Attention de ne pas se méfier de la CDN, ils ont une très bonne armée et possède la force atomique.
Et vu le taré qui dirige le pays, oui c'est un pays dangereux mais cependant savoir si le pays attaquera, ça reste mystère et boule de gomme..
C'est ça le risque, un fou avec une arme très puissante
Si guerre il ya, je vois tout de suite une alliance des pays arabes avec la Russie.
Vu le taré comme tu dis, tout est envisageable
Ca fait peur quand même
Kamji => +1, les pays orientaux ne seront jamais alliés aux US.
Ouai mais pour l'instant le problème c'est la corée, je vois pas pourquoi les arabes iraient s'allier avec la russie.
Quand même, imaginez si quelqu'un aussi fou que Kim venait à la tête d'une grande puissance nucléaire comment ce serait dangereux!Lui il a pas les moyens de faire des missiles à longues portée mais mettons que les talibans s'emparent de celles qui sont planqués au Pakistan et là, on serait vraiment mal!
Etant un arabe résident en Tunisie si y'avait guerre j'aimerais vraiment m'allier avec les russes, et je ne suis pas le seul à préférer ce pays au EU
Les US ne pourront pas utiliser un moyen radicale et autre arme secrète, c'est pas non plus la guerre de la dernière chance donc ça laisse des chances de prendre une tournure mondiale
De toute façon, on peut difficilement anticiper ce qui se passerait dans le cas d'une attaque.
Mais si la CDN continue à faire mumuse avec ses missiles en douce, il est clair qu'une puissance, surement les USA interviendra pour prévenir du danger ( ce qui serait pas plus mal dans ce cas là ) .
Enfin perso je pense que ce que fait la CDN c'est plus de la provocation sans réel plan dérrière.
" Amusant quand on sait qu'il est l'inventeur de l'arme atomique "
Shiish, je ne sais pas si quelqu'un t'a déjà répondu, mais ceci est faux :<
Le Japon sera LARGEMENT allié aux US en cas de Guerre... Apres le probleme c'est la Chine qui peuvent essayer de nous menacer pour qu'on intervienne pas....
Et ceux qui disent " ololol une guerre ca peut pas durer 1-2 jours !"... Euh ben si...
Vous n'avez pas l'air de saisir la difference de niveau entre l'europe / US et la Corée.... Meme si les CdN sont de bons soldats et se battent jusqu'a la mort il faudrait 1 journée a tout casser pour detruire toute l'armée N Coréenne et encore 1-2 jours pour prendre le pays...
Les US, la France et les Brit sont capable de deployer des troupes en Corée dans les 20 premieres heures du Conflits... de raser les infrastructures dans les 10 premieres heures et de detruire leur flotte/port au bout de quelques heures....
" +1, les pays orientaux ne seront jamais alliés aux US. "
et l'israel c'est quoi ???
Tu sais très bien que c'est un cas particulier.
oué heu faut envoyer une bombe nucleaire maintenant sur eux là
"et l'israel c'est quoi ???"
Pas vraiment un pays oriental
La corée c'est pas le Vietnam mais je plussoie, l'armée de Kim lui est complétement dévouée, j'avais lu quelques articles qui faisait vraiment peur sur le culte de sa personnalité là-bas...
Ben moi je vais creuser un abri nucléaire, dans la boue car il pleut
Je vous conseille de faire de même
A dans 15 ans
En plus perso la "Corée puissance nucléaire" ca me fait bien rire...
Ils auraient du mal a fabriquer des armes en quantité en cas de guerre ... et en plus ils n'ont pas la bombe H