Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Vos questions sur les femmes..
x-Sawyer-x
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:03:48

Zoas > J'avais bu avant de la voir, et encore, assez peu, le genre de quantité qu'on remarque peu mais qui rend juste de bonne humeur, assez pour avoir peut-être un humour plus lourd que d'habitude.
J'ai rééssayé d'avoir des explications, j'en ai pas eu.
Et je doute très fortement que ce soit à cause de ça.

Mes amis proches ont su me donner trois explications :
- soit effectivement j'ai dit un truc qui ne lui a pas plu, sans le remarquer, ou alors c'est une accumulation mais elle ne disait rien jusque là. C'est possible, parce que c'est une fille sublime que j'essayais vraiment de décoincer, et du coup j'étais un peu lourd sans le vouloir, un peu trop insistant.
- soit son copain s'est rendu compte d'un truc, et ils se sont engueulés pour ça, possible aussi parce que j'avais laissé quelques conneries qui l'avaient faites marrer mais un peu... chaudes sur sa page perso.
- soit c'est elle qui culpabilisait de se laisser draguer alors qu'elle avait un copain depuis plus d'un an.

Mais si je me pose toujours la question, c'est que... elle me plait encore et toujours quoi. :-(

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 21:05:23

" soit son copain s'est rendu compte d'un truc, et ils se sont engueulés pour ça, possible aussi parce que +++ j'avais laissé quelques conneries qui l'avaient faites marrer mais un peu... chaudes sur sa page perso.+++ "

Cherche pas, c'est sûrement ça.

T'as essayé de rentrer en contact avec son mec ?

kizito30
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:07:18

Ok, alors je te conseilles 2 années de Boxe Anglais/Thaï, puis tu vas "discuter" avec son mec.

Brevet2008
Niveau 5
11 mai 2009 à 21:07:35

Seulement pour la première : Non :hap:

Et donc, tu te branles ? :hap:

[Bwana]
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:08:02

Ca fait quoi de faire le ménage ? :question:

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 21:09:18

Je réponds oui aux deux Brevet.
Bwana > C'est assez chiant je dois dire.

paulfanzelda2
Niveau 9
11 mai 2009 à 21:09:35

Zoas :d) Explique la jouissance, de se faire pénét*er

:merci:

x-Sawyer-x
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:09:53

Non, et maintenant j'imagine que c'est un peu tard, ça date de deux mois, donc demander des explications maintenant alors que ces "conneries" étaient tout de même assez basiques ( c'était des compliments tournés à la dérision, enfin je vois pas trop comment expliquer ça... ).
Enfin je lui ai pas clairement fait des avances quoi. :(
Et puis, ce mec et moi... on joue pas dans la même catégorie, il est en 1ère Professionnelle, un regard et une coiffure qui partent en couilles, un peu de bide et une dégaine de gros relou. :(
Le genre avec qui la discussion est -assez- limitée.

Ah, l'autre raison pour laquelle je suis pas convaincu que ce soit ça, c'est que des types du lycée font des réflexions genre "viens dans mes bras chérie" quand elle passe dans les couloirs, son mec est avec elle mais n'en a jamais cogné ou vraiment engueulé un seul. :(

Brevet2008
Niveau 5
11 mai 2009 à 21:11:20

Tu t'auto cunni ou pas ? :hap:

kizito30
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:12:53

Sawyer => Et la fille est comment physiquement, mignonne ?

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 21:13:34

Peut être que les gens qui font ça sont des amis du gros lourdingue qu'à l'air d'être son pote. Sinon, je te conseillerais de laisser passer encore un mois, et de reprendre contact avec elle, pas forcément pour avoir des explications, mais le temps fait souvent bien des miracles.

Brevet > Non. Incapacité physique désolée.

Paul > C'est comme si je demandais à un mec de raconter le plaisir de pénétrer. C'est pas franchement descriptible.

x-Sawyer-x
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:14:00

kizito :d) Ultra mignonne. C'est même pas subjectif parce que la moitié du lycée pense pareil... :(

Brevet2008
Niveau 5
11 mai 2009 à 21:14:09

Tu aimes le gout du sperme ? :hap:

Samson95
Niveau 5
11 mai 2009 à 21:14:35

Qu'est ce qui plait au nana.

Moi, je veux dire a faire, par exemple massage. Je sais pas si tu m'as comprise

kizito30
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:15:38

Sawyer => Ca confirme donc toutes mes théories selon lesquelles faut être un trou du cul pour sortir avec les filles mignonnes. Vie de merde va.

MarjaxDeVoyage
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:16:40

oh putain jerry a damascus en premiere page :rire: :noel:

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 21:16:51

Brevet > Non.

Samson > C'est impossible de faire une liste. On a chacune nos préférences. Mais pour ce qui est des massages, des baisers dans le cou, et d'une main sûr d'elle qui se glisse sur nos fesses ( de la part de celui qu'on aime hein, pas de blague ) tu ne prendras pas de risque.

N33D-Some-W33D
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:17:23

A part l'apparence physique, une femme est elle si différente d'un homme ?

Hommes et Femmes , a part le métabolisme, la constitution et le sexe, sommes nous exactement pareils ??

MarjaxDeVoyage
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:17:44

ho putain jerry de mamascus en premiere page :rire: :noel:

x-Sawyer-x
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:18:24

kizito30 :d) Sur ce coup là, je te plussoie totalement.
Il est peut-être gentil ou romantique hein, j'aime pas me fier aux apparences, mais bon c'est le genre mélange "wesh-fashion", "je mets du kaporal et du rivaldi et j'crache par terre en squattant la téci avec mes potos".
On pourrait se dire qu'elle est avec elle parce qu'elle veut de la protection, même pas, le mec a jamais cogné personne et a plus de bide que de muscles.
Enfin... tant pis. :-( VDM.

Zoas :d) Okay, merci du conseil... j'essayerai de reprendre contact. :)
Merci de m'avoir écouté et conseillé. :)

Sujet : Vos questions sur les femmes..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page