:re:
Re.
je sais pas qui a déclenché le clash, mais si c'est toi Louve, tu vas surement être ban
Ah ben tiens, voilà ce boulet de logeek.
Re Elibi.
Reuuh Eli
salut elibi
bon moi jvais plutot jouer a gw
Ouais j'ai fait une demande.
Re Toshiba
Tu dis ça parce que t'as un QI de 260, mais les autres sont pas aussi intelligents, je l'ai deviné parce que mon QI est de 360, il est dont supérieur au tiens.
Bon jeu Suuron.
Eli c'est pas toi Miiaou ?
Suuron > Y'a pas meilleur que les gâteaux au yaourt de ma mère Un explosion de saveurs
Miiaou, c'est Sheiik
#
Sache que tes mots ne m'atteignent guerre, abruti. Je suis un malade moi, je suis intouchable alors ce n'est pas toi et ta misérable cervelle qui auront le privilège de tâté de mon génie. Il serait préférable pour toi que tu t'en rendes compte seul si tu ne veux pas tomber de haut et finir suicidé, la tête dans le caniveaux.
Je te laisse dans ton ignorance totale, jeune imbécile, tu comprendras tôt ou tard que tu dois obéir à mon esprit infiniment supérieur au tien, en admettant que tu en possède un. Tu mouriras dans la souffrance des suites de ta provocation envers mon immense personne, car tu ne me connais pas, je suis un grand trisomique moi, je suis supérieur au tout et au rien
"Re Toshiba"
+>
Ferme la, me cherche pas aujourd'hui car mon cerveau est en ébullition à la Jimmy Neutron alors essaye pas de me provoquer, raclure.
Shibalol !
Matt j'admire tes arguments.
Rheu.
Ca serait fort mes deux principaux banni pour les même raisons. /
Perso Jmef, si je suis pas banni pour mon " squat " , je serais banni pour ça