j'en suis fière
a voté
SI CA MARCHE LE MONDE SERA A NOS PIAY
Je suis à pas loin de 500 votes là le pense
ne serait ce que le fait que plein de personne vote pour cette chanson qui est, osons le dire, plus trés à la mode, c'est louche, et il la mettrons pas
mais moi aussi j'adorerais qu'ils la chantent
C'était Grippe[]porcine
-----------------------------------------
Maintenant tu respires manuellement
Maintenant tu es contaminé
http://forum.m6.fr/ftopic116707.php&url_title=choix-des-chansons-pour-le-19-mai&sid=08947a8e2e9aa588e54605c2726473b7
Go sur vos proxy
Et poster qu'on veut tous Rick
Contactez le maximum de sites médias, de blogs même si ils sont pas connus, il faut que nous fassions le buzz si tout le net se met à voter m6 sera obligé de ne pas ignorer nos votes !
Réfléchissez mes frères. Rick Rollerat la France entière si nous réussissons !
J'ai votay
Petite astuce pour aller plus vite :
Une fois avoir voté, appuyez sur Précédant, vous allez arrivez sur la page des votes mais le nom de la chanson sera déjà écrit de partout, juste encore à cliquay, à cliquay et encore cliquay mes frères .