Non mais je reviens sur Tarbes d'ici quelques semaines
Maxime10 : oui j'ai fait Dax d'autres années , perso j'aime plus que les fêtes de Bayonne ou l'ambiance se perd
Tu as la fête de la madeleine à Mont de Marsan qui est sympa aussi
Bayonne je fais pas, je serais à Seignosse avec des potes, mais Dax ça me botterait bien
Tu reviens quand exactement sur Tarbes ?
Vers fin aout je pense, faut que je trouve mon patron avant
J'habite à quelques kilomètres de Tarbes.
Ha 2 nouveaux arrivants ça fait plaisir
Vous avez fait quoi pendant vos vacances ?
Moi aussi :D
Comme Ezuba vu qu'on se connait IRL :o
x_eZuba_x : la tienne t'envoie le bonjour et me dit que tu as des pâtes à faire réchauffer au micro-ondes pour demain car elle risque de pas pouvoir rentrer à l'heure
KOM C D4RK ICI
Salut Maxime, alors les vacances ?
Pourquoi jerry ?
Bien mon up?
Bien que a partir de la rentrée J'habiterais à Tarbes, je vais a l'ENIT
C'est bien Tarbes? Il y a des endroits qui bougent?
Symetry > Pas possible ma mère été avec mon père a cette heure la.
Par contre la tienne elle était dans ma couette avec mon Z a la main .
x_eZuba_x : ma mère est morte donc évite de parler de elle.
Jerry des proportions
Je vais d'ailleurs déposer une plainte à l'encontre x_eZuba_x, il se rendra compte que même sur internet on n'est pas à l'abri de répercutions, je demanderais aussi aux modérateurs de conserver ses posts afin de garder une preuve (au pire j'ai fait un screen)
La diffamation est définie (article 29 de la Loi de 1881) comme "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé". Elle est punissable (12.000 euros d'amende) dès l'instant où elle est commise envers les particuliers par, notamment, tout moyen de communication audiovisuelle (articles 23 et 32 de la loi de 1881), même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, dès lors que l'identification est rendue possible par les termes employés. Peut importe, de même, qu'elle ne soit que la reproduction d'une allégation préexistante;
Il savait pas que la diffamation était interdite ? A d'autres, maintenant il va assumer les conséquences de ses actes.
La procédure est en cours de toute façon, c'est une question de jours.