"Déjà fait. "
~> Tu paieras pour cette pique basse, gratuite et infondée, jeune fripouille.
salut anneau !
avril on ta pas sonné
le seigneur des ano'
"Anneau". Je déteste ce surnom.
Anneau
Sinon, drôle que je retrouve des noms de famille d'hommes politiques, personnes connues, etc, dans la liste des reçus en P2 ?
(avec parfois des noms d'adversaires politiques directs )
Ouate zeu phoque ?
tussait ano' le monde est petit , on peut a la fois retrouver des gens ou des chose ( enorme ! ) sans le vouloire
Non mais c'est marrant, à croire que plein d'enfants des hautes sphères (ou d'autres branches familiales de celles-ci) font médecine, avec une bonne proportion de réussite.
Je veux bien croire aux noms de famille répandus, mais là, y'en a trop, et certains sont peu répandus.
(je ne citerai évidemment aucun nom )
genre qui comme aucun nom ?
ben ano
en quoi ca te deranges les origines de tes collegues?
tant que toi tu n'es pas lese dans l'histoire?
Où ai-je indiqué que ça me dérangeait ?
Je trouve ça juste cocasse.
Au contraire, je vais pas me plaindre ; Médecine est un des rares secteurs où tu réussis quasi-exclusivement grâce au mérite (du moins, pour l'accès à la profession).
Il faut "juste" payer l'inscription à la fac', mais il y a des bourses. Quant aux prépas, leur influence est négligeable.
Ce qui est dérangeant, c'est dans les secteurs comme là où bosse ma sœur ; y'a pas d'école publique, donc soit t'as les moyens, soit tu trouves péniblement les moyens (c'est pas facile, vu le prix) soit...tu t'abstiens.
c'est bien, je me suis jamais renseigne sur ce sujet
enfin bon je reussis bien aux mines et c'est juste du à ma flemme flagrante
quel secteur ano?
ta soeur fait quoi? (meurtriere en serie ?)
sympa le bide by anon
Désolé.
Elle travaille dans la communication (je reste volontairement vague).