A part ça... Bien d'être obliger de venir à Paris pour voir des concerts?
En effet, aucun artistes ne s'aventuerait dans un périple de 2 jours à la marche pour venir jouer dans vos contrées
Hap Je rigolais bien sûr, c'était pour montrer à Parfois qu'il était ridicule ^^
Bien Paris Plage dans la Seine ?
Ben de devoir aller au bois de Boulogne pour voire une fôret ?
Jerry de Parfois qui rage comme un porcinet car il doit vivre reclu dans un appart aussi grand qu'une piéce de ma maison
Bien ta ville remplie de clochards que tout le monde ignore ?
au faite j'habite prrès d'une ville de 40 000 habitants
Bien de devoir supporter le PSG ?
PS: J'habite un village d'à peu près 1000 habitants
Jerry les cambrousards qui ragent
Bien votre bled pommé ?
Bien de devoir se lever tous les matins a 5h du mat pour traire les vaches ?
Bien de devoir partir de chez vous a 6h du mat pour faire les 2h de trajet qui vous separent de votre lycée ?
Bien votre avenir dans la ferme de votre pere ?
Je m'arrete la pour l'instant
bien vos soirée en solitaire dans votre maison paumé
bien de dormir dans de la paille
bien de traire les vaches
bien de pas pouvoir pécho autre chose que janine, retraitée
bien d'allée à l'école en tracteur
bien de pas pouvoir pécho dans les bar branchés de Paris
Paris > campagne
Bien d'être réputé comme les plus gros con**rs de France ?
Bien de vivre dans une ville de bobos ?
Bien les gens qui disent jamais bonjours ?
Bien le taux de divorce le plus élevé de France ?
Bien de croire que tout le monde vous vénère ?
Bien de trouver un tas de ferraille comme la tour Eiffel beau ?
Bien le vélib parceque vous avez même pas votre propre vélo bande de pauvre ?
Bien les embouteillage de deux heures pour un trajet fait en 15 minutes chez nous ?
Allez je te laisse à ta vie morne et triste.
Paris = racaille
Donc j'ai pas envi de me faire voler ma psp
Jerry de Paris
Bien le bruit à 5h du mat ?
Bien la pollution de merde ?
Bien que tout soit cher ?
Bien d'être excité comme des porcs quand vous allez dans un autre pays ou sortez de Paris ?
Bien les apparts à 2000 € le m² ?
Bien de rester bloqué aux embouteillages 3heures pour un trajet de 4 km ?
Bien de penser que hors de paris c'est que la campagne ( vaches et tout ça ) ?
Bien d'être excité comme des porc quand vous voyez un oiseau ( autre que pigoen ) ou de la nature ?
PARIS
Bien d'etre destiné forcement a la fille du voisin ?
Bien de pas pouvoir pecho de la zeb ?
Bien vos soirées avec vos deux potes Roger et Damien a jouer a la Nitendo64 que vous venez d'avoir ?
Bien de pas avoir de transport en commun ?
Bien de porter toujours les memes vetements car pas de centre commercial dans votre cambrousse ?
Bien votre connexion internet moisie ?
+ 46463546343
remontez la page, vous allez "rire" y a que des simley rire
Bien d'etre destiné forcement a la fille du voisin ?
Pas du tout
Je comprends pas ton langage de primitif
Bien vos soirées avec vos deux potes Roger et Damien a jouer a la Nitendo64 que vous venez d'avoir ?
T'es jamais sorti de Paris toi, j'ai plein de potes qui ont la Xbox 360 , PS3 , PSP ect
Si, Tram , Bus , Car , Taxi ...
Bien de porter toujours les memes vetements car pas de centre commercial dans votre cambrousse ?
Si t'inquiète y'en a beaucoup ( cora , carrefour , centre commercial dans une ville juste à côté de chez moi tout neuf avec saturn, micromania et beaucoup d'autre magasins dedans )
On a pareil que vous
Bien le bruit à 5h du mat ? Double vitrage isolant depuis plus de 15 ans dans presque toute la ville + arrétés de police pour le bruit apres 23h.
Bien la pollution de merde ? Ca a la limite c'est retenable, mais entre Paris et la campagne c'est infime, encore la montagne mais la....
Bien que tout soit cher ? Bien d'etre un autiste ? Justement les prix sont diminués car le marché est plus gros et l'acheminement moins compliqué.
Bien d'être excité comme des porcs quand vous allez dans un autre pays ou sortez de Paris ? Hein ? La majorité des bouseux n'ont jamais pris l'avion, ou ne sont jamais sorti de france, les parisiens vont toujours en vacances...
Bien les apparts à 2000 € le m² ? c'est le prix pour etre a proximité de la vie mon gars, si tu veux faire 30€ de carburant a chaque fois que tu veux aller acheter du pain...
Bien de rester bloqué aux embouteillages 3heures pour un trajet de 4 km ? Ville = Transports en communs + scooters + velos, t'as deja pris une de ces choses ?
Bien de penser que hors de paris c'est que la campagne ( vaches et tout ça ) ? D'un coté on n'y pense pas, on en a rien a carrer, pour nous ca existe meme pas.
Bien d'être excité comme des porc quand vous voyez un oiseau ( autre que pigoen ) ou de la nature ? overfake, les citadins en ont radicalement rien a foutre de la faune/flore... :D
Pas du tout
Je comprends pas ton langage de primitif
bien de pas comprendre 90% de ton pays ?
T'es jamais sorti de Paris toi, j'ai plein de potes qui ont la Xbox 360 , PS3 , PSP ect Bien tes soirées avec vos deux potes Roger et Damien a jouer a la console ?
Si, Tram , Bus , Car , Taxi ...
bien vos transports en commun qui mettent plus de temps que tes pieds ? :rire
Si t'inquiète y'en a beaucoup ( cora , carrefour , centre commercial dans une ville juste à côté de chez moi tout neuf avec saturn, micromania et beaucoup d'autre magasins dedans ) acheter des fringues a carrefour
On a pareil que vous C'est comme dire "non la terre est pas ronde" ca