Jerry le boulet de la maison
Par contre j'ai pas compris il c'est passer quoi au TOUT début de l'émission avant le résumé de l'épisode précédent ?
JERRY CINDY QUI DONNE 1euro
j'ai encore + les boules que daniela soit partis
+1 y'a qu'a voir les sondages sur le net, léo l'emporte.
Jo FTW
Pourquoi il parle de Green day lui ?
Géant vert
En même temps la prod aide Léo, il attire l'audience u-u
J'ai une question ... Y'a vraiment que moi qui déteste jonathan et son côté " c'est moi le sage , fermez la quand je parle et aimez moi " ??????
Il m'énerve dans sa façon de parler je sais pas , son côté je-me-la-pète genre il garde les lunettes de soleil quand il est dedans , presque tous le font mais y'a que lui qui les garde tout le temps ..
Et puis juste je vous rappelle une chose ! Q.I /=/ Intelligence /=/ Culture . Le Q.I ( qui à la base est un truc inventé qui sert strictement à rien ) note juste la rapidité du cerveau, sa logique et sa mémoire . EN AUCUN CAS l'intelligence de la personne.
Puis on arrête pas de le montrer dans toutes les quotidiennes , là sur le prime, c'est bon quoi stop! Quand je pense à bruno ou sabrina qu'on a dû voir 3 min en tout depuis le prime d'ouverture c'est bon quoi . Bon il ira en finale ... M*RDE.
Et puis ce n'est qu'un avis subjectif hein ... mais je le trouve plutôt moche en plus .
alors que leo fait rien du tout pour rendre l'emission + interessante.
une petite manipulation a deux balle, quelques paroles style "jme la pete machiavel" et voilà quoi : on va se taper sa tronche de rat peteux jusqu'au bout.
le public fait pitié.
Parceque ils ont passé le CD NJR Hits Only chais pas quoi la et y'avais Green Day
non john est sympas
Ah d'accord
C'est Cédrikain!
QUI A LES PLUS GROSSES MARACAS?
leo est minable
qui a les plus grosses maracass ?
Léo va mettre l'ambiance, c'est sur
SELECAO TES UN NOOOB
Qui a les plus grosses ?