OnCH ONche?
67 pages
1400 personnes sur le forum avec un QI > 140 !
Parce que tu y crois, toi ?
En tant qu'auteur du topic...
N'empêche le topic en lui même est un gros troll
"En tant qu'auteur du topic... "
Chaud, j'admets deux interprétations de cette phrase, l'une voulant dire oui et l'autre non...
140? à peine? bien les sous-doués?
Manque d'originalité patent + x =/= x + y (bien mes termes hasardeux ? ). Tu reviendras nous voir avec un troll de meilleurs acabit ?
Je plussoie
ONCHE ONCHE PARTY !!!!!!!!
ONCHE ONCHE A DROITE \ \
ONCHE ONCHE EN BAS _ _
ONCHE ONCHE A GAUCHE / /
ONCHE ONCHE EN HAUT O O O O ' '
ONCHE ONCHE ONDULAY ~ ~
ONCHE ONCHE ONDULAY A DROITE - ~
ONCHE ONCHE ONDULAY A GAUCHE ~ -
CEY LA ONCHE ONCHE PARTY ALLEY TOUSS ANSSAMBL !!!
http://yurl.fr/adkgq
Cj_johnson pourquoi tu te fais autant de pseudo ?
Chaud, j'admets deux interprétations de cette phrase, l'une voulant dire oui et l'autre non...
C'est fait exprès
L'union fait la force.
Le truc marrant c'est de se plussoyer soi même pour une idée foireuse et que d'autres finissent par suivre.
Cj_johson = captain_barbell aussi ?
Nan.
C'est toi ventsolitaire ?
Ben nan, son post est antérieur au moment où j'ai temporairement récupéré le pseudo... Mais vu qu'en ce moment, cj = Caustique (toi), j'ai l'impression que tu tente de te payer la poire de quelque(s) personne(s) (la mienne je ne pense pas étant donné que je suis au fait de pas mal de choses vu que c'est moi qui ai changé le mdp de cj_johnson...)
Cette impression est d'autant plus forte que le message ne date pas d'hier (ben non d'une semaine. Enfin presque) : je doute que ta mémoire te fasse autant défaut au point que tu oublies que c'est toi qui a posté sous le pseudo cj_jhonson il y a moins d'une semaine et qu'à cette date précise plusieurs jours allaient s'écouler avant que tu ne donne ton mdp sur un talc au titre voisin de celui-là et donc que je ne poste avec ton pseudo...
Certains de tes messages me laissent toujours autant perplexe cj, Ô prince du troll
J'avais envie de dire roi et je ne sais pourquoi j'ai changé pour prince ; mais ça sonne faux
Certains de tes messages me laissent toujours autant perplexe cj, Ô roi du troll *
Bonjour je ne ment pas j'ai 146 de QI vous avez déja était a l'afep ? ou dans dans une structure scolaire nous permetant de s'intégrer ?