Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Vos questions sur les femmes..
kizito30
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:43:05

Ah oui, oublie pas de mettre des jeans slim et d'écouter Sliimy.

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 19:43:06

Je reformule :
Quelle est la méthode la plus efficace pour occuper l'esprit de la fille qu'on aime, sachant que celle-ci est une très bonne amie, qui nous trouve très sympa, mignon, gentil, intelligent ... :( En gros comment rendre une fille " amoureuse " ( la question reste très large mais j'éspère avoir été un peu plus clair :( )

Le problème, c'est que t'es rentré dans une relation amicale véritable. A priori, la nana dont tu parles ne t'imagine un seul instant comme " mec " ( Dans le sens du couple )

A partir de là, tu as deux solutions, soit lui dire clairement les choses, soit faire des gestes un peu ambigus, poser ta tête sur ses genoux, la serrer dans tes bras plus souvent, lui faire des petits sourire lors de certaines discussions, à toi de voir le contexte et d'en " profiter "

ArseneYupin
Niveau 4
11 mai 2009 à 19:44:32

Ben, non en tout cas elle a pas l'air de se foutre de ce que je raconte dans la mesure ou les sujets nous concerne tout les deux.
Enfin, elle fait des clins d'œil et des sourires quand on se voit, elle a la tchatche, rit facilement à mon humour ravageur :noel: . En fait on dirait qu'elle aime le moment présent et se contente de tenir la converse tout en ne décollant pas son regard du mien (je la regarde dans les yeux mais jamais ne détourne les siens des miens, peut être pour ne pas se soumettre (?) ).
le week end dernier je l'ai invité à sortir, elle a refusé en me disant qu'elle travaillait tout le WE (3 jours quand même)... et qu'elle avait refusé aussi pour ses copines. En parlant de ça, elle est jamais seule, toujours entourée de 30000 copines, impossible de lui causer seule à seul.

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 19:46:50

Si elle est toujours entourée par sa masse d'amie, le fait qu'elle ai l'air de " ne rien piger " est compréhensible. Elle essaye peut être de suivre plusieurs sujets en même temps.

Pour le reste, essaye de l'inviter à sortir, ça peut être un ciné, une journée chez toi, tout comme un café au coin de la rue, mais ne demande pas tout le temps, sinon tu risques de passer pour le lourdingue de service.

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 19:49:28

Et pour le coup, je vais diner, si vous avez d'autres questions, j'y répondrais à mon retour.

kizito30
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:49:56

N'hésitez pas hein, si elle tarde trop vous aurez mes conseils avisés.

Bad_Escargot
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:50:45

Merci beaucoup. :)

JerryLikeAPig
Niveau 5
11 mai 2009 à 19:50:56

Préfères-tu les hommes poilus ou non poilus ? :noel:

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 19:53:39

Non poilus.
Et je connais peu de nana qui adorent les poils, ce n'est pas pour autant qu'elles n'existent pas, mais à mon avis, elles sont bien rares.

Sur ce, à toute.

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 19:55:14

Et oui tiens, je ne prétends pas avoir la science infuse pour ce qui est du sexe féminin, je voulais juste créer ce sujet histoire de centraliser un peu toutes vos questions et remarque, mais si vous vous répondez entre vous, avec un minimum d'objectivité, ce ne sera que meilleur.

kizito30
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:56:48

De toute façon, c'est moi le plus objectif. Elles sont toutes sans coeur :snif:

dark-doll
Niveau 8
11 mai 2009 à 19:58:21

Pour le cout tu ma demoralisé un peu beaucou ^^
Je sais pas vraiment comment lui parler comme ça parceque on a pratiquement aucun contact.
Donc à la fin de l'année j'ai 2 chances soit j'ai un "pote" avec qui je lui ai dit et c'est un ami à elle.
Donc si il m'invite à son annif j'essai mais c'est même pas sur.
Et l'autre chance c'est le bal de fin d'année et bon la non plus je suis pas sur qu'elle vienne.

Ah oui j'ai oublié de te precisié elle a surement remarqué que je lui plaisait pas mal car de tant en tant on se jete des regards (moins maintenant)

TheLizardKing
Niveau 7
11 mai 2009 à 20:04:13

Est que les filles aiment le tapotage de zizi sur la tête ? :hap:

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 20:04:47

Bouffe décalée de 5 minutes ~~
Désolée, je ne donne pas de msn ou de numéro de téléphone ici.

kizito30
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:05:02

Thelizardking => Non, mais elles en rêvent toutes secrètement.

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 20:05:34
  1. TheLizardKing Voir le profil de TheLizardKing
  2. Posté le 11 mai 2009 à 20:04:13 Avertir un modérateur
  3. Est que les filles aiment le tapotage de zizi sur la tête ?

Non je ne pense pas. Cela dit, c'est à tester. Fais le donc et apporte nous une réponse.

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 20:07:32

Et Dark, les contacts, cela peut se créer. A la sortie du bahut, aller lui taxer une clope, rentrer dans une discussion.
Même un truc bref, tu lui fais la bise, lui demander comment elle va, tu pars en souriant. Histoire qu'elle ne t'oublie pas totalement. Plus tu feras ça, plus le fait d'aller vers elle paraitra naturel.

kizito30
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:09:03

"Aller lui taxer une clope"
Si t'es une merde de fumeur, tu mérites même pas qu'on t'aide, espèce de fiotte.

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 20:10:25

Brave Kizito va.
Sur ce, j'espère que la bouffe est réellement prête cette fois.
'toute.

kizito30
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:11:50

De rien, tu me remercieras quand à 40 ans t'auras les dents pourries, que tu pourras pas courir 2 mètres sans t'essoufler, et que t'auras une haleine de chiotte.

Sujet : Vos questions sur les femmes..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page