owi on rage
de toute facon , meme sans les votes obtenue via le logiciel , on gagne
+1 Bidayforever
Mais ROFL les victimes qui pensent owned M6 avec leur logiciel spotted par le plus banal des techniciens de la chaîne.
Chaud les mecs qui veulent faire foirer le truc, vous êtes des victimes IRL donc vous vous vengez sur un forum ou quoi?
marco_bis > correction :
Bonjour,
Je vous informe d'une tricherie correspondant auX voteS massifS " Rick Astley - Never Gonna Give You Up ". Les tricheurs on employés certains logiciels afin de répéter plusieurs fois leur actions concernant leurs votes.
J'espère que le nécessaire sera fait
Allez allez poucez nom de Dieu
Enfin une occasion pour médiatiser le noelisme
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sais-tu que tu es entrain de lire ma signature ?
de toute manière ma démarche est nulle pour ainsi dire, car il se doute bien de la supercherie voyons ..
Nesquiks Woaw t'est trop un true rebelle
CollectorPlus
Posté le 08 mai 2009 à 22:00:56 -> Nesquiks t'es un autiste légume alienné qui s'est fait owned by Me
-> marco__bis tu souffres je pense de la grippe porcine, autant de faute d'orthographes en se prenant au sérieux n'est pas plausible. Dommage, tu vas bien souffrir
met un "s" a faute pour paraitre crédible
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001718-rickroll-la-nouvelle-star-m6-aucune-boite-a-idees.php
On entre bientôt dans le TOP50 ! Continuez l'effort !
CollectorPlus En quoi tu m'as "owned" ? Je vois juste un mec qui rage et qui essaie d'avoir le dernier mot avec moi, ce que toutes personnes censé du forum n'essaie pas. Tu sais il y a des gens bien plus anciens et important sur les forums que "cisla olol" ou autres.. mais ça malheuresement, tu ne pas comprendre. J'ai demandé ton ban pour insulte, tu y passeras dans la semaine;
suffit d'envoyer le lien du topic en montrant que toutes les personne présentes ont voté donc il peuvent voir que c'est pas un fake
Mais Oh my God What the Fuck Qwa !
Nesquiks se la pète d'être un plus gros no-life que moi !
Mais c'est qu'il se prend vraiment au sérieux !
Non mais sans blague, trouve toi des potes au lieu de te faire une vie sur le 15-18... euhhh...
Désolé je peux pas me retenir..
Personne n'a répondu à ma question pourtant: Nesquik et Marco, c'est quoi l'intéret pour vous?
bonjour,
je vous informe d'une tricherie correspondant au vote massif " Rick Astley - Never Gonna Give You Up " les tricheurs on employé certains logiciel afin de répéter plusieurs fois leur action concernant leurs votes
j'espère que le nécessaire sera fait
cordialement
Enorme idée les gens.
Rick vaincra.
" Dans le système pénal américain, les bides sont considérés comme particulièrement monstrueux. A New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite connue sous le nom d'Unité Spéciale pour les victimes. Voici leur histoire. "
http://www.noelshack.com/voir/130309/lock_own040879.jpg
Ah, au fait, tu lis ma signature là
Moi j'ai mis Bohemian Rhapsody pour Thomas
Pas con, sauf qu'ils vont piger que le but c'est plus ou moin de se foutre de leur gueule
tu y passeras dans une semaine tu te prends pas au serieux j'espere
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001718-rickroll-la-nouvelle-star-m6-aucune-boite-a-idees.php
Poussez les machines à fond !
Envoyez sur msn, facebook, twitter !