Bon j'aimerais bien voir l'original anglo-saxon
Bravo tu as eu ton topic rouge
Et moi avec en prenant le sujet de manière non trollesque, j'ai évité de peu le bide
On voit que les forumeurs préfèrent dire "+1" qu'essayer de réfléchier et de répondre à une question simple objectivement.
réfléchir*
Va sur jj.*m (*=a)
Et moi avec en prenant le sujet de manière non trollesque, j'ai évité de peu le bide
On voit que les forumeurs préfèrent dire "+1" qu'essayer de réfléchier et de répondre à une question simple objectivement.
Dire "ton topic est un troll" t'appelle ça réfléchir ?
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ours2003623.jpg
Ah non ça commence à bien faire les trisomique qui se défile !
C'est ton argument alors prouve moi que ça vient de là bas.
C'est ton argument alors prouve moi que ça vient de là bas.
Je te donne la source, il est 3h38 du mat, si tu veux l'image tu va la chercher, je suis pas ton chien
En plus un mec l'a posté sur l'autre topic "anti-ours"
pedobire mdr xD
continué lé noélist vs ete d vré
"pedobire mdr xD" par contre, toi pas...
T'es pas mon chien mais c'est toi qui avance l'argument !
Et je ne trouve pas ce fameux topic !
attention les fervents défenseur s de ce mouvement@shooto pied de bide von venir t'insulter
Apparement mon intervention n'as pas suffit a les calmés pour tant vu ce qu'ils se sont pris
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30020794-1-0-1-0-invasion-massive-de-kikoo.htm
Tiens lulz, maintenant tu veux que je te donne le biberon ou t'arriveras à vivre tout seul ?
* Citer Ignorer -Hostile-Posté le 25 juin 2009 à 03:37:20 Avertir un modérateur
* # -Elite- Voir le profil de -Elite-
# Posté le 25 juin 2009 à 03:35:21 Avertir un modérateur
# Bravo tu as eu ton topic rouge
Dire "ton topic est un troll" t'appelle ça réfléchir ?
* Lien permanent
Oui ton topic est un troll. Que ce que tu dises soit vrai on s'en fout (toi le premier) puisque ce qui compte c'est de faire réagir les gens, pour et avec toi, pour que tu sois le centre de l'attention.
Quand au titre: "Ours = kikoo" , si ça c'est pas un titre trollique...
Quand au fait de réfléchir, c'est vrai que j'ai un peu exagéré (y'a eu quelques réponses argumentées), mais le topic en lui-même appelle plus aux "+1" et aux "plussoiements" qu'aux commentaires construits et intelligents.
Need l'original alors, c'est bien d'en parler mais bon...
J'ai déjà parcouru le topic, elle n'y est pas !
Maintenant retourne apprendre à argumenter
"olololiloll 4champs cé tro drolilol."
miaou
Je cherche l'original pour que lulz ferme sa gueule
Ok bas commence à creuser sombre merde.