Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le club des gens à plus de 140 de QI
iJnek
Niveau 9
17 juillet 2009 à 14:56:31
  1. Pooper Voir le profil de Pooper
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 14:54:17 Avertir un administrateur
  3. Topic a renommer "Le club des gens à plus de 140 de QI selon un site amateur de merde"

Bande de cons :ok:

ah ok :rire:

homme_absurde
Niveau 9
17 juillet 2009 à 14:57:01

Il parait que c'est la caractéristique principale du syndrôme d'Asperger par rapport aux autres formes d'autismes. En fait, j'aurais plutôt une forme d'autisme partiel, mais différent de Asperger. Mais bon, cela n'a pas d'importance que je sois rangé dans telle ou telle catégorie.

________________________________
http://shop.ebay.fr/merchant/accates52_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_ipgZ

Streaming
Niveau 36
17 juillet 2009 à 14:58:16
  1. Pooper Voir le profil de Pooper
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 14:54:17 Avertir un administrateur
  3. Topic a renommer "Le club des gens à plus de 140 de QI selon un site amateur de merde"

Bande de cons :ok:

En mode troll du 15-18 activated :

Rage de ton QI de 85 ? :noel:

Mode troll terminé :ok:

spider-bart
Niveau 7
17 juillet 2009 à 14:59:29

j'ai mal a la tete

iJnek
Niveau 9
17 juillet 2009 à 15:00:17

Ouais c'est pas très important. Puis c'est assez réducteur de trier les gens dans telle ou telle catégorie. :oui:

(comme les notez moi/20 ) :hap:

iJnek
Niveau 9
17 juillet 2009 à 15:02:05
  1. spider-bart Voir le profil de spider-bart
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 14:59:29 Avertir un administrateur
  3. j'ai mal a la tete

Prends de l'aspergine pour ton hypertension. :hap:

orthografe
Niveau 5
17 juillet 2009 à 15:02:28

J'ai bien compris que c'était de l'ironie :rire:

Pooper
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:02:48
  1. Streaming Voir le profil de Streaming
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 14:58:16 Avertir un administrateur
    1. Pooper Voir le profil de Pooper
  3. Posté le 17 juillet 2009 à 14:54:17 Avertir un administrateur
  4. Topic a renommer "Le club des gens à plus de 140 de QI selon un site amateur de merde"

Bande de cons :ok:

En mode troll du 15-18 activated :

Rage de ton QI de 85 ? :noel:

Non autour de 8 ans j'ai fait des testes et j'étais au dessus de 120, je sais plus combien :ok:
Apres récemment je sais pas du tout :ok:

Mais ca me fait bien rire quand je vois des tck killer tout fiers d'avoir 150 de QI parce qu'ils ont fait le test sur un site de merde qui te donne +/- 100 de différence entre 2 tentatives :ok:

-Sleep-
Niveau 7
17 juillet 2009 à 15:03:06

est-ce qu'au moins une personne sur se topic connais la véritable façon de mesurer le Qi ? :(

orthografe
Niveau 5
17 juillet 2009 à 15:03:27
  1. Streaming Voir le profil de Streaming
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 14:55:26 Avertir un administrateur
    1. iJnek Voir le profil de iJnek
  3. Posté le 17 juillet 2009 à 14:46:34 Avertir un administrateur
  4. Ouais l'orthographe n'est pas représentatif du QI.

Mais de manière générale, celui qui parle un langage Kikoo/sms est moins susceptible d'avoir un QI élevé. :oui:

( stats oblige :) )

Voilà, iJnek a dit à peu près la même chose que moi.

Je suis d'accord avec toi Sorayann, mais si on considère une personne ayant une scolarité classique (donc ayant suivi des cours d'orthographe,grammaire,conjugaison) ce n'est pas logique qu'une personne hautement brillante ne puisse pas s'exprimer correctement.

Ok pour certaines personnes n'ayant pas été initié à la langue française, mais quelqu'un ayant un QI élevé et ayant suivi des cours de langue française ne fera presque jamais une faute aussi grossière que confondre être/avoir.

Sinon pour parler d'illétré ayant un QI monstre, y a eu un cas comme ça (vu sur Wikipédia), d'un homme, agriculteur (de mémoire) presque illétré, chez qui un QI très élevé a été trouvé, lui a permis grâce au soutien du ministère des armées (il a fait ce test lors de ses trois jours de sélection militaire) de faire des études, il est devenu ingénieur et a eu son doctorat très rapidement par la suite avant de devenir prof en fac.

Donc oui lui c'est un cas de personne illettrée qui avait pourtant un QI élevé, mais il n'avait jamais suivi d'études (et la preuve par la suite ses capacités se sont révélées), mais une personne suivant un cursus normal disant "Je l'est" je doute qu'elle ait un QI énorme.

CC de wikipédia pour l'anecdote de l'agriculteur

1961 : en France, un jeune travailleur agricole "quasiment illettré" nommé Jean Frêne se voit créditer aux trois jours de sélection militaire d'un QI exceptionnel. L'affaire remonte au ministère des Armées (= de la Défense) qui lui accorde un sursis et une bourse : cinq ans plus tard, Jean Frêne décroche son diplôme d'ingénieur et embraye directement sur un doctorat. Il est actuellement (2004) professeur à l'université de Poitiers (chaire de tribologie). Cette affaire popularisera l’intérêt de la notion de QI en France. Jean Frêne y est devenu le troisième Français à obtenir la prestigieuse médaille d'or internationale de tribologie.

OMG PAVE :rire:

Streaming
Niveau 36
17 juillet 2009 à 15:03:47

Pooper bien de répondre alors que j'avais annoncé un troll typique du 15-18 pour rigoler :ok:

Tocaia
Niveau 13
17 juillet 2009 à 15:04:39

:ok: pas mal!

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Venez défendre votre anti-héros favoris!

https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003031-les-10-heros-anti-heros-les-plus-sombres-des-jeux-videos-toutes-boite-a-idees.php

iJnek
Niveau 9
17 juillet 2009 à 15:05:02
  1. -sleep- Voir le profil de -sleep-
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 15:03:06 Avertir un administrateur
  3. est-ce qu'au moins une personne sur se topic connais la véritable façon de mesurer le Qi ? :(

Bah ouais normalement.

Tu crées un test avec sa propre échelle.

Tu le fais passer aux maximum de gens possibles et t'en déduis une moyenne.

Bon après, y'a peut être des détails bien plus théoriques que j'ai omis. :hap:

Streaming
Niveau 36
17 juillet 2009 à 15:05:35

Enfin mon pavay y a un tiers ou un quart environ en haut c'est un CC pour citer une personne, et à la fin c'est une citation de Wikipédia, donc ce que j'ai écrit c'est grosso modo la moitié du pavé :noel:

no_babiol
Niveau 5
17 juillet 2009 à 15:05:40

Je m'inscris à votre club. :ok:

Pooper
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:06:58
  1. Streaming Voir le profil de Streaming
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 15:03:47 Avertir un administrateur
  3. Pooper bien de répondre alors que j'avais annoncé un troll typique du 15-18 pour rigoler :ok:

J'en ai rien a foutre, j'avais des choses a dire et il me fallait un message d'accroche pour les balancer :ok:

Cake_Is_Spy
Niveau 6
17 juillet 2009 à 15:07:31

mon nom c'est Forrest.

gump. :hap:

RaymondDomECHEC
Niveau 6
17 juillet 2009 à 15:08:04

J'ai moi aussi été dans une fac de médecine et la sélection est vraiment sévère. Je vais te raconter mon histoire.

Tout a commencé lorsque je suis né. J'étais un enfant timide mais j'étais capable de percevoir des choses que les gens ne voyaient pas : des microbes !
Très vite je me suis intéressé à ces diverses bestioles qui peuplent notre quotidien et j'ai même pu discuter avec certains d'entre eux.
En effet ceux ci ne sont pas méchants, ils cherchent juste un refuge pour procréer et se multiplier entre eux. Ou est donc le mal à cela ???????

Bref, je suis ensuite allé en école maternelle où j'ai appris le langage humain et compté des chansons pour enfant. Charlemagne, sacré Charlemagne ! Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école ?
Mais ce n'est pas ça le plus important, passons cette période très ennuyeuse qu'est l'enfance.
Inutile de te dire que j'ai passé le collège et le lycée non sans peine mais sans trop forcer sur mes capacités intrinsèques liés à la communication entre micro organismes tels que les virus et les microbes..

Après avoir passé le bac, j'ai donc été accepté en fac de médecine.
Et laisse moi te dire que l'attitude des gens là bas est très différente de ce que l'on a pu connaître avant, c'est à dire en maternelle, 1ere et 2eme section, collège et lycée !

En effet les gens parlent et communiquent tels des prédateurs cherchant la moindre faille dans tes gestes.
Car il ne faut pas oublier que cette voie est très sélectives et les élèves ne se font pas de cadeaux tellement les places sont chères !

J'ai pourtant été prévenu en 2nde par un camarade étant passé par une fac médecine que les élèves étaient de vrais durs. Lorsqu'une personne est par exemple absentes, ils font mine de vouloir l'aider mais en fin de compte ne font rien et ne leur donne aucun cours de rattrapage tels des chiens ou rats enragés.

Laisse moi te conter mon histoire...

Prévenu de l'intensité et de la pression qui règne au sein de cette fac, j'avais donc décidé de prendre les choses en mains. C'est à dire travailler de mon coté 24h/24 et me laisser abandonner à la joie de communication avec les microorganismes.
Il faut dire que cette capacité innée que j'avais acquise était vraiment un vrai plus dans ma carrière car sachant que les autres en étaient incapables, j'ai pu découvrir toutes sortes de virus afin de guérir et trouver des remèdes à diverses maladies.
Cependant, cette capacité n'est pas suffisante pour une fac médecine et il faut vraiment travailler d'arrache pied pour pourvoir espérer parmi les meilleurs de sa promotion, la tête en tout cas est un défi majeur à relever et je te propose de le faire.

En tout cas sache que tes amis ne te feront aucun cadeau et il faudra surtout compter sur toi même pour t'en sortir. L'ambiance est vraiment ignoble.

Timmy95_V2
Niveau 8
17 juillet 2009 à 15:08:50

J'ai 142 de QI :coeur:

Mais ça ne veux rien dire, je met tout mes efforts sur le net et je fou rien en cours :oui:

OLILOL Le TRU3 R3B3ll'5

orthografe
Niveau 5
17 juillet 2009 à 15:09:16

Ca devient illisible. :-(

Sujet : Le club des gens à plus de 140 de QI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page