Je vie dans le sud de la France et honnêtement les filles sont très bien
PS : la québécoise s'appelait Tania
Le Quebec c'est le bien
+1
J'en ai rien à faire des québécois mis à part Maryse + tu me donne pas envie de découvir
shiba maintenant je me sens plus supérieur aprce qu'il y a des québecois alors je suis a égalité ave ceux et vous les francais, encore inférieur ça fait pitié
Nico, Demande de ban ... Ton troll m'agaces.
Ca frolle le racisme ...
hunk je suis raciste? je savais pas tu peux écoeurer le québec ausi jmen fou
nicodu17 Ah ok
Bien de vivre dans un pays où les gens traverses les vitres du 13ème étage en faisant visiter à une classe leurs bureaux à Toronto ?
http://www.cnrtl.fr/definition/répartie
si au moins il y aurait des francais qui pourraient dire les défauts du québec et les qualités
sinon en france il y a quelque bonne affaire... comme (aucune idée, mais vous allez le dire)
C'etait une blague, c'etait pour voir si t'allais mal repondre
nobundo j'ai pas saisi la phrase
shiba j'avais de la repartie de la France, mais j'étais tanner fac jai arrete d aimer les francais
Nico, où est l'intérêt de faire un topic pareil ?
horizon ou est l'interet de venir ici si tu na rien a dire?
mrhunk jmen allais mal te répondre mais je voulais pas empirer mon cas, mais de tout maniere je n'aurais pas été banni pour insulter les francais et tu le sais
Je te site ::
"répartie? sa veux dire quoi? bien de vouloir se penser intelligent en inventant des mots? " d'où mon lien
Comment ça j'ai rien à dire ? Ce que j'ai à dire c'est que ton troll pue. Tu sers juste à énerver les gens et détériorer les relations Québec-France. Ça n'avance à rien, ce n'est pas constructif.
Tu veux que je continue ?
horizon http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ours030208.JPG
shiba bien ton lien en mousse?
Bien les panneaux "Arrêtez-vous" au Québec ?
Quelle répartie franchement.
Tu veux que l'on reposte le lien qui mène à la définition ? Car au vu de tes posts précédents tu n'as pas l'air d'avoir saisi le sens de ce mot.