Nitro-Hayabusa2 desoler c'est vrais que c'ets ecris a la rache x)
J'aurais bien voulu voir Kévin le Boulet d'Or !
Ya un live les bouzeux c'est un mec qui parle avec martin, daniela, et la meuf qui a créée l'emission, puis ils signent chacun un balon
A la rache
Définition du mot "rache?"
La maintenant c'est du hs
Larousse 2010 spotted
C'est pas un LIVE c'est L'AFTER nom de dieu...
TETE DE BITE C'est l'AFTER SA, PAS LE LIVE
Jamais vu sa de ma vie, une insulte à la langue française "l'heure" pour "leur"
Et d'ailleurs c'est faux. Il n'y a plus de Live uniquement car ils n'ont pas le droit (les habitants sont légalement considéré comme des travailleurs). L'année dernière y'avait le Live payant et y'a 2 ans Live gratuit.
Bah je me souviens du Live gratuit avec Tatianna et Xavier, une fois Xavier avait tout expliqué sur la Prod et tout, ce qui est manipulé ou pas et rien n'a été censuré j'ai tout vu.
C'était vers la fin de la saison 1, la nuit après un prime.
Y'a énormément de choses intéressantes sur le live qu'ils ne montrent pas autrement.
javou bref, ya pas de live.
sora-leonhart
Posté le 4 juillet 2009 à 00:38:06 Ya un live les bouzeux c'est un mec qui parle avec martin, daniela, et la meuf qui a créée l'emission, puis ils signent chacun un balon
c'est pas ça le live, bouzeux toi meme.
yns larabe
Live = direct les bouzeux et c'etait en direct, apres l'emission , alors oui c'est un live
Apres, le LIVE de la maison , il n'y en a pas.
Et d'ailleurs je regardais le Live à fond y'a 2 ans uniquement pour être témoin des moments où ils parlent entre eux de la Prod
Quand Xavier avait expliqué comment tout était manipulé, qu'ils avaient des signes de l'extérieur assez souvent, ...
Je comprend pas, qui est le SDF ?
-MickaVendetta- +1
Bon je vais me coucher.
Methane tu sort -.-