https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-137844-1-0-1-0-deban-logeek.htm
No rage de mon ban car j'ai revendiqué mon génie ( ).
"Il n'a pas compris ce que je disais, et il a répondu à côté, nous t'excusons jeune homme. "
Tu as juste mal interprété mes propos.
J'espère que tu ne fais pas pareil en cours
J'ai ris de Logeek qui n'est même pas un Geek.
Bonjour l'amoureux des pieds des Kenji
Tg, boulet. Me cherche pas, kk.
CJ => Non ça je l'ai déjà dit, essaye encore le futur tueur en série.
bonsoir
Nan mais chaud, le prochain il a combien ? 2048040585409669^54455 ?
Le QI ne détermine pas votre intelligence, mais juste que vous savez répondre comme des moutons à un test stupide.
L'intelligence, c'est votre culture générale, ainsi que quelques notions de base que l'on vous apprend.
Louve => T'as oublié un "k", jeune gay.
Le QI ne détermine pas votre intelligence, mais juste que vous savez répondre comme des moutons à un test stupide.
L'intelligence, c'est votre culture générale, ainsi que quelques notions de base que l'on vous apprend.
Non.
1+2+3+4+5+6+7+8*9 = 100
Norage de ma découverte
Sache, jeune tapette, que je ne voulais pas écrire kkk mais kk donc je n'ai pas fait de fautes.
"intelligence = culture générale "
STOP j'ai déjà eu ma dose avec les blagues de Cremms
Waooow...
Un test de QI ne sert à prouver qu'une chose, que vous êtes aussi intelligent que celui qui l'a fait. Et comme il n'y a pas une seule intelligence, c'est useless. Rien que le fait de faire genre un club de personnes soi-disant plus intelligentes prouve votre stupidité.
Bien le topic des gars qui ont pris la grosse tête après avoir fait un test sur Facebook ?
Moi la faille n°788 de CJ m'a réellement fait rire, cela montre à quel point je suis supérieur à cet être impur et son petit 140 de QI.
Boulet, tu captes pas que c'est pour se marrer ?
J'ai ri des 2 derniers mess. (enfin ptet plus)
Y'a vraiment des mecs sérieux ici ?