et il a meme pas eu sa cagnotte
Jon restera,meme si il demande a la prod ! mdr
Les vote on été lancé,c'est nous qui avons tout les carte,et c'est sans aucun Doute Maija qui va partir... Mes deux préféré de la maison son nominé ,s'pas juste...
FX deviens vraiment,mais vraiment lourd,autant avant c'était "divertisent" mais la c'est très très chiant "je resterai Francois Xavier..." "J'aime mon public" "le public m'aime" "j'ai encore été elu meilleur enqueteur,sa prouve que le Public m'aime,je ne fait aucune prétention"
Nan mais stop,c'est vraiment chiant de voire sa gueulle! go le viré !
Tu oublie un truc
Francois Xavier est aimé du public
La il a un ego depassant ceux des dessins animés
N'empêche il me fait rire.
A part ça à sa sortie il aura un super choc quand il verra que personne l'aime. Que dis-je ? Que tout le monde le déteste !
Je pense qu'il est assez con pour tenir le coup
Lol j'aime bien le "divertissant" entre guillemet x)
Non mais ce que je voulais dire c'est que malgré que maija n'a pas été choisie par le public , Jonathan peut lui laisser sa place et la voix décidera de son sort .
Cela peut très bien etre une conspiration visant a évincer jonathan du jeu car il est trop dangereux et visiblement c'est le seul moyen ...
Mais OMG il commence vrément a saoulé ce c*n de FX vrément faut le viré.
Faut le nominée et la on rigolera quand le public ne vas pas le sauver
Francois-Xavier a dit qu'il est triste donc il a peur de partir direct de la maison des escrocs snif , il a peur de rencontrer ses tendres policiers qui l'attende .
Je trouve que jon n'aurai pas du rendre la cagnotte a Bruno.
Tout simplement parce qu'il est Ex- SDF maintenant il ne l'est plus.
Chaud les truc de Sabrina c'est vrai
Pour répondre a ta noble question : Non ( Source : Lol )
Il ne peuvent pas viré Jon de leurs propre chef
Deja car les VOTE sont DEJA lancé !
ensuite c'est lui le gros favoris qui fait monté beaucoup la quote de secret Story !
De plus la prod n'est pas "si sadique" devoilé son secret resulte la punition ultime,la nomination sois par le public,sois par les habitant (Comme Leo) donc bon...
Et je tien a dire que sa me fait vraiment chier que Maija ou Jon sois éliminé,meme si l'un part,je continurai a regardé pour l'autre...
Didier un danger
Elle me fait pitier Maija.
Elle est trop naive...Comme Angie "Olilol il a montré son kiki "
30, 35 ans...
FX pour le coup de la place public avec Marie Antoinette et tout c'était trop bien sorti
Jon qui se fait une réput' en cassant du sucre sur FX depuis 1 semaine et demi
Et oui nous pouvons faire un buzz, votons Kevin de Secret Story comme enqueteur de la semaine, ce kekos incarne le bide, c'est une occasion de faire regner le bide le temps de 15 mn grace a son in-inteligence supreme
Si il parvient a etre elu c'est que nous aurons prouver la puissance du [15-18], c'est une rampe de lancement vers une ere de buzz
J'imagine deja le secret qu'il pourrait buzzer :noel
Le lien http://www.tf1.fr/secret--story/communaute/l-enqueteur/
Pour Noel Votons Kevin enqueteur de la semaine
Vrai que Elfassi est en prison?
je suis le seul a hazir ccette sale poufiasse de cindy ?
FX est vraiment seul
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/gourmandise-4518248.html
2m03
Jerry de John le bouf*on
Jerry de Maja qui recouvre la parole quand John est là