Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Secret Story 3] Le rendez-vous !
CyberSunday
Niveau 9
07 juillet 2009 à 19:16:20

Guerrier tu peut exposer ton point de vue sur les candidats qu'on voit un peu tes opinions parce que la a part critiquer je vois pas de post constructif :(

Blasta_Shiace
Niveau 6
07 juillet 2009 à 19:16:39

Jerry de la prod.

Ils comptent encore faire de l'audience grâce aux engueulades entre intrus c'est pourquoi ils ont pas forcé romain à révéler le secret à tout le monde.
C'est ridicule..

GuerrierJaguar
Niveau 9
07 juillet 2009 à 19:17:21

Ok mais flemme de le faire pour tous, donc donne un candidat et je balance :ok:

TraxToRm
Niveau 7
07 juillet 2009 à 19:17:22

Entierement d'accord^^

CyberSunday
Niveau 9
07 juillet 2009 à 19:19:00

Romain : me fait pas des trucs du style xxxxx> Romain > xxxxxx

GuerrierJaguar
Niveau 9
07 juillet 2009 à 19:22:17

Romain : Moi je pense qu'il a plutôt bien joué, à mon sens il n'a pas trahi les intrus, comme il le dit lui même, c'est Léo qui les a trahi, Léo (qui se voit gagnant) voulait que tout le monde fasse comme lui l'avait décidé, cependant, Romain n'est pas con, il sait très bien que les jeunes ne vont jamais le laisser aller en finale, ni même les autres intrus, et c'est ça qui a fait rager Léo, que Romain ne le suive pas dans sa connerie, lui il a bien choisi, il s'est allié avec Jon, car il sait qu'il a un honneur et qu'il peut aller loin avec lui (en plus Jon est aimé du public, donc c'est un allié qu'il ne pourra pas perdre) :ok:

GuerrierJaguar
Niveau 9
07 juillet 2009 à 19:23:31

T'imagine si Romain avait été avec Vanessa et Emilie ? Tu crois vraiment qu'il irait en finale avec eux ? :honte:

Les jeunes veulent une finale : "Emilie - Vanessa - Bruno - Sabrina" :ok:

EpeeBiggoron
Niveau 9
07 juillet 2009 à 19:23:40

GuerrierJaguar +1 :oui:

CyberSunday
Niveau 9
07 juillet 2009 à 19:23:47

Sa c'est du Post :)
Et Léo t'en pense quoi ? Juste pour voir si on a le meme opinion

shx3
Niveau 7
07 juillet 2009 à 19:24:00

Romain quand même il a pas assuré se soir :non:
C'est pas cool pour ses "potes" de la maison des secrets mais bon cela devait arriver à force de donner sa confiance à n'importe qui :ouch:
(J'ai rien contre Johnatan)

Angie personne la comprend elle se met un péter un cable pour rien :sarcastic:

Kevin j'ai l'impression qu'il est pas là on le voit pas beaucoup dans la maison.

Leo aime foutre la merde à faire des stratégies et de manipuler les gens de la maison. (manipulateur à 200%)

vareck06
Niveau 6
07 juillet 2009 à 19:25:17

bon je vais poster mon pavé du jour :noel:

Alors pour commencer la réaction de romain bien sur il l'a grave joué à l'envers! Dire son secret était la chose la plus stupide à faire, avec le micro en prime ( :bravo: ). Sa nomination est carrément mérité et exemplaire (merci la voie :content: ). J'ai l'impression qu'il est encore plus débile que Kevin!! oO

Ensuite je pense que c'est Kevin qui aurait du buzzer, c'est grâce à lui quoi que Jo pouvait avoir une certitude (la conversation qu'il a surprise)... Mais bon Kevin c'est Kevin quoi :rire2:

Ensuite Angie elle sait plus trop ou elle en est, la pauvre. Mais bon voila quoi! N'oublions pas qu'elle à prononcée : "Je commence à comprendre la réaction de Léo"

Pour en venir à léo, bah il fait sa vie et on voit bien qu'il à un tour d'avance sur les autres !! Bref un candidat à prendre au sérieux.

Je dois également dire que Émilie m'a beaucoup impressionnée, elle à découvert en une journée le secret de intrus + celui de Bruno. Bruno pense être à l'abri :rire: alors qu'il s'est fait spotted communporc :noel: Bon pour la MDI, il lui manque Kevin, mais je dois admettre que son sens de la logique et du raisonnement m'a impressionné).

Bref, je go matter l'hommage de MJ :noel:

Miss_egypt2006
Niveau 5
07 juillet 2009 à 19:26:33

C'est quoi l'histoire entre Sabrina et Elise? :(
SABRINA! :fete: :bave:

GuerrierJaguar
Niveau 9
07 juillet 2009 à 19:27:09

Léo : Au début je le trouvais intéressant, il avait l'air d'être futé (du moins, bien plus que la moyenne de l'émission), et plutôt "chieur" (ce qui m'a bien fait rire au début), mais bon par la suite il est devenu orgueilleux, trop sur de lui, il pensait qu'il avait réussi sa stratégie et se voyait déjà en finale, mais il a fait le mauvais choix, il s'est allié avec des gens qui de toute façon ne le prendront pas avec eux en finale, et avec sa stratégie de départ (avant son retour en MDI), il s'est grillé auprès des vieux, et maintenant il se retrouve avec les jeunes, mais sans vrais alliés, et ça il ne le supporte pas, il sait qu'il va se faire jeter avant la finale et n'a pas supporté que Romain ne le suive pas :ok:

[l]ightning
Niveau 45
07 juillet 2009 à 19:27:35

I993
Posté le 7 juillet 2009 à 18:40:43
Romain
Lien permanent
maxtrilleur
OMG romain
Lien permanent
[L]ightning
OMG ROMAIN MAIS VTT

Triple PEMT :bave:

vareck06
Niveau 6
07 juillet 2009 à 19:27:45

Sabrina à traité Elise de tepu :( (pour rien)

Sinon qq'un sais qui a flirter avec Martin :question:

shx3
Niveau 7
07 juillet 2009 à 19:27:49

C'est juste que Sabrina peut pas voir Elise et donc elle la traitée. :honte:

DogueArgentin
Niveau 4
07 juillet 2009 à 19:28:19
  1. Les jeunes veulent une finale : "Emilie - Vanessa - Bruno - Sabrina" :ok:

Pas possible vu qu'en final il faut 2garçons - 2 filles

shx3
Niveau 7
07 juillet 2009 à 19:28:32

Pourquoi on en reparle de celui-la ile st plus là

OSEF

GuerrierJaguar
Niveau 9
07 juillet 2009 à 19:28:45

Sabrina rage qu'elle habite dans une roulotte et qu'elle a pas de thune, du coup elle a bavé sur Elise la "princesse" :sarcastic:

shx3
Niveau 7
07 juillet 2009 à 19:29:07

Vous êtes pour qui les jeunes ou les plus agés :question:

Sujet : [Secret Story 3] Le rendez-vous !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page