https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-29002466-2240-0-1-0-secret-story-3-le-rendez-vous.htm#message_32428867
| GodGod95
| Posté le 9 août 2009 à 18:38:20
| Maija et FX ont les mêmes seins
OMG
Tu m'as tué
faut la brûler sérieux, tu fais un feu de joie tu la fous dedans avec fx, tu fais revenir les deux autres et ils dansent tous autour du feu
Oh putain jerry
Et je parie toute ma thune (mytho inside) que ça va être la semaine Cindy
Tout simplement car elle ouvre bien sa gueule maintenant que John sois parti, mais en plus grâce à sa mission secrète qui va durer une semaine
Je trouve que c'est marrant Seceret Story
FX qui se croit puissant parce qu'il a été sauvé de justesse par le public face à Romain qui voulait partir alors que tout le monde le savait
FX : 29 % alors qu'il voulait rester
Romain : 31 % alors qu'il voulait partir
Jonathan : 40 %
Vraiment marrant FX
Chaud maintenant Secret Story, c'est tellement de la méchanceté gratuite que je vais arrêter de regarder ça (heureusement que je pars en vacances, ça tombe bien... enfin breeeeeef OSEF)
C'est violent comment Emilie et Jonathan se prend plein la tronche
Mais en plus, il n'y a même pas encore l'arroseur arrosé, là ils vont être torcher les pauvres
Emilie: On va revenir en mode guerre, mode bataille
La pauvre elle va être dans la défensive la semaine prochaine, les autres vont la tuer
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/fx-en-plein-conflit-4510798.html
lol c ets drole cette video serieux mais qu il descende de son nuage FX la il s enfonce de plus en plus vivement les prochaines nominations mecs lol
C'est violent comment Emilie et Jonathan se prend plein la tronche
+1110000
Je pars aussi bientôt et je dois dire que aujourd'hui cette emission m'a plus énervé que divertie.. c'est vraiment MINABLE de cracher sur le dos des gens juste pour être méchant...
Non mais ces parents ont fait du voodoo .
Alors Cindy à beaucoup critiquer Jon ?
Dommage qu'il ne reste plus des grandes gueules,maintenant Cindy elle a bien manipulé les autres débiles de FX et d'Elise sans parler de sa tapette de mari qu'est Didier,et elle va tout faire pour gagner maintenant,vivement que Jonathan et Emilie reviennent,c'est les deux seuls qui affrontent sans problème les deux autistes.
Je vais look la quotidienne
Cindy... J'en passe de commentaire tellement je la supporte pas, et FX c'est pareil. Je voudrais bien les brûler ces deux ploucs.
Cette grosse truie ne sait pas parler sans dire "ouais ! Jonathan ça et ça !" pour elle Jon c'est le mal en personne, tout ce qu'il fait et dit c'est de la manipulation/stratégie, qu'elle arrête de se la jouer féministe parce qu'elle fait sévèrement pitié.
Quant à sa méchanceté gratuite sur lui alors qu'il n'est là pas on atteint le seuil critique de la CONNERIE chez cette meuf, elle se croit maligne en plus quelle pétasse.
Quotidienne de merde aujourd'hui.
Sinon Jerry Emilie qui gueule et qui se fait spotted
PS: Selon le net, parait que la demande en mariage était bidon
FX qui est jaloux de Bruno
On attend toujours les images de Sabrina qui révèle son secret. La prod nous prend vraiment pour des cons.
Je plussoie mon voisin du dessus ...
Il faut absolument que FX et Cindy sortent sinon je tiendrai pas.
FX le mec qui parle plus vite que son ombre et qui critique tout le monde + le mec est millionnaire ...
Cindy la fille qui fait des films de cul et qui ce croit intelligente ET BELLE
Je suis en mesure de vous révéler que ce soir Romain, John-David et Martin ont effectué une opération commando dans la maison des secrets.Grace à Romain, John David et Martin, les esclaves d’ Endemol ont enfin eu de la vrai nourriture. Une pluie d’ hamburgers s’est déversée sur la maison des esclaves. Des messages d’ amour et de soutien étaient inscrits sur chaque boite d’ hamburger. Romain a renouvelé ses voeux à Angie, John-David a fait une déclaration d’amour à Sabrina et Martin a envoyé ses meilleurs souvenirs à Cindy. Par la présence de messages adressés à Jonathan et Emilie, les habitants ont eu la confirmation que leurs deux amis étaient toujours présents, mais cachés,dans la maison des secrets. La retransmission de l’émission a été interrompue durant une heure. La sécurité est intervenue pour mettre fin au repas des esclaves. De source sure Angelique Sansonnetti n’ a pas digéré le menu. Le Grand Elfassi diffusera bientôt les photos et vidéos dans vos journaux préférés.
http://www.elfassiscoopblog.com/secret-story-romain-et-john-david-operation-commando-sur-la-maison-des-secrets/
J'ai vu ça aussi sur un autre site.
Omg si c'est vrai gg à eux
Owned la production en mousse.
Woot intétérrésant tout ca...
John David était un finaliste de Secret Story 2...et il serai avec Sabrina. Ha Ha! voila d'ou elle vient!
Pour les coup des message,c'est la grosse boulette,sa prete au fake...