L'artikobide nous aidera
Serais-ce à cause du hap ?
Alzen -> ?
En tout cas fermez les portes étanches, quitte à enfermer et condamner les haps !
Le titanic n'avait pas d'arme, nous si ! on a même des torpilles !
d'ailleur je propose d'en tirer une tout de suite sur l'iceberg !
http://mpanel.chez-alice.fr/dossiers/sousmar/torpedo.jpg
Entendu, tirez, quitte à éloigner ce shauniceberg
Ok ! je tire !
http://www.technologuepro.com/modules/Sections/images/Explosion-Nucleaire.jpg
touché je crois !
OMG ! Pouvons-nous pomper l'eau ?
Parfait, reprenons nôtre voyage mes amis
Nous n'avons presque aucuns dégats, et oui l'eau sera pompée, et les autres iceberg détruits
On s'est pas arreté au chantier naval hapiste ?
Tout à commencé le jour de l'embarquement, le coupable était un Hap.Mais au Fur et à mesure, il est devenu noeliste et a comtribué a l'arrestation des kidnappeur de l'artikobide et du guetteur.A aucun moment le coupable n'a voulu faire ce qu'il a fait , c'est seulement qu'il a confondu son barre avec le centre pilotage ...et oui coco avait tellement Bu !
Puis une personne est rentré et lui a dit c'est ma tournée ! ( .... tournée , ce mot a trotté dans sa tête tournée ... tourné de direction ! )
Il avait trop Bu .... et en plus InTheGates, lui avait envoyé un message Subliminale.( Le celebre ONCHE ONCHE )
N'en voulons pas a notre frere Coco, qui le restera !
Désolé de vous avoir fait attendre.
Il ne faut surtout pas arretter Coco ! que je sois bien claire, l'auteur est InTheGates après avoir changer les tonneaux de Rhum par du Cidre !
Merci pour cette brillante analyse, nous avons un bon détective
On devrait s'arrêter à un chantier naval pour recruter et faire de la pub pour le Titabide
On s'arrete dans un chantier Hapiste ou Noeliste ?
Oui Coco restera notre tavernier, et un rhum, un !
On s'arrête dans le plus proche possible, et surtout hapistes, les autres ont pris peur à la fermetures des cloisons étanches
Chantier Noeliste puis vers les chantiers happistes pour de la main d'oeuvre pas chère ( gratuite ... )
Je propose de laisser le titabide dans le chantier et d'envoyer une expedition de commandos noweliste que je me chargerai de commander ( ) par la terre vers un chantier naval Hapiste pour en capturer un ou deux !