Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Grippe Porcine] lnfo + Actu H par H
Genetics
Niveau 10
07 août 2009 à 17:42:07
  1. Fleury_Michou Voir le profil de Fleury_Michou
  2. Posté le 7 août 2009 à 15:27:10 Avertir un administrateur
  3. Genetics et Kingluigi vous avez faux bande de larves :noel:

Renseignez-vous un peu que beaucoup trop de personnes en bonne santé meurent de cette grippe :(

Donc arrêtez vos conneries :ok:

:d) J'attends tes sources ? Le 3/4 c'est dans les pays d'Amérique Latine (Là-bas sont aussi pauvres que l'afrique...L'hygiène joue beaucoup).

Moi je lis à chaque coup les morts souffraient d'autres choses.
Mise à part une minime portion mais très minime.

Y a encore un forumeur qui a fait un topic comme quoi il a eu la grippe A.

Pendant 1 semaine il était malade comme un chien et maintenant cava...

Genetics
Niveau 10
07 août 2009 à 17:44:50
  1. mannit007 Voir le profil de mannit007
  2. Posté le 7 août 2009 à 16:46:01 Avertir un administrateur
  3. Dans le nombre de possibilitées de mutations, cela reste peu probable, mais une mutation "importante" qui augmentrait la mortalitée ne serais-ce jusqu'a 3%, en comptant le fait que le virus est très doués en contamination et deviendrait résistant au vaccins par la même aucasions, on auraient des dizaines de millions de morts minimumu :hap:

Biensur, et je le redis, sela reste peu probable :noel:

:d) Tout aussi probable qu'il mute en un truc moins puissant.
Faut pas vous donnez des espoirs de fou...Vu la situation y a rien de dramatique.

mannit007
Niveau 9
07 août 2009 à 17:45:02

Genetics j'avais posté un lien justement pour toi a la suite de son poste :-d

http://www.linternaute.com/actualite/depeche/afp/2064/646325/grippe_porcine_1er_deces_d_un_patient_britannique_sans_probleme_de_sante_annexe.shtml

mannit007
Niveau 9
07 août 2009 à 17:46:11

Genetics oui biensûr, dans le nombre de possibilitées de mutation, il peut aussi muter en une forme moins virulente, ou moins contagieuse, ou moins plein de chose :hap:

Miles_Edgeworth
Niveau 8
07 août 2009 à 18:41:58

Premier décès en Palestine.
http://www.tayyar.org/Tayyar/News/PoliticalNews/en-US/128941362792384755.htm

Miles_Edgeworth
Niveau 8
07 août 2009 à 19:22:20

1er décès en Irlande.
http://www.irishtimes.com/newspaper/breaking/2009/0807/breaking55.htm

Genetics
Niveau 10
07 août 2009 à 19:24:16

Vos espérances ne changeront rien à l'avenir du virus aussi si bien sa mutation que sa stagnation.

Ensuite si on devrait récolter toute les descriptions de décès dans le monde de ce virus 95 % des liens contiendraient "Le patient souffrait auparavant..."

Malgré les 5 % qui ont comme tu as raison n'avais rien.
Mais c'est plus simple de mettre un lien contre une chose affirmative qu'une chose indécise comme les sois-disant "saloperies" qu'on met dans les vaccins.

Bref.

Qui vivra verra.

Chef_Tournis
Niveau 10
07 août 2009 à 19:39:21

Je me permets de faire un petit résumé numéroté hypothétique avec des bases véritables sur l'évènement :

(Désolé, Pavay Brutus :noel: )

1) Début de la grippe A ( Virus à forte virulence, le taux de mortalité étant de 0,50/100 personnes environ, sachant qu'on doit enlever tout les gens déjà malade l'ayant eu, les personnes âgé, et les enfants en bas âge, qui en sont mortes)

2) Justification de la création d'un vaccin dont l'efficacité n'est absolument pas prouver et qu'on va vous prendre surement de force, sans que vous sachiez ce qu'il y a dedans et dont on n'arrête pas de vanter les mérites. Achat massif de Tamiflu et d'Anti-viraux = beaucoup de fric pour les entreprises pharmaceutiques, énormément.

3) Situation de psychose créé par des médias surement manipulé et des Ministres qui prennent des mesures disproportionné, idiotes (Vaccination obligatoire par exemple), et sans précédant. Cette situation va faire au "patient" une sensation d'incitation qu'il faut ce faire vacciné par instinct de survie alors que le virus n'est absolument pas dangereuse du fait de l'énorme coup de pub, de la dramatisation et de pleins d'autres choses.

4) Immunité juridique des pharmaceutique, donc en cas de traficage du vaccin (Hypothèse principal), les milliers de morts qu'il pourrait y avoir n'engendrerait aucun recours possible en justice.

Résultat :

Beaucoup de fric pour les pharmaceutique, et si il y a une boulette dans le vaccin, aucun recours possible.
Je pense qu'il vaut mieux ce méfier donc plus du vaccin que du virus lui même, car le virus, si il est bien créé par l'homme, va justifier l'utilisation d'un vaccin dont on vante les mérites mais dont les résultats n'ont pas été encore donné. Je pense que la période de test est un leurre et que tout ça est un baratin pour rien. Ils ne font pas pareille pour une grippe saisonnière qui est plus dangereuse et plus mortelle.

A réfléchir...
Wait & See...

Anguish
Niveau 10
07 août 2009 à 20:25:59
  1. Chef_Tournis Voir le profil de Chef_Tournis
  2. Posté le 7 août 2009 à 19:39:21 Avertir un administrateur
  3. Je me permets de faire un petit résumé numéroté hypothétique avec des bases véritables sur l'évènement :

(Désolé, Pavay Brutus :noel: )

1) Début de la grippe A ( Virus à forte virulence, le taux de mortalité étant de 0,50/100 personnes environ, sachant qu'on doit enlever tout les gens déjà malade l'ayant eu, les personnes âgé, et les enfants en bas âge, qui en sont mortes)

2) Justification de la création d'un vaccin dont l'efficacité n'est absolument pas prouver et qu'on va vous prendre surement de force, sans que vous sachiez ce qu'il y a dedans et dont on n'arrête pas de vanter les mérites. Achat massif de Tamiflu et d'Anti-viraux = beaucoup de fric pour les entreprises pharmaceutiques, énormément.

3) Situation de psychose créé par des médias surement manipulé et des Ministres qui prennent des mesures disproportionné, idiotes (Vaccination obligatoire par exemple), et sans précédant. Cette situation va faire au "patient" une sensation d'incitation qu'il faut ce faire vacciné par instinct de survie alors que le virus n'est absolument pas dangereuse du fait de l'énorme coup de pub, de la dramatisation et de pleins d'autres choses.

4) Immunité juridique des pharmaceutique, donc en cas de traficage du vaccin (Hypothèse principal), les milliers de morts qu'il pourrait y avoir n'engendrerait aucun recours possible en justice.

Résultat :

Beaucoup de fric pour les pharmaceutique, et si il y a une boulette dans le vaccin, aucun recours possible.
Je pense qu'il vaut mieux ce méfier donc plus du vaccin que du virus lui même, car le virus, si il est bien créé par l'homme, va justifier l'utilisation d'un vaccin dont on vante les mérites mais dont les résultats n'ont pas été encore donné. Je pense que la période de test est un leurre et que tout ça est un baratin pour rien. Ils ne font pas pareille pour une grippe saisonnière qui est plus dangereuse et plus mortelle.

A réfléchir...
Wait & See...

:d) Une preuve que le virus est fait par l'homme serait nécessaire pour ton discours :oui:

Genetics
Niveau 10
07 août 2009 à 20:27:33

Premier décès lié à la grippe A

DUBLIN - Un premier décès lié au virus de la grippe A(H1N1) a été enregistré en Irlande, a annoncé vendredi le ministère irlandais de la Santé.

Une jeune femme est décédée à l'hôpital de Tallaght au sud de Dublin, a indiqué un porte-parole du ministère en précisant qu'elle souffrait de "problèmes de santé annexes".

Le ministère n'a fourni aucun détail supplémentaire sur la personne décédée, à la requête de la famille.

L'Irlande a jusqu'ici été très peu affectée par la grippe porcine, même si le nombre des contaminations a augmenté ces dernières semaines.

Selon les derniers chiffres officiels, la moyenne des contaminations sur la semaine précédant le 2 août était de 32,5 cas sur 100.000 personnes, soit l'équivalent de 1.400 cas au niveau national.

L'Irlande avait recensé son premier cas de grippe A(H1N1) le 2 mai, sur un homme de retour du Mexique.

Le virus A(H1N1) a affecté depuis son apparition au Mexique en mars quelque 162.380 personnes dans 168 pays et territoires, selon les derniers chiffres non exhaustifs de l'OMS.

D'une virulence légèrement supérieure à celle de la grippe saisonnière selon les données actuelles, il a déjà tué 1.154 personnes, d'après l'OMS. Et à en croire les modélisations globales de l'OMS sur les pandémies de grippe, il pourrait frapper un total de 2 milliards de personnes d'ici la fin de la pandémie.

(©AFP / 07 août 2009 20h22)

Souffrait de problème annexe encore une fois.

Genetics
Niveau 10
07 août 2009 à 20:45:36

L'Espagne estime à 12.000 les nouveau cas de grippe A(H1N1) en une semaine

MADRID - Le ministère espagnol de la Santé a estimé vendredi à 12.270 le nombre de nouveaux cas de grippe porcine en Espagne en une semaine, entre le 27 juillet et le 2 août.

"Presque tous les cas ont évolué de manière positive, les malades se rétablissant en quelques jours avec des traitements conventionnels", déclare le ministère sur son site internet dans son dernier bulletin d'information sur l'évolution de la maladie en Espagne.

Au cours de la semaine indiquée, il y a eu 36 cas de grippe A(H1N1) pour 100.000 habitants en Espagne, comparé à 72 pour cent mille en Grande-Bretagne, 66/100.000 en Belgique et 48/100.000 en France, selon le ministère espagnol.

Mardi, une femme de 35 ans était morte en Catalogne (nord-est) à cause de "complications liées" à la grippe A(H1N1) qui a causé à ce jour huit décès en Espagne, a précisé le ministère.

En juillet, la ministre de la Santé Trinidad Jimenez avait annoncé que les autorités comptaient faire vacciner contre la grippe A(H1N1) jusqu'à 40% des 46 millions d'habitants du pays.

(©AFP / 07 août 2009 20h36)

Tous de manière favorable...J'crois que le jour où on aura un Sida version Aérobie bah on pourra s'inquiéter.

mannit007
Niveau 9
07 août 2009 à 22:21:53

Mmmm va y avoir du scors avec ce virus niveau contamination :diable:

Après s'il en reste là, le nombre de victime restera limité :) enfin :d) :d) JE PENSE :g) :g) quand même a plusieurs centaines de milliers de morts :oui:

mannit007
Niveau 9
07 août 2009 à 22:24:00

NICE - Cinquante cinq adolescents de plusieurs nationalités européennes, ainsi que cinq animateurs d'un centre linguistique du Cap d'Ail (Alpes-Maritimes), présentant tous des symptômes grippaux, ont été placés vendredi en isolement à l'intérieur du centre, a-t-on appris de source préfectorale.

Source: http://www.romandie.com/ats/news/090807201101.1f11w30l.asp

Genetics
Niveau 10
07 août 2009 à 23:43:30

L'espoir fait vivre...Maintenant rien n'est impossible.
Mais penser cela à l'heure actuelle est très saugrenue et hyperbolique.

fleury_michou
Niveau 9
08 août 2009 à 00:25:45

Aux USA ( pays riche) 70 % des morts avaient des problèmes de santé... Les autres ? En pleine santé :( ( Source CDC :ok: )

Genetics
Niveau 10
08 août 2009 à 01:54:38

On verra...Pour l'instant on est d'accord que la majorité crevait d'un truc très grave avant.

Maintenant qui vivra verra, nos estimations ou espérances c'est du pipeau, le concret c'est l'actualité médiatique à propos de cela.

Wait and See.

Genetics
Niveau 10
08 août 2009 à 02:20:41

rippe porcine: 40 morts au Pérou, selon un dernier bilan

LIMA - La grippe porcine a tué cinq personnes de plus au cours des dernières quarante-huit heures au Pérou, portant à 40 décès le bilan du virus A (H1N1) dans ce pays, a annoncé vendredi le ministère de la Santé.

Selon les autorités sanitaires péruviennes, le nombre de cas diagnostiqués est passé à 5.394 depuis le premier cas confirmé dans le pays mi-mai, mais plus de 4.600 d'entre eux ne sont plus considérés comme atteints.

Pour le ministère de la Santé, la grippe porcine devrait culminer en août qui est le mois le plus froid de l'année dans ce pays actuellement en plein hiver.

(©AFP / 08 août 2009 01h58)

mannit007
Niveau 9
08 août 2009 à 09:13:40

40/5390, sa fait un taux de 0.7% :-p

mannit007
Niveau 9
08 août 2009 à 09:15:56

Genetics
Posté le 8 août 2009 à 01:54:38 On verra...Pour l'instant on est d'accord que la majorité crevait d'un truc très grave avant.

Maintenant qui vivra verra, nos estimations ou espérances c'est du pipeau, le concret c'est l'actualité médiatique à propos de cela.

Wait and See.

Je ne pense pas jeune homme, pour moi mon estimation de 10 millions de conta dans le monde est LARGEMENT plus proche que les quelques centaines de milliers de l'OMS que nous recrache les medias :-)))

trifouilli
Niveau 3
08 août 2009 à 09:21:47

J'ai une de ces envie de chier moi !

Sujet : [Grippe Porcine] lnfo + Actu H par H
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page