Si il y a un truc plus puissant dans ce cas je veux bien vous donnez ma technique.
C'est quoi le truc plus puissant en question?
C'est puissant
Vous avez une API pour avoir accès à ça ?
Ca serait trop simple, imaginé le FBI qui aurait accès a plein d'infos sur n'importe qui
* Posté le 01 juin 2009 à 11:50:37 Avertir un modérateur
* Si il y a un truc plus puissant dans ce cas je veux bien vous donnez ma technique.
C'est quoi le truc plus puissant en question?
* Lien permanent
Si tu sais coder en PHP, et/ou en javascript, tu peut executer nimporte quel code dans ton API,je te laisse imagine les degats (vol de cookies, pass etc...)
Malheuresement, les API de ce genre reste en ligne pas plus de 20mn en général, un robot inspecte tout ça
Jerry du type qui s'est pris pour un trv3 h4cker alors que le seul truc qu'il a fait c'est aller lurker sur un forum du type h4cktchoum ( ) et récupérer le post d'un gars.
Allez q+ le random, retourne c/c ton forum.
le blond putôt bogoss !
* Posté le 01 juin 2009 à 11:52:54 Avertir un modérateur
* Ca serait trop simple, imaginé le FBI qui aurait accès a plein d'infos sur n'importe qui
* Lien permanent
Le FBI il arrive au locaux de facebook il fait coucou il sort le badge et il repart avec tout les serveurs ><
Topic bientôt errazé et auteur bientôt kické.
Faut que la personne utilise l'API --'
Ca se fait pas en claquant des doigt
http://profile.ak.facebook.com/profile6/323/102/s1037409680_4990.jpg
Lui
rouge005...
Jerry...
KOM T MOCH
Donc vous avez créer une appli et eu accès aux infos des gens qui s'y sont inscris
Exact Steam-Stealer, l'idée est là
http://profile.ak.facebook.com/profile6/323/102/n1037409680_4990.jpg
photo en grand pour rouge005
QuiEstLeHacker, tu utilise les Facebook ID des gens
J'y avais pas penser directement
Ouais... bah la plupart des gens n'ont pas d'album...
Hack en mousse
Demande de ban
QuiEstLeHacker T'es trop fort !
Alors, dis-moi petit, t'es allé faire ton kikoo sur quel forum sachant que h4ck...tchoum est down.
Sinon, bien de c/c un code et venir se la péter ici alors que tu n'as strictement aucune connaissance ?
Il faut l'album id en plus de l'id m'voyez ?
GBLF je t'ai déjà expliquer une fois je vais pas t'éxpliquer deux fois.
Pour les autres
ShupaShups bah ouais sinon j'utilise quoi?