elle es pas 4 ème au classement mondial pour rien
mais je plussoie Tennis masculin > tennis féminin
oopas
+100000000000000000
Federer est un magnifique joueur , qu'importe qu'il perde ou qu'il gagne pour moi , il restera le meilleur joueur devant Nadal, (malgré ses défaites contre celui ci.) de ces 5 dernières années . Pour ce qui est de Monfils je le trouve vraiment clownesque avec ses sauts de pingouin et ses cris de barbare , par contre j'adore plus que tout Tsonga . Sa tête me rappelle vraiment Cassius Clay/Muhammad Ali
"Federer doit retraivailler sont revers..."
Son revers était plutôt bon aujourd'hui. On a vu bien pire cette année.
"Les mecs qui préfèrent Federer à Nadal me filent la gerbe"
Euh ouais, enfin chacun soutient qui il veut hein. Merci pour ta superbe ouverture d'esprit...
Sinon, Nadal n'est au-dessus de Federer que depuis un an. En décembre 2007 par exemple, Roger a clairement dominé Nadal a Shangaï. Et puis, évidemment qu'en moyenne Nadal l'a dépassé, mais ça ne veut pas dire que Federer est fini... On a vu qu'il pouvait encore facilement atteindre la finale d'un GC, le gagner (USO, septembre 2008), et même battre Nadal sur terre battue (et devant son public !)
Bref, merci pour ton psot inutile^^
Nadal = babouin qui se gratte le cul 30 fois par match.
Merci d'être passé
Federer il a le style
Perso je trouvais Hewitt trop stylé quand il était premier mondial.
Il était la star de Top SPin d'ailleurs, dommage qu'il soit descendu si bas...
Djoko est éliminé.
Moi Je go a roland sur le lenglen pour voir:
murray/cilic
davydenko/verdasco
Je dit un Grand Osef a Tous sa
Normal shivay tu dois être un nolife qui s'interesse a rien d'autre que son ordi
Nadal
+ 1 moule
+1 moule
Big Boss : chaud le chanceux.
Perso, je vois bien Verdasco poser quelques problèmes à Nadal en quarts.
Monfils a ses chances contre Rodick, parcontre Tsonga aura du mal face à Del Potro.. Un peu déçu de l'élimination de Djokovic
Et bonne chance à Rezzai
Tsonga m'a impressionné !
Je le suit pas vraiment, mais a chaque fois que je le vois jouer, j'ai l'impression qu'il gagne en puissance
221 le service
Moi a 150 deja ca picote sévere
J'ai fait 2 ans de tennis : vous ragez les lows ?