banlieuzard !!
ben en fait je suis pas tout le temps timide. Si on m'énerve, je le suis beaucoup moins. Un ami qui me taquine, ça va me faire chier mais comme je le connais, ça passe, je ferme ma gueule parce que josef.
alors que là, le mec je l'apprécie pas (je le trouve arrogant, prétentieux, méprisant, lourd et pas drôle ), là ça m'a vraiment fait chier, donc c'ets pas torp passé.
Bah essaye de voir si la fille l'apprécie, et si c'est pas le cas, défonce le
si elle l'aime bien
je sais pas qui elle préfère. j'ai du aller chez elle plus de fois que lui en tout cas
la seule fois où il y est allé je crois que c'est une fois où j'étais là. mais ptet qu'il y en a eu d'autres
je vais me coucher (crevé par le bac). je repasserai de toute façon. bonne nuit all ^^
Dans ce cas, ne te bats pas avec lui, parce que se battre pour une fille n'est pas le meilleur de la draguer
Sauf si tu fais exprès de perdre, comme ça c'est l'autre à qui elle va faire la gueule
Mais bon, faut pas engager le combat non plus quoi, faut que ce soit lui qui vienne te taper en premier, et là
Mika et Noisette, vous pourriez l'aider pour son problème
Que je sois pas seul à le conseiller, merde...
Je lirais demain, à tête reposée.
Excuse en mousse
Mais bon, t'as pas totalement tort, vu les fautes de compréhension que tu fais généralement vers cette heure ci
" Mais bon, t'as pas totalement tort, vu les fautes de compréhension que tu fais généralement vers cette heure ci "
M'oui, surtout que la fatigue commence à se faire ressentir, accompagnée d'un mal de tête, donc si je lis maintenant, je ne pense pas que mes réponses seront "correctes".
Ouais...
Enfin, tu ferais mieux d'aller te coucher si t'es fatiguée...
Je vais pas tarder d'ailleurs, je suis claqué, je sais même pas pourquoi...
Ah m'oui, je vais pas tarder non plus.
Je crois que je vais rester jusqu'à 2H40, maximum, parce que là...
Je ronfle à moitié
Sinon, je croyais que tu pétais la forme il y a une heure ?
M'oui, en une heure, je me suis beaucoup fatiguée à croire, même si mes activités n'ont point changées jusqu'ici.
Bonsoir
Bonsoir NerfOptique
Sinon Noisette, tu te fatigues vite, dis moi
Surtout en en glandant pas une, faut le faire
Vous allez bien ?
Salut.
Certes, j'avoue, m'enfin bon, faut bien que le sommeil arrive.
Un peu fatigués NerfOptique
Et toi ?
* Posté le 25 juin 2009 à 02:25:33 Avertir un modérateur
* Salut.
Certes, j'avoue, m'enfin bon, faut bien que le sommeil arrive.
* Lien permanent
Je m'en passerais bien personnellement
Perdre son temps à dormir...
M'enfin, on a pas vraiment le choix...
Mais qu'entends-je
Jém lé fr143Z
Un JiyVayCay sauvage apparait
JiyVayCay lance "salut all"