on va faire mieux :
chacun donne son avis ok
pour vous que représentais MJ dans la musique en général ? et ce qu'il a apporter ?
comme sa c'est plus simple on englobe tout
+1
tout lmonde lui baise les pieds maintenant qu'il est mort , la plupart de ceux qui se definissent fan ne s'interesse a lui depuis qu'il est mort
Club-la-Vela > de la pop. C'est à dire pas grand chose. De la bonne pop certes, mais de la pop... (je me relis et ça fait bien prétentieux mais j'assume, tant pis )
Personellement absolument rien .
et evidemment le forum avec uniquement des metalleux et rappeux va bizarrement devenir l'endroit avec le population de fan de mj la plus forte d'internet
Michael Jackson est le meilleur chanteur de pop point barre net et précis tu peut rien faire contre ça
+1 de la pop et sa se resume a sa ... et moi ce que j'en dis dal pop
voila c'est plus simple que de faire 8 pages sur lequel on tourne en rond à essayer d'avoir raison
Moi, je sors.
très bien mon opinion sur les deux frustrés de la vie Monofesse et j'annus vient d'être comfirmé,à savoir deux gamins puceaux qui restent enfermés dans leur chambre à se cultiver sur youtube "musicalement parlant", et se permetant d'insulter toute personne ne partageant pas leur avis, c'est triste d'être témoin d'autant d'autisme...
" sérieux les mecs sortez de vos chambres allez en boite "
La discothèque transmet de l'art ? C'est tout bonnement ridicule. Tu comprends que tu avoues ton manque flagrant de culture ? De la musique bien, en "boite", on aura tout vu.
D'où tu as vu que je parlais de transmettre de l'art en boite?? T'es con ou quoi? Et d'où tu te permet de juger ma culture? On aura tout vu sur ce forum...
" c'est le type qui a vendu le plus d'album dans le monde "
Ah, parce que: majorité = forcément bonne idée ?
Cool alors, donc Tokio Hotel c'est formidable puisqu'ils vendent plein d'albums.
Non abrutit apprends à lire avant de commenter un post, j'ai dis que cet homme a touché le plus de gens à travers sa musique dans le monde, d'où les ventes reccord.
Alors mon petit toi va t'acheter une culture, mais je te pardonne tes propos on va dire que c'est la puberté qui perdure...
bref ce pseudo débat est stérile
yuanjia
on viens de finir le débat et tu remet le débat en marche
De toute façon, suffit de réfléchir deux secondes:
des millions de personnes disent après coup que MJ était le number one.
Combien d'artiste auront le droit à cet honneur après leur mort? ET, est-ce que les hypocrites dont parle l'auteur du sujet feront la même chose (dire que Tel artiste est le nouveau number one)
Pour moi: une petite dizaine d'artistes auront des fans disant que c'était les number one, et les hypocrites ne seront pas les mêmes.
Je plussoie l'auteur.
Surtout ceux qui dise être dégouter de sa mort, alors qu'il y a quelque années, ils disaient : MJ n'est qu'un sale pédophile §§
Bien les hypocrites ?
Je plussoie l'auteur.
Surtout ceux qui dise être dégouter de sa mort, alors qu'il y a quelque années, ils disaient : MJ n'est qu'un sale pédophile §§
Bien les hypocrites ?
comment tu sais que cest les mêmes?
Bien les hypocrites ?
comment tu sais que cest les mêmes?
Parce que c'est tous le monde
Sauf moi et ceux qui osef de sa mort
Je sais pas si vous savez mais il n'y pas de genre inférieur en musique. Dire que la pop, c'est de la merde + commercial + pour kikoo etc. C'est complètement débile...
Sinon, je pense que MJ était un grand artiste car un excellent interprète: Personne ne peut chanter ses chansons comme lui les chantait, il dégageait un truc énorme de sa présence (Exemple: Beat it de FOB, on ressent beaucoup moins d'émotion)
Grand artiste aussi car il a composé des chansons vraiment énorme capable de faire danser ou pleurer tout le monde. (Le but premier de la pop)
De plus, il a révolutionné le clips audio-visuel avec ses clip-film de 10 minutes qui racontait une sorte d'histoire. En rapport avec ses musiques.
Mais surtout un grands artiste car il a su faire rêver des millions de personnes (Cindy Sanders aussi fait rever mais pas de centaine de personne ), car il a su emouvoir les gens et les faire danser.
Enfin, je dirais que MJ a sa place au panthéon des grands artistes du 20e Siècle. En compagnie, d'Elvis, Jimi Hendrix, et tant d'autre...
Ah oui et je sais pas si vous savez mais la Musique Électronique est considéré comme de la musique savante au même titre que le Jazz ou le Classique. Donc dire que la culture des musiques des "boites" sont de la sous culture est faux, même si il y a des exceptions (cf: dans le genres musicaux).
Human tu a tout dit
+1 Human tu a tout résumé
Moi ce qui m'étonne c'est qu'on a totalement oublié qu'il se faisait suc** par des gamins !
Ca c'est de l'hypocrisie.
http://trashselector.com/evan-chandler-i-lied-for-my-father-im-sorry-michael/
pour toi SL-Elite
+ je te rapelle que la mère de l'enfant pour le dernier procès avais avoué devant la presse qu'elle avait des problème d'argent donc elle a fait joué cela en sa faveurs mais bon tu le prend comme tu veux