Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Jerry les français qui disent: redoubler
flash2
Niveau 5
13 juin 2009 à 17:47:48

Deux pays limitrophes , parlant la même langue , qui disent des arguments pour prouver que l'autre pays est inférieur aux sien , on tombe vraiment bas.

En quoi ça vous rapporte de traiter un pays ?

ZPKenio
Niveau 6
13 juin 2009 à 17:47:56

" En Belgique, ils ont inventés la guerre civile sans effusion de sang " Dixit un de mes profs, un des types les plus cultivés et honorables au monde. Oui oui, au monde.

Omega-Cloud
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:47:56

Deagle, en quelque sorte oui.

bebe-mario
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:48:47

Et bien écoute, des gens cultivés et cons dans la vie normale, ça existe. :hap:

flash2
Niveau 5
13 juin 2009 à 17:49:36

Et arrêtez de croire que la Belgique est le seul pays avec des problèmes entre ses communautés ...

ZPKenio
Niveau 6
13 juin 2009 à 17:49:36

Bel argumentaire.

Si si, vraiment, t'es d'une crédibilité rarement atteinte. :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:49:38

Une guerre civile est un conflit armé, en Belgique on ne peut meme pas vraiment appeler ca des troubles intérieurs alors une guerre civile :noel:

SuperConnard_3
Niveau 5
13 juin 2009 à 17:49:57

fourniret a quitté la belgique, la preuve il est resté près de votre frontière :oui:
comme je disais, la belgique c'est un énorme réservoir à pédophile qui déborde régulièrement. :ok:
c'est vous qui envoyez vos merdes :)

"Et bien de ne pas connaitre Justine Hennin? Kim Klijsters? :rire: Benoit Poelvoorde :ok: Lara Fabian :ok: Philippe Geluck :ok: Etc...
Niez pas que les Français bavent sur ces personnalités :rire: "

omfg comment jerry :rire: :rire:

en_forme_Roger
Niveau 6
13 juin 2009 à 17:50:08

La Wallonie :rire:
La Belgique :rire:
Le Luxembour :rire:
Le Canada :rire:

:-(

Omega-Cloud
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:50:10

C'est comme il y a eu la guerre froide et la guerre de 14-18, là où il y a eu une différence énorme, certes, mais qui n'en reste pas moins une guerre malgré tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:51:44

Non mais tu crois qu'en Belgique les types se tirent dessus dans les rues ou quoi ?

Ca n'est en aucun cas une guerre civile, ni même des "troubles intérieurs"

Bond092
Niveau 8
13 juin 2009 à 17:51:56

Personnellement, je vis en IDF et je n'ai jamais entendu quelqu'un tenir de tels propos :ouch:

ZPKenio
Niveau 6
13 juin 2009 à 17:53:19
  1. DeagLe_cH Voir le profil de DeagLe_cH
  2. Posté le 13 juin 2009 à 17:49:38 Avertir un modérateur
  3. Une guerre civile est un conflit armé, en Belgique on ne peut meme pas vraiment appeler ca des troubles intérieurs alors une guerre civile :noel:

Le terme est mal utilisé, mais viens pas dire que les flamands et les wallons se pourrissent pas là.
J'ai une pote en belgique qui me raconte que c'est n'imp', surtout la p'tite guéguerre avec les mairies autour de Bruxelles.

Faut arrêter d'être de mauvaise foi, et prendre les choses entièrement.

J'habite dans le Finistère. Il pleut tout le temps. Plus haut taux de suicide en France. Il faut faire 3 heures de route pour arriver quelque part. Toute la France nous crache sur la gueule.

Et pourtant, on fait partie d'une des régions les plus touristiques de France, on a le plus grand festival de France, le plus haut taux de réussite au bac, des paysages cré cré beau.
Néanmoins, il flotte toujours, et on trouve toujours autant de cadavres en bas des ponts. =D

XIII-Low-Phone
Niveau 9
13 juin 2009 à 17:54:26

Au niveau international, la Belgique passe pour un pays de sous-merde, la France non.

Merci, au revoir.

Omega-Cloud
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:55:10

Deagle, toi qui est si fort, dis-moi quel terme emploierais-tu pour ce genre de choses ?

SuperConnard_3
Niveau 5
13 juin 2009 à 17:56:01

Le finistère c'est fnu :ok:

je plussoie XIII-Low-Phone :)

et j'avoue, vous êtes venus nous faire chier pour un abus de langage à la con, alors que sur les papiers officiels c'est marqué "doublant" :honte:

vous devriez avoir honte d'être belges :honte:

Jacki[VS]
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:56:44
  1. XIII-Low-Phone Voir le profil de XIII-Low-Phone
  2. Posté le 13 juin 2009 à 04:54:26 Avertir un modérateur
  3. Au niveau international, la Belgique passe pour un pays de sous-merde, la France non.

Merci, au revoir.

Oh si crois moi, la France au vue des ricains c'est pas ce qui y a de meilleurs :noel:

De plus, les ricains croient que la Belgique est une ville de la France...

Picturalia
Niveau 2
13 juin 2009 à 17:57:30

Voggle, les mouettes UNE FOIS :rire:

Bien vos expressions de boloss ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:57:39

ZPKenio :d) J'ai pas trop compris en fait.

Ce que je dis c'est qu'en Belgique il n'y a pas lieu de parler de guerre civile c'est tout.

Machu_Picchu
Niveau 9
13 juin 2009 à 17:58:05

S'ils vous plait les français, soyez chauvin et nationaliste si vous voulez, mais arrêtez de parler de ce que vous ne connaissez pas...

Je hais la Belgique et tout les pays occidentaux d'ailleurs, en fait, je déteste le nationalisme.

Mais de dire que Wallons/flamands sont en guerres, arrêtez quoi ! Je suis francophone, j'habite en Flandre, je parle pas un mot de flamand, j'ai jamais eu aucun problème.
Seul les politique et une minorité de flaminguand cherchent les problèmes entre ethnies, et font parler d'eux, c'est tout. Dans la vraie vie c'est pas le cas.

Sujet : Jerry les français qui disent: redoubler
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page