Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Secret Story 3] Le rendez-vous !
BolidSpace
Niveau 6
10 août 2009 à 19:42:07

OMG CETTE VIDEO !!! :ouch2:

http://www.youtube.com/watch?v=d4IPFNELE4Q

pressebitayre
Niveau 10
10 août 2009 à 19:42:10

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/cindy-la-mechante-4512219.html

Je post la video de la future nomination de vanessa.

Jerry cindy qui dit qu'elle est pas strategie :rire:

pressebitayre
Niveau 10
10 août 2009 à 19:42:55

Bah j'ai pas trop compris la question quand tu dis qu'elle a reecrit l'histoire mais bon on a vu les images comme quoi elle s'est excusé

CollAufeDouty
Niveau 7
10 août 2009 à 19:43:01

16h58 - Lundi 10 Août 2009
Anonyme
tous c'est rendez- vous on était annuler par TF1.....« Secret Story », torture psychologique sur Angie ! .................Les vrais motifs du commando de Romain: Contrairement à ce qu’affirme Morandini qui décidément ne comprend rien, le but du commando de Romain n’était pas de dévoiler des secrets mais de faire passer des messages importants à sa chérie Angie. Le premier message est qu’il l’aime. Le second est que les lettres adressées par sa famille et amies ne lui sont pas remises ! En effet Angie, contrairement aux autres candidats, a tous les courriers de ses proches et même ceux de sa fille bloqués par Angélique Sansonnetti directrice artistique d’Endémol. Le but étant de renforcer la souffrance d’Angie et donc d’accentuer la dimension dramatique de l’histoire. Endémol joue avec les sentiments de leurs esclaves, ils ne reculent devant aucun stratagème pour manipuler et torturer les participants ainsi que leur famille. Cyril le père de Manon, la fille d’Angie, va quotidiennement apporter des dessins et des lettres de sa fille à la prod. Il est repoussé systématiquement par la sécurité. Endémol a franchi les limites de l’immonde en organisant et en exhibant la souffrance d’une mère. Honte à toi Angélique Sansonnetti. ..... copier mon lien et faite le savoir partout Angie ne mérite pas qu'on la prive de sa fille c'est une honte dommage je ne peux pas vous mettre les photos de son ex cyril qui est repousser par des vigiles avec des nounours et un dessin fais pas sa fille pour elle.

OMG le commentaire sur le lien :ouch:

Sinon Jerry le 'raclure de biday' de John :noel:

----------------------------------------------

Cliquez SVP : http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky

sardine94
Niveau 12
10 août 2009 à 19:44:25

Jerry comme la caméra tourne sur Cindy :rire:

sardine94
Niveau 12
10 août 2009 à 19:45:44

Donc le mariage c'est du bidon ? ( ou pas noel: )

MoiCestRobert
Niveau 10
10 août 2009 à 19:45:56
  1. Snowtiger06 Voir le profil de Snowtiger06
  2. Posté le 10 août 2009 à 19:44:45 Avertir un administrateur
  3. CollAufeDouty

Posté le 10 août 2009 à 19:43:01
16h58 - Lundi 10 Août 2009
Anonyme
tous c'est rendez- vous on était annuler par TF1.....« Secret Story », torture psychologique sur Angie ! .................Les vrais motifs du commando de Romain: Contrairement à ce qu’affirme Morandini qui décidément ne comprend rien, le but du commando de Romain n’était pas de dévoiler des secrets mais de faire passer des messages importants à sa chérie Angie. Le premier message est qu’il l’aime. Le second est que les lettres adressées par sa famille et amies ne lui sont pas remises ! En effet Angie, contrairement aux autres candidats, a tous les courriers de ses proches et même ceux de sa fille bloqués par Angélique Sansonnetti directrice artistique d’Endémol. Le but étant de renforcer la souffrance d’Angie et donc d’accentuer la dimension dramatique de l’histoire. Endémol joue avec les sentiments de leurs esclaves, ils ne reculent devant aucun stratagème pour manipuler et torturer les participants ainsi que leur famille. Cyril le père de Manon, la fille d’Angie, va quotidiennement apporter des dessins et des lettres de sa fille à la prod. Il est repoussé systématiquement par la sécurité. Endémol a franchi les limites de l’immonde en organisant et en exhibant la souffrance d’une mère. Honte à toi Angélique Sansonnetti. ..... copier mon lien et faite le savoir partout Angie ne mérite pas qu'on la prive de sa fille c'est une honte dommage je ne peux pas vous mettre les photos de son ex cyril qui est repousser par des vigiles avec des nounours et un dessin fais pas sa fille pour elle.

:d) Chaud c'est inhumain,Romain a raison de faire sa.

Si c'est vrai GG a Romain mais à mon avis c'est un ramassis de conneries comme tout les articles de journaux people :oui:

Methane
Niveau 11
10 août 2009 à 19:47:15

Ben regarde l'autre fois le prime meme pas un truc pour que Jon et Daniela s'embrasse alors bon .. :noel:

zephir-snake
Niveau 7
10 août 2009 à 19:47:33

http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Secret-Story-3-Cindy-alias-Calimero/%28gid%29/1879394

Paf Dans ta gueulle :noel:

pressebitayre
Niveau 10
10 août 2009 à 19:47:34

Putain Romain pourquoi t'es parti bordel

]Freeze[
Niveau 9
10 août 2009 à 19:47:35

Tain mais FX il va dégager ce gros connard, il se croit aimé pck sa mère a dû envoyé 50 000 SMS pour qu'il soit sauvé, mais la prochaine fois, il dégage avec Cindy j'espère.

Putain j'espère ne pas louper le jour où Jon réintegrera la maison pour qu'il se fasse défoncer la gueule.

CollAufeDouty
Niveau 7
10 août 2009 à 19:48:29

MoiCestRobert :d) Je pense que c'est vrai, et sa vient pas d'un journal.

----------------------------------------------

Cliquez SVP : http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky

LefouetienneJV
Niveau 11
10 août 2009 à 19:48:56
  1. [ClairObs] Voir le profil de [ClairObs]
  2. Posté le 10 août 2009 à 19:30:40 Avertir un administrateur
  3. Moi je suis pour Kevin! :ok:

Il est peut être pas fut-fut, en même temps je serais pareil, pas très à l'aise au début avec des inconnus et filmé 24/24.

Mais au fond ça a l'air d'être un bon gars :)

Mais bon la prod l'a bcp fait passer pour un neuneu...

:d) Kévin et Maija sont les plus naturels. Kévin n'a pas l'air forcément hyper futé mais il est cool et ne fait pas de coup bas. :nah:

pressebitayre
Niveau 10
10 août 2009 à 19:48:59

Si seulement angie n'avais pas nominé Romain.

Le pire c'est que FX il se fait reconforté et après il crache sur ceux qui l'ont aidé

Kuala
Niveau 10
10 août 2009 à 19:49:03
  1. Zephir-Snake Voir le profil de Zephir-Snake
  2. Posté le 10 août 2009 à 19:47:33 Avertir un administrateur
  3. http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Secret-Story-3-Cindy-alias-Calimero/%28gid%29/1879394

Paf Dans ta gueulle :noel:

Haha, bien fait!

Arthur-Leroi2
Niveau 10
10 août 2009 à 19:50:41

Maija :coeur:

pressebitayre
Niveau 10
10 août 2009 à 19:52:57

Je sais pas pourquoi mais je sent que FX va mourir lors du prochain prime :fou: j'ai mon tické :noel: :fou:

Kuala
Niveau 10
10 août 2009 à 19:53:48

Dans ma vie j'ai jamais rencontré de personne aussi méchante que FX ou Cindy :ouch2:

PlanSexuel
Niveau 8
10 août 2009 à 19:54:00

le truc c'est le samedi il on diffuser le moment ou romain disait bien avant le prime q'il ne voulait plus etre viré, donc quand Benjamin Castaldi vendredi lors de la quotidienne a dit: " Romain VEUT partir" c'était faux et ils le savaient (oui j'inclus la prod) la prod a manigancé son départ pour X ou Y raison!
après FX fait son chef mais quand il se fera botté le cul a un moment ou un autre il chialera comme il a toujours fait donc soyez patient et savourez.
J'ai toujours adoré Kevin rien que par ca connerie sa simplitude, son naturel fin bref , il me ressemble beaucoup (chaud quand meme) et franchement j'ai kiffé les push que la prod fait pour lui et pour Maya et on le voit clairement contre FX!

Spinosi
Niveau 9
10 août 2009 à 19:55:06

Putain la gueule de FX quand il allait se faire tapé par Léo

Léo :coeur:

Sujet : [Secret Story 3] Le rendez-vous !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page