CJ => Sauf que la trisomie que mère nature t'as fourni ne te permet pas de comprendre que je répondais à la suite avant la sienne.
Mais tu es une larve qui possède beaucoup de faille dis donc, aussi fragile que l'UC de Windows 7.
Et bien sur je sais que l'UC n'est que Hardware, mais cette faille si évidente n'était qu'une comparaison à l'intelligence de CJ.
Mais tu sais, dans ce monde tu ne représentes rien, alors que moi je faisais partie de l'élite mondiale dans les "couilles de mon père" comme ils disent.
Cremms tu me fais bien rire.
Tu devrais savoir, tout comme nous, que ton rêve utopique est tout bonnement irréalisable car faux.
Ton troll se sent à des kilomètres à la ronde et tout le monde ici sait que tout ce que tu racontes n'est que pur mensonge.
A vouloir s'inventer une vie on tombe dedans.
En l'occurrence tu ne noies dans tes propres pensées idéalistes.
"ki ve jouais a pokémon avaix ma j'adore ossi warkraft et dofussse je sui un nolif et j admir v4 ki é mon idol viens sur mon server et je te donne 1 po"
Je peux entrer avec mes 261 ?
Oui je sais c'est très peu , d'ailleurs je suis la honte de ma famille
Cj => Les paroles des schizophrène sont merveilleuses mais n'ont aucun sens vu que la maladie ne lui fait dire que n'importe quoi.
Ne t'en fais pas nous tes sauverons Cj/riolo ou quel que soit ton pseudo.
j'ai 129 de QI c'est assez cher amis
je sens de la raj
ça va vous et vos à peine 100 de QI ?
Ok, donc c'est officiel, je suis une larve.
j'ai 99999999999999... de QI enfait je suis dieu j'arrive a connecter mon cerveau sur puissant a jv.com j'ai creer le monde ap artir de rien grace a ma science infinie. j'ai tout fait. et cremms a un Q.I. de 114 et non de 3032 au dela de 230. C'est reservé qu'a moi
Terminator => Bienvenue au club, je t'accepte, même si tu n'atteins pas les 3098 de mes trois cerveaux.
Si tu penses être en mesure d'entrer tu peux
J'ai 140 de QI
Jerry des gars qui ont fait le test sur facebook ou autre site internet et qui croiVent que c'est la vérité
j'ai 146 de QI d'après un test que j'ai fait chez la psy' quand j'avais 11 ans
faut dire que chaud aussi les gars qui ont un QI normal, le test est vraiment débile quoi
genre on me montrait une image de piano sans touche noir, tu vois la psy "qu'est ce qui manque a ton avis ? "
Non j'ai un QI de 3098 le pseudo Dieu à la noix, j'ai prouvé mathématiquement que à partir de 9876567 de QI c'était tout bonnement impossible.
Ne t'en fais pas nous tes sauverons Cj/riolo ou quel que soit ton pseudo.
Véridique.
(De la part de quelqu'un qui n'a même pas réussi à trouver une suite niveau primaire )
Allez go CAP coiffure Cremms.
présent
Ok.
Bonsoir mes amis , voulez vous jeter un oeil a mon nouveau plan de contrôle des médias et de l'armée ? Celui de 2001 commence à montrer des signes de faiblesse
j'ai 70 de QI jpeux entrer quand meme? C'est juste la moitié de 140 ...