Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Je ne suis pas beau Pourrais-je séduire?
1
snk57
Niveau 4
28 mai 2009 à 23:37:40

Les questions qui reviennent le plus souvent lors de nos coachings sont les suivantes :

«comment pourrais-je séduire des femmes magnifiques alors que je ne suis pas moi même magnifique ?»

« Comment pourrais-je séduire une femme magnifique alors que je suis trop petit ? »

“Comment pourrais-je plaire aux femmes alors que je ne ressemble ni à Clooney, ni à Brad Pitt ?”

Les armes de la séduction sont variées. Il s’agit de failles comportementales, qui permettent de guider une personne dans ses choix. De la manipulation donc ? Au risque de vous décevoir, même pas. Des techniques permettant d’ajuster vos atouts, à la demande féminine globale. Les incompréhensions de la gente masculine constituent la cause principale de sa frustration. La réponse est simple.

En devenant quelqu’un. Je n’entends pas par cela devenir une star du show biz en participant (enfin, après votre 5 ème inscription) à « sordide story », la nouvelle émission de téléréalité produite par TF1. Mais DEVENIR quelqu’un en devenant l’acteur de votre développement et le centre d’attention… de votre propre être. La beauté est le 5ème facteur qu’une femme retiendra pour choisir son homme.

Avant la beauté elle sondera notamment votre personnalité, votre humour. Entre autre. C’est amusant, j’ai dans ma vie rencontré, et fréquenté des hommes « beaux ». Le plus souvent ils étaient tout sauf des séducteurs efficaces. Sélectionnés par des femmes moyennes, ils subissaient leur vie sentimentale. A l’inverse, des hommes qualifiés de « moyen » pour un physique éloigné de Brad Pitt, sortaient avec des femmes de rêve.
La chance des hommes qualifiés de beaux, réside plus dans l’effet miroir des compliments récurrents qu’ils reçoivent. A force d’entendre « tu es beau », ces hommes finissent par le croire. Ils s’aiment et gagnent en confiance. Intéressant puisque la confiance est le premier critère qu’une femme recherche chez un partenaire potentiel. Bonne nouvelle pour les hommes qui ne sont pas « beaux », puisque la confiance n’est pas innée. 99% des hommes qui ont fait appel à notre expertise en 2008 manquaient de confiance en eux, au moins dans les situations dont nous avons à connaître : interaction face à des femmes correspondant à leurs goûts.

Cette confiance se travaille, tout comme la discussion (savoir quoi dire), le langage corporel (savoir comment le dire), l’apparence et tout ce qui touche de près où de loin à votre capacité de séduction. Ne cherchez pas d’excuse dans votre physique, c’est juste une façon de fuir. Ne cherchez pas d’excuse tout court, parce que c’est une perte de temps dramatique et que votre vie sentimentale mérite d’être épanouie… dès aujourd’hui.

Agissez !
http://www.dailymotion.com/video/x6nus2_zebal-kamel-bouakez_fun

snk57
Niveau 4
28 juillet 2009 à 14:03:40

......................aplush..

1
Sujet : Je ne suis pas beau Pourrais-je séduire?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page