Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le club des gens à plus de 140 de QI
FF7Lover
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:37:55

Mon QI reste inestimé et se situe au-dessus de 150, ce qui est la seule certitude qu'on ait sur lui, no-fake !

parce qu'à l'époque de ma petite enfance les tests étaient par palier là où on était allés, et mes parents ont pensé que j'étais en dessous de 150 :honte:

CenturyChild
Niveau 4
28 juillet 2010 à 17:38:02

La physique quantique c'est large, très large, on y trouve de la mécanique pur, de la chimie, et une partie d'astronomie aussi avec la gravitation quantique entre autre, bien sur, faut pas avoir peur de quelques formules mathématiques complexes. :rire:

Sorcor
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:41:03

QI :rire:

grissomgil
Niveau 9
28 juillet 2010 à 17:41:17

La physique quantique permet de voir plus par rapport à la physique dite "classique". On ne s'arrête pas aux lois connues, on cherche et on peut trouver :noel: ...

VVCepheiA
Niveau 7
28 juillet 2010 à 17:41:42

D'ailleurs, pour terminer mon affirmation, les enfants à "gros QI", sont souvent les mêmes enfants qui ne finissent sans diplôme, car rejetant les études. En tout cas, le nombre de "grands QI" sans diplôme et plus important que le nombre "grands QI" finissant "vrais scientifiques".

jfly
Niveau 7
28 juillet 2010 à 17:41:46
  1. VVCepheiA Voir le profil de VVCepheiA
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 17:37:14 Avertir un administrateur
  3. "Moi je parle des vrais scientifiques, ceux qui ont APPORTE à la science."

Mais tout les scientifiques apportent à la science abeubeu, les Eddington, Cornell, Landau, etc ... On quasiment autant apportés (ou apporteront) à la science que d'autre "vrais scientifiques" (qu'est ce qu'un vrai scientifique d'ailleurs ? Les faux scientifiques en tout cas, c'est surement ceux qui te font passer des tests de QI), et pourtant tu en as sans doute jamais entendu parler.
Et c'est gars là non pas des QI exceptionnels. Ils ont seulement beaucoup travaillé, c'est ce phénomène qui les rends intelligents, par leur QI.

Ceux qui font passer des test de QI sont pas des scientifiques mais des "examinateurs". :rire:

Et même ceux qui les créent n'ont pas besoin d'avoir un QI élevé pour en proposer. Il suffit d'avoir un peu de temps et de travailler sa logique pour trouver un problème viable. :ok:

Tu pourras en citer autant que tu veux mais sache que c'est juste par souci de place que je ne l'ai pas fait, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de place pour d'autres personnages.

Et j'ai parlé d'une majorité ayant un QI bien supérieur (donc PAS TOUS).

Des stats existent, je peux les trouver :ok: par contre .. as tu des stats quand tu dis "Et c'est gars là non pas des QI exceptionnels. " ??

Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:41:47

Cela ne me dit toujours pas ce que c'est que TPT. :(

VampireCat
Niveau 3
28 juillet 2010 à 17:43:14
  1. CenturyChild Voir le profil de CenturyChild
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 17:38:02 Avertir un administrateur
  3. La physique quantique c'est large, très large, on y trouve de la mécanique pur, de la chimie, et une partie d'astronomie aussi avec la gravitation quantique entre autre, bien sur, faut pas avoir peur de quelques formules mathématiques complexes. :rire:

pourquoi un smiley :rire: ?
Je demande parce que les concepts mathématiques sont bien plus compliqués que la physique quantique en elle même ..

Ce ne sont justement pas que quelques formules mathématiques complexes. :(

cj_johnson
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:43:51

http://www.telecom-paristech.fr/

cj_johnson
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:45:22
  1. CenturyChild Voir le profil de CenturyChild
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 17:38:02 Avertir un administrateur
  3. La physique quantique c'est large, très large, on y trouve de la mécanique pur, de la chimie, et une partie d'astronomie aussi avec la gravitation quantique entre autre, bien sur, faut pas avoir peur de quelques formules mathématiques complexes. :rire:

Au hasard,

Une forme sesquilinéaire sur un espace vectoriel de base B est hermitienne si et seulement si ... ????

Juste pour voir. :hap:

Kimpeek
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:47:53

Powned :noel:

Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:48:14

Ah, Telecom ParisTech. Ok, merci. J'avais jamais entendu ce sigle. :o))

VVCepheiA
Niveau 7
28 juillet 2010 à 17:48:20

"Ceux qui font passer des test de QI sont pas des scientifiques mais des "examinateurs". :rire: "

Non, les vrais tests QI sont exécutés par des psychologue normalement, et jusqu'à preuve du contraire, on classe la psychologie dans le domaine de science.

"Et j'ai parlé d'une majorité ayant un QI bien supérieur (donc PAS TOUS)."

Le problème, c'est que ce n'est pas une majorité justement, mais une minorité.

"Des stats existent, je peux les trouver :ok: par contre .. as tu des stats quand tu dis "Et c'est gars là non pas des QI exceptionnels. " ??"

Des stat' ? Tu te plombe toi même là, tu dois être le genre de type qui gobe une truc car il voit du pourcentage ...

Owned-by-Talc
Niveau 7
28 juillet 2010 à 17:49:17

QI=Quandripatte Inscetuelle?

cj_johnson
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:50:17
  1. Speedy_Gonzalex Voir le profil de Speedy_Gonzalex
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 17:48:14 Avertir un administrateur
  3. Ah, Telecom ParisTech. Ok, merci. J'avais jamais entendu ce sigle. :o))

Arrête, c'est une école d'ingé mondialement reconnue. :hap:

Les étudiants là bas ne sont pas connus pour leur QI mais pour leur savoir faire qui découle de l'apprentissage sans faille qui leur est proposé, ce qui est largement MIEUX.

Je la recommande. :hap:

jfly
Niveau 7
28 juillet 2010 à 17:51:50
  1. VVCepheiA Voir le profil de VVCepheiA
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 17:48:20 Avertir un administrateur
  3. "Ceux qui font passer des test de QI sont pas des scientifiques mais des "examinateurs". :rire: "

Non, les vrais tests QI sont exécutés par des psychologue normalement, et jusqu'à preuve du contraire, on classe la psychologie dans le domaine de science.

:d) Donc pas des "scientifiques" comme tu le prétendais.

"Et j'ai parlé d'une majorité ayant un QI bien supérieur (donc PAS TOUS)."

Le problème, c'est que ce n'est pas une majorité justement, mais une minorité.

:d) Faux.

"Des stats existent, je peux les trouver :ok: par contre .. as tu des stats quand tu dis "Et c'est gars là non pas des QI exceptionnels. " ??"

Des stat' ? Tu te plombe toi même là, tu dois être le genre de type qui gobe une truc car il voit du pourcentage ...

:d) Et sur quoi tu te bases, sur ton expérience à ParisTech où tous les étudiants ont un QI normal ? :noel:

cj_johnson
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:52:37

#

:d) Et sur quoi tu te bases, sur ton expérience à ParisTech où tous les étudiants ont un QI normal ? :noel:

Un proverbe dit qu'il vaut mieux se fier à sa propre expérience. Il a raison, laisse tomber. :hap:

CenturyChild
Niveau 4
28 juillet 2010 à 17:53:37

... si est seulement si la matrice qui la représente dans la base est symétrique ?
Je suis plus trés sur, c'est les vacances vois-tu. :oui:

jfly
Niveau 7
28 juillet 2010 à 17:53:48

Lawl :noel:

cj_johnson
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:54:50

Si seulement sa matrice dans la base B est hermitienne jcrois. :hap:

Sujet : Le club des gens à plus de 140 de QI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page