Je fais le test.
Et moi ?
Irie Le Japon c'est bien Monster Hunter Orage
killerdbz DragonBall t'a bercé, alors maintenant tu t'en sers comme philosophie. Mais t'es un bon mouton malgré tout.
ProutQuiPue Tu fait des prouts qui puent mais avant tout tu es bien mature que les gens de classe tout en croyant les dépasser de loin.
iPato Tu es into the iPod shit. Tu aimes la musique, la technologie, et tu es pato. Tu es quelqu'un qui ne se réserve pas trop quand il connait.
13pointsin35sec Tu aimes aller toujours plus haut et tu n'es pas le genre de personne à qui on fait fermer sa gueule facilement Heureusement tu arrives à faire ce que tu veux.
Bon ....
pas mal
test!!
Hluster2 = hluster Tu caches bien ton jeu. Et tu es attaché à certaines valeurs de ta jeunesses, qui ne partiront pas
c'est moins drole si tu ouvres la cdv
A quoi je vous fait penser ??
test
test please
Allez jeune gomme
Irie tu t'identifie à un personnage c'est clair, mais là j'étais tellement à sec que j'ai ouvert le cdv et j'y ai puisé quelques ressources
Et Moi
teeeeeeeest!!
Je fais encore 5 heureux élus et je fais une pause. Revenez voir de temps en temps si j'ai fait votre pseudo
asqer tu es médiocre mais on t'aime pour ça, tu es accessible à tous.
nutalla2 Tu me fais penser au Nutella que j'ai mangé ce matin
Moi
T'en as sauté plein avant. Tu me déçois
Gaara2a si mes souvenirs sont bon, t'es le mec lonely sans sentiment qui se fabrique une armure grâce à du sable dans naruto. Tu te prends pour un mec sombre et puissant, hautain et vaniteux mais t'as besoin des autres.
Envoie la sauce.
Euh... on se comprend.