Oula, c'est le comble la
En effet, qu'il dégage.
PEMT avec Kuala.
Quel poison ce FX, j'espère qu'il n'ira pas jusqu'en finale.
Sérieux quand j'ai vu la quotidienne cette aprem, j'aurais étais là-bas mais je crois que je l'aurais massacré lui et Cindy
15h43 : FX pense que Maija avait envouté Jonathan avec les mixtures qu'elle lui préparait au petit-déjeuner. Pour lui, c'est une sorcière!
Mais quel débile.
C'était indignant de regardé cette quotidienne franchement
C'était plus énervant que divertissant.
C'était plus énervant que divertissant.
Je suis d'accord à 400% c'est du gros n'importe quoi en ce moment.
Les quotidiennes c'est FX et Cindy qui insultent est critique tout le monde.
Demain ça sera FX qui ce la pète en croyant avoir battu Jonathan.
Honnêtement je suis content de partir en vacs.
Le choque que va sentir FX quand il va ce retrouvé devant jon...
Le problème pour FX, c'est qu'il se croit tout puissant et que le publique le soutiens a fond, mais prochaine nomination (sauf si il tombe contre Didier) il dégage.
il se croît tout puissant et pense que le public le soutient a fond*
désolé pour les fautes
Fx il se la pète car il a était repêché grace à sa mère qui a gaspillé toute sa fortune en sms
C'est meme plus une emission c'est de la violence gratuite c'est trop facile d'attaquer une cible seule vive kevin meme seul il se defend et il faut le dire c'est le plus franc
Jon il fait trop genre le mec sympa, il est insupportable, il assume rien. Il ne sortira jamais, mais j'espère que comme ciryl (qui était bien plus humble) il ne gagnera pas.
Cindy power
J'espère qui serra contre Jonathan comme ça il partira de sur.
Il à déjà faillit perdre contre un mec qui voulait partir
Heureusement que TF1 à bien fait sa propagande "Sauver FX romain veut partir"
Jonathan gagnera, c'est presque sur a 99%
Personne ne peut rivaliser avec lui
Parlons en de Cindy.
La meuf elle dit "Je sui 1 feministe lolilol"
Y'a 10mins je viens de voir une video d'elle qui ce prend des fessés en étant le cul à l'air
Y'a une semaine j'ai vu une vidéo d'elle très coquine.
Je ne crois pas qu'une féministe ce laisserai mettre des fessés de son plein gré et ferrai des vidéos x.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-29002466-2244-0-1-0-secret-story-3-le-rendez-vous.htm#message_32452458
| Kuala
| Posté le 10 août 2009 à 02:16:20
| Jonathan gagnera, c'est presque sur a 99%
| Personne ne peut rivaliser avec lui
Effectivement
Mais vois tu, dés le début, tout le monde voyez Léo vainqueur
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-29002466-2244-0-1-0-secret-story-3-le-rendez-vous.htm#message_32452500
| Matt_Parkman
| Posté le 10 août 2009 à 02:17:25
| Parlons en de Cindy.
|
| La meuf elle dit "Je sui 1 feministe lolilol"
|
| Y'a 10mins je viens de voir une video d'elle qui ce prend des fessés en étant le cul à l'air
| Y'a une semaine j'ai vu une vidéo d'elle très coquine.
|
| Je ne crois pas qu'une féministe ce laisserai mettre des fessés de son plein gré et ferrai des vidéos x.
Il faut des liens jeune homme
Sinon je suis totalement d'accord avec toi ELle se la joue super sexy, super provocante et tout, mais la provocation féminine est là pour faire exciter les hommes, voir les femmes comme des objets sexuels en gros, et une féministe est totalement contre ça
Alors qu'elle se taise
FX le faux millionnaire.
http://www.elfassiscoopblog.com/%C2%AB-secret-story-%C2%BB-fx-faux-millionnaire-mais-vrai-voleur/
Je cite :
Qui sont ces parents ?
"Sa mère a un élevage de poneys, son beau-père est cadre à la française des jeux, et son père biologique est un homme simple, loin d’être un millionnaire, il vit dans le Nord."
"Interview de Karine l’ ex amie de FX:
Karine est une jolie petite brune bien élevée qui a connu FX par des amis communs:
Quel genre de personnage est FX ?
Il est menteur, manipulateur et lâche
Pourquoi ?
Il n’est pas millionnaire, il est toujours à squatter chez les uns et les autres, quand personne ne voulait de lui il allait dans un hôtel Campanile en banlieue de Paris, il n’habite pas à La Baule mais dans un bled paumé (Malville) prés d’une usine de savon. FX est capricieux et égoïste , dès qu’il veut quelque chose, il le prend même s’il doit voler c’est pour cela que son beau-père et moi avons été victime de ses vols, il était toujours en train de taxer ses copains. Il a le nez pus gros que son portefeuille."