Je redonne une dernière fois le lien pour faire monter l'idée sur jv.com et obtenir un article en 1re page !
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-3806-1-0-1-0-0.htm#commentaires
Veautez avec des proxys s'il le faut ! Objectif 15e demain soir.
Sachant que je suis un forumeur diurno-nocturne, je vais dormir. Je reviendrais vers 14h histoire de recommencer à upper les topics, faire monter l'idée, veauter pour Ricky et tout le tralala ! Il faut rallier Cisla, Nostar et les modos des autres forums à la cause.
Demain, contactons des sites
chaud t'es a fond dedans
bonjour,
je vous informe d'une tricherie correspondant au vote massif " Rick Astley - Never Gonna Give You Up " les tricheurs on employé certains logiciel afin de répéter plusieurs fois leur action concernant leurs votes
j'espère que le nécessaire sera fait
cordialement
oh zut alors
Marco c'est toi qui a envoyé ca ?
Bonne nuit forum, bonne nuit topic, bonne nuit Ricky, bonne nuit votes sabotés, bonne nuit proxys, bonne nuit paynisse carnivore, Bonne nuit Nesquiks( )
R.I.P Nesquiks.
marco => lien ?
bye Scato
putain de gamin, vous me prenez la tete je voulais etre en première page
Marco = Fake = Cochongrillé² x 3.14 = M6 s'en lustre l'asperge de ton message de 2 lignes dépourvu d'orthographe
Bonne nuitée
il n'y a pas de lien j'ai envoyé cette email tout a l'heure a la direction M6
Marco, nous somme peut-être des gamins mais ton faible esprit et ton ego démesuré ne vaincront jamais notre esprit puissant et résistant à toute forme d'agression mentale.
expliquer en page précédente https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-28021181-54-0-1-0-nocake-rick-roll-a-la-nouvelle-star-m6.htm
marco tu sers a rien
Marco tu es un fake car :
I-Tu écris pas à la direction mais au service clientèle qui reçoit 100.000 mails par jour et qui en lit même pas 10.000 sur le tout.
II-Tu vas nous dire que tu as effacé le message dans "messages envoyés" comme par hasard.
III-Ton pseudo xxx_bis montre que tu as déjà été banni, montrant que tu es un être malsain.
V-Ton orthographe est l'égal de ta répartie.
Si vous n'avez point d'argument sérieux, je vais me retirer dans mes appartements afin de me ressourcer.
NB : J'ai sauté volontairement IV car on est pas des MOUTONS !
J'espère que ça ira mieux demain, car c'est déjà ce que je me suis dit hier ...
Aussi grand qu'on soit, un pigeon trouve toujours le moyen de nous chier dessus.
Le monde est un égout sans fond.
La vie est courte, ne garde pas le meilleur pour la fin.
Chuck Norris porte un T-Shirt superman, Superman porte un T-Shirt Chuck Norris
je prie pour que le plus grand rick roll au monde ai lieu
sa serait drole si cey larry qui chante
de manière je ne pense pas que ma démarche leur aura apporté grand chose, car M6 se doute bien de la supercherie voyons ..!!