Y a un coffre fort férmé derriere l'un des tableau de la Joconde
Léo
C'est la guerre
COMMENT LES INTRUS JUSTIFIENT LEURS ALLÉS ET VENUS D'UNE MAISON A L'AUTRE ???
J'ai ri les gamins qui râlent parce que c'est truqué, putain les mecs, c'est secret story quoi.
J'ai pas compris le déclenchement de la guerre, j'ai pas regardé hier quelqu'un peut m'expliquer en gros ce qui s'est passé ?
Ho putin Enfin de l'action
La semaine va être Palpitante
Comment avez-vous connu Joseph Salluchi?
Olala Emilie elle m'a bien énervé là ...
olleN Tu ne m'as pas compris
Ah ok le gros lard de Nicolas en train de pleurer comme une lopette, ridicule.
La grosse vache de Cindy est pas mieux, rien qu'à la voir j'ai envie de gerber
Ils attendent le bon moment pour disparaître ou alors ils y vont pendant que les autres candidats se font interroger par la voix sur ce qui s'est passé pendant la journée...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-29002466-623-0-1-0-0.htm#message_30601082
| Citation de : olleN
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Jerry Pistolet-A-Bide qui voit pas que c'est Léo le lache
"
P-e mais lui ne change pas sa ligne de conduite alors que Romain vient de retourner sa veste comme un traitre
QUI A LA PLUS GROSSE DANS LA CASE??
Je supporte Kévin à 99%.
OMG aucune solidarité, il avait dit qu'ils commencaient à 4, qu'ils finiraient à 4
Chaud le lâche, je ne m'imagine même pas un jour au comissariat moi et lui, il va tout balance
En même temps, ils font un seul truc de mal et Léo va les voir en ralant...
mais non c'est pas scenarisé: ce qu'on voit dans la quotidienne est 24h avant la connection avec la maison a la fin, largement le temp de "faire la paix"
All > Léo de toute façon, son temps est compté mnt
Non, je veux dire, COMMENT LES INTRUS JUSTIFIENT LE FAIT QUE LEO S'ABSENTE PUIS REVIENNE D'UNE SEMAINE A L'AUTRE ???