Je suis désolé, ya peut être pleins de boulet parmis cette secte celà n'empèche que c'est un délire énorme et super drôle!
Ils sont actifs(passage à la radio, tentative de rick rollage de la nouvelle star, hackage du skyblog de laly )
La majorité ont beaucoup d'humour (j'en ai pas mal dans mes contactes même si je ne les connais pas tous IRL on rigole toujours bien et sur tout et n'imoporte quoi )
Sans compter que le noélisme est applicable IRL , enfin je sais pas vous mais moi tout mes potes me savent "noéliste" même si la plupart ne sont pas geek pour un sous ils trouvent ça très drôle
Bref le noélisme c'est un délire qui a pris une ampleure énorme et quoiqu'en disent les nouveaux arrivants ici ou les très très anciens noélisme>all!
Peace mes frayre
ah et non nous ne sommes pas tous racistes,pédophiles ou je ne sais quoi d'autre
Et les k3v1n5 qui mettent un accent au noelisme < all.
up!
noélisme is not die!
Certes mais le noeliste se dois d"écrire sans fautes d'orthographe et noelisme ne prend pas d'accent
"noelisme" (pas d'accent sur le "e")
sinon je plussoie
Vive_Katse
Posté le 11 juin 2009 à 18:11:05 Et les k3v1n5 qui mettent un accent au noelisme < all.
j'ai toujours mis un accent
ce mot n'existe pas dans le dico après tout...
smiley :noei: sans accent donc noelisme, merci
:noél:
"noélisme"
zapristi
Posté le 11 juin 2009 à 18:11:08
up!
noélisme is not die!
Jerry do you speak English ?
RATCHET-V8
Posté le 11 juin 2009 à 18:12:08 smiley :noei: sans accent donc noelisme, merci
moi je trouve ça plus joli avec accent mais bon c'est pas le sujet
Emin3mshow
Posté le 11 juin 2009 à 18:14:43 zapristi
Posté le 11 juin 2009 à 18:11:08
up!
noélisme is not die!
Jerry do you speak English ?
Lien permanent
ya
is not dead, là j'ai pas d'excuse
un des mouvements les plus bidesque qui soit, ça fait pitié mais d'une force! de toute façon c'est comme la tecktonik mouvement prépubère qui passera d'ici l'année prochaine bien qu'il a perduré quelque années quand même.
"noélisme is not die! " jerry du mec qui met des accents en anglais