Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Invasion massive de kikoo !
pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:15:11

"les mecs pas capable de tenir une argumentation qui viennent la ramené "
Une argumentation :( C'est toi qui me parle d'argumentation.
Laissez-moi rire... C'est tellement vain de se débattre contre le vent que l'on finit par se laisser porter... Ca te va comme arggumentation, ça? (du moins, si tu arrives à comprendre)

Prout*

Inket
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:15:41
  1. Shooto Voir le profil de Shooto
  2. Posté le 25 juin 2009 à 04:13:43 Avertir un modérateur
  3. " come meme les gen ki croivent a les dieu "

- Le 22 Juin 2009 à 22:43:36, citation de Inket.

Autre chose ? :ok:

ouai y a d'autre topics tu peux tous les cités si ça te chante :ok:

Enfin bon tant que l'opinion général est en ma faveur,je n' ai que faire de l'avis de 3 kikoolol :rire: :rire:

Inket
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:17:16

Pti_bout_blanc tu expliques comment que tout mes arguments ont étaient repris par shooto pendant 6 pages :hap:

C'est sur tu brasses de l'air,mais ne prends pas ton cas pour une généralité :ok:

Shooto
Niveau 7
25 juin 2009 à 04:17:35

:hap:

Pourras tu trouver le :hap: ? :rire:

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:17:35

Mec, tu m'as l'air complètement largué là. On a depuis longemps abandonné le sujet ours = kikoo ou non. Là, ce dont on débat, c'est du réel kikoo entre toi, et nous. Une fois de plus, tu nous démontres par ton raisonnement implacable, la clarté de ta divine intelligence.

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:19:33

Non, je vais pas me fatiguer à te l'expliquer. Par contre, je suis pas contre un petit cours de Français :
"tout mes arguments ont étaient " ont étaient n'est pas correct --> plus que parfait, donc "ont été". Apprends à écrire, il parait que ça fait kikoo de faire des fautes... Je sais pas de qui c'est...

OmbreDeTigre
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:19:44
  1. Inket Voir le profil de Inket Citer Ignorer Inket
  2. Posté le 25 juin 2009 à 04:14:15 Avertir un modérateur
  3. J'eus été Sky-Ben, banni pour du soft.

J'ai été RageDeTigre, banni pour un mot interdit.
Je fus AmeDeTigre, banni temporairement.
J'étais AmeDeTigre2, banni pour rien.

/ignore merci d'etre passé

:d) C'est ça ta réplique ? :rire:
Monsieur le "gentil garçon" n'a jamais été banni. :rire:
"Maudits soient ces gueux qui se sont fait bannir !" :rire:

Ah oui excuse-moi, j'oubliais que les modos ne bannissaient pas la connerie. :noel:

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:21:31

Mais laisse-le, ce mec ne sert à rien. Autant dans ses réflections personnelles que dans sa prétention. Tout chez lui n'est que vent.

Un genre de "les chiens les plus faibles aboient le plus fort"

Inket
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:21:45
  1. Pti_bout_blanc Voir le profil de Pti_bout_blanc
  2. Posté le 25 juin 2009 à 04:17:35 Avertir un modérateur
  3. Mec, tu m'as l'air complètement largué là. On a depuis longemps abandonné le sujet ours = kikoo ou non. Là, ce dont on débat, c'est du réel kikoo entre toi, et nous. Une fois de plus, tu nous démontres par ton raisonnement implacable, la clarté de ta divine intelligence.

allez /ignore shooto il est mignon à reprendre tout mes topics les petit kikoololz :rire: pauvre low ce mec :rire:

Bon allez à toi maintenant,tu me fais rire :rire:

Pourquoi tu veux changer de débat?Car tu sais que j'ai raison point barre.J'ai reussi et surtout grace a vos post que vous étiez des kikoololz

regarde les topics qui ont étaient créés pendant ce débat tout le monde rigoles de vous,on vous traite de bouffons de troll et de "kikoo"

Allo mec va falloir sortir de ta tete que tu es quelque choses sur ce forum oO

VA falloir te mettre dans la tete que tout le monde s'est foutu de toi pendant se débat (cf les topics)

donc stp cherche aps a vouloir faire ton kakou avec moi ça marche pas peut etre pour tes potes kikoolol mais pas avec moi :ok:

OmbreDeTigre
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:23:56
  1. Pti_bout_blanc Voir le profil de Pti_bout_blanc Citer Ignorer Pti_bout_blanc
  2. Posté le 25 juin 2009 à 04:21:31 Avertir un modérateur
  3. Mais laisse-le, ce mec ne sert à rien. Autant dans ses réflections personnelles que dans sa prétention. Tout chez lui n'est que vent.

Un genre de "les chiens les plus faibles aboient le plus fort"

:d) Excuse-moi, mais tant que j'ai l'occasion de rire... :noel:

Shooto
Niveau 7
25 juin 2009 à 04:23:56

Dit moi mon petit Inkel, t'as pas pété ? Parce que ça pue le saucisson ! :rire:

( Je pense avoir atteint ton niveau :ok: )

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:24:10

"Pourquoi tu veux changer de débat?Car tu sais que j'ai raison point barre."

Bien ton esprit fermé?
Bien ta débilité profonde qui témoigne d'un profond manque d'attention?
Bien de toujours pas comprendre que le mouvement massif est pour les "ours", et non contre?

OmbreDeTigre
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:26:57

« Bien de toujours pas comprendre que le mouvement massif est pour les "ours", et non contre? »

Ah parce qu'en plus il croit qu'on haïs les ours ? :(

Ce mec est trop fort. :rire:

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:27:55

complètement largué, je le répète...

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:28:47

Tiens, pas de news?

Inket
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:29:16

Pti_bout_blanc
Posté le 25 juin 2009 à 04:24:10 "Pourquoi tu veux changer de débat?Car tu sais que j'ai raison point barre."

Bien ton esprit fermé?
Bien ta débilité profonde qui témoigne d'un profond manque d'attention?
Bien de toujours pas comprendre que le mouvement massif est pour les "ours", et non contre?

non non non

la masse commence à en avoir marre et les gros kikoololz comme vous continue

Mais bon c'est pas moi qui le dit ce sont les topics hein j'invente pas :ok:

alors continuez votre trip de kikoolol mais ça ne fait rire plus grand monde sauf les kikoo :ok:

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:29:18

Shooto, on t'attend là :ok:

Inket
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:30:51

j'ai jamais vu des cas extreme de kikoololisme aussi important oO

mais continuez je me marre comme un fou a vous démonter à chaque post :rire: :rire: :rire:

le plus marrant c'est que vous vous croyez intelligent et supérieur :rire: :rire:

Je dis FAKE c'est pas possible d'etre atteint comme ça :rire:

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:31:39

"alors continuez votre trip de kikoolol mais ça ne fait rire plus grand monde sauf les kikoo "

---> y'a du lourd là. Gogogogo.

Ah, va revoir ta définition du kikoololisme. Parce que ton côté puritain "olalala t'a vu ça, il a rit, oh mon dieu", commencer sérieusement à me gaver, petit. Tu lances "kikoo" à tout bout de champs, ce qui implique que tu en es un refoulé par extension :ok:

Shooto
Niveau 7
25 juin 2009 à 04:31:59

Je pense que c'est un fake, parce que là ça devient sérieusement chaud. Sans déconner, c'est un fake les gars, impossible d'être aussi con que ça naturellement :(

Sujet : Invasion massive de kikoo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page