Bon, on fait quoi maintenant ?
Deux balles dans la tête victime d'une fusillade dans son lycée,
moi je pense qu'un garcon sera nominé avec maija et jon car faut bien 2 garçons nominés
Bon au moins maintenant on sait que ça va gueuler tout au long de la semaine ...
love et bluff je l'ai deja vu cet épisode
Jon et Maija....
resulta des vote : 50/50 Paf! dtc
Nan c'est pas possible,il peuvent pas,vla l'état de maija quand elle a révélé son secret,jy croie pas,honnetment ,j'y croie pas,tant que ils balance pas les lancement des votes jy croie pas
Si on faisait un classement des plus belles filles de SS3 ?
Perso :
Alexandra > Ophélie > Maéva > Sabrina > All (le reste osef)
Secret de Hayder:
Son université au USA a été attaqué par 2 eleves armes qui ont tiré sur tout ce qui bougé et lui c'est pris une balle dans la tete (regarde licée de columbia tu verra)
N'empêche John qui sort plusieurs "noel" et "raclure de biday"...
Le secret de Hayder > celui de Maija > celui de elisabeth
a bon ??
Jon mérite sa place dans le 15-18
Jerry Jon qui dit 5 fois noel totalement hors sujet, ça sent la mission nan ? (vu que beaucoup de noelistes avait envoyé l'idée de mission "Jonathan doit dire 5 fois noel" y a quelques semaines)
a bon ??
Lorsqu'il était dans la pièce secrète, il a sortit "raclure de biday"
Sabrina est moche. J'aime pas.
Par contre Alexandra ...
Son université au USA a été attaqué par 2 eleves armes qui ont tiré sur tout ce qui bougé et lui c'est pris une balle dans la tete (regarde licée de columbia tu verra)
Bien le mec qui mélange tout ? Ca n'a rien a voir avec Columbine, c'était une tuerie qui à eu lieu au Québec et c'était un seul élève
Raclure de boulet* il a hésité à dire biday il a fait genre "Raclure de ... boulet !"
a bon ??
Lorsqu'il était dans la pièce secrète, il a sortit "raclure de biday"
oui mais pas "noel" si ?
Par contre Alexandra ...
PEMT et en plus moi aussi j'aime Alexandra
Euh j'ai encore jamais vue Jon balancé un simley... stop de révé,il viens est pas sur Jv.com,il a surment mieux a faire...et Biday n'est pas de Jv.com,stop nolifé Les forum de Jv.com xD
(bien la musique de Resident Evil dans Love and Bluff xD)