C'est un Skin ?
Fasciste ?
Naziste ?
Ca c'est sur je n'ai aucun respet pour un beauf qui affiche fierement un drapeau appelant a l'intolerance, au racisme et a l'esclavagisme
WWP
Europe, résiste, occident !
J'ai ris pour toute la journée en voyant cette piaule, merci.
Heureusement qu'il ya des gens fiers de l'identité nationale
Sinon poster d'homer j'adore
J'veux la même !
Les Beaufs sont ceux qui mettent des posters de rappeurs de merde où de footballers, où encore du Che ou Bob Marley...
Tellement peu original.
-> Bien de pas faire la nuance entre "beauf/kikoo" et quelqu'un qui connaît vraiment le Che (et ce qu'il a fait) ou Bob Marley ?
Chaud tu n'a strictement rien compris avec le drapeau sudiste, j'y ai vécu 1 ans, je ramène un souvenir !
Je ne vois pas en quoi le patriotisme appelle a l'intolerance, je ne dis rien quand des extra français s'affichent avec leurs drapeaux, dans la rue, en cape ou autour de la taille... Je les respecte, ils me respectent, et toi tu oses l'ouvrir ?
J'ai ris pour toute la journée en voyant cette piaule, merci.
Surtout que le slogan n'est pas celui la
Oui mec j'ose l'ouvrir
"Bien de pas faire la nuance entre "beauf/kikoo" et quelqu'un qui connaît vraiment le Che (et ce qu'il a fait) ou Bob Marley ? "
Ce sont des beaufs incultes aussi
Bon faut pas généraliser pour Bob Marley, le reggae c'est pas mal du tout, c'est un nationaliste qui le dit
Je m'en bats que ton slogan de merde soit pas celui-là, j'ai bien ris c'est tout.
Question, tu comptes t'engager dans l'armée ?
Troll, bien ton Keffieh? Bien ton drapeau Palestinien? Sale beauf
Europeanisme -> Ah bon ? Même si il connaît l'histoire du Che, ce qu'il a changé dans les pays où il a été etc c'est un inculte ? Eh ben.
Putain, c'est des mecs comme toi qui provoquent des guerres
Je peux te répondre dans ce cas, que moi aussi je vais oser l'ouvrir devant eux, et qu'est ce qui va se passer, même s'ils sont clean et ne sont pas du tout des racailles, ils vont quand même se retrouver en sang sur le trottoir
Bien d'être une victime ?
Bien tes parents ? Ils t'assument ?
Bien ta vie ?
Bien LePen ?
Bien d'avoir rien compris a l'Europe ?
Bien l'évolution vers le bas ?
Bien tes amis ?
Bien ton avenir de travailleur ? ( on a jamais vu des skins astronautes )
Bien sinon ?
A défaut de juger ses idées justes, lui au moins, il n'a pas peur de les afficher.
Et ça, c'est un citoyen.
(Suis pas français, mais patriote à fond aussi x), p-e n'aimes tu pas les belges, mais sache que tu n'es pas le seul à afficher ton drapeau :p, surtout que moi c'est plutôt ds un coin pourri, même si personne n'a osé le brûler )
Oh le Ku klux Klan a des adeptes en France
Je suis déjà dans l'armée en tant que réserviste