jerry tray fort
Allez rafael go danser la sévillane dans ton village
Les paris truqués
j aime pas nadal, mais je suis degouter qu'il est perdu, car j'ésperai une finale federer nadal avec une victoire pour federer
Soderling a fait un match magnifique, Nadal n'était vraiment pas au mieux de sa force mais Soderling mérite amplement sa victoire !
Un très beau match !
Bah, imo je pense qu'il se fait hair des mecs qui connaissent rien au tennis et qui en sont encore à " Pff nadal c'est trop un con, il gagne tout le temps "
Ce qui fait que dès qu'il dégage, forcément, on lui crache sur la gueule.
L'intérêt de ce match n'était pas dans le fait que Nadal perdre, mais bien dans le jeu de Soderling, qui malgré de nombreuses fautes, a bien démontré qu'il savait jouer
pronostique de la finale :
federer - Gonzales ou Tsongo - Gonzales
L'année de Federer ?
Les 4 tournois du grand chelem ?
tsonga -_-
Attendez Federer n'est pas assuré d'aller en finale :
- déjà il joue moins bien qu'avant
- il reste de très gros morceaux
- le match d'aujourd'hui montre bien que la route n'est jamais tracée (et heureusement)
C'est Djoko qui va gagner
Djoko est déjà éliminé
Nan, c'est au tour de Monfils cette année.
Jerry Copas
Bref, moi je suis content, j'ai gagné 42€ sur BetClic.
Merci Marcel !
Yes, Nadal out.
Quand j'ai vu Soderling arriver sur le court avec sa bonne bouille de vainqueur et son sourire (au contraire de Nadal dont l'antipathie commençait sérieusement à m'agacer. ) je m'étais dise que ça serait vraiment bien que l' "outsider" cloue le bec à tout le monde, et à la fin du 1er set, j'étais quasiment convaincue de sa victoire.
Bravo à lui, et à Nadal (même si il était au dessous de ses capacités habituelles) qui nous ont livré un très beau match.
(Une finale Gonzalez - Federer / Tsonga - Federer, owii. )
pounaid Nadal
Ivanovic
Merci Marcel !
Purée, GG, fallait oser de miser, quand même.
Clair, en fait à la base ce matin j'ai perdu 10€.
Du coup j'ai attendu le match Nadal/Sonderling et la côte de Sonderling était à 4.50.
J'ai mis 10€ sur le compte BetClic, et j'ai tout mis sur Sonderling.
Je suis fier de moi.
Jerry, Pourquoi une finale Federer - Gonzalez / Federer - Tsonga ? Vous croyez que Soderling est un pion qui ne servait qu'à virer Nadal et de perde ses matchs suivants ?