On peut avoir plus de 15 ans et passer le brevet, et je vous signale qui s'est passé la même chose pour le BAC, donc c'est bon quoi
Ok, mais qu'ils aillent parler du brevet avec ceux qui ont l'age normalement de le passer.
Non mais moi j'ai 14 ans, et non pas go -15, je ne me juge pas comme immature, et j'ai fais qu'un topic parlant du Brevet
Arguments Light ?
Si en plus t'as 14 ans, go-15
Le Brevet ont le passe normalement en 3ème, donc à 15 ans
Moi j'en ai 14 parce que je suis né en fin d'année
Certain -15 sont beaucoup plus matures que beaucoup de 15-18 ans d'ici.
Les plus kikoos dans le lot, c'est plutôt ceux qui disent go -15 en fait, ceux qui se basent sur l'âge pour juger d'une personne
Le bac... important :ri:re
Le bac... important
Moi aussi l'année dernière j'étais sur ce forum quand je passais le brevet, mais j'ai pas cassé les b*rnes aux autres forumeurs :pk:
ba dans ce cas homme de cromagnon dépourvut d'intéligence spotted ( brevet a 16 ans )
C'est vrai que si on suit votre logique,tout ceux de - 15 ans sont kikoos.
Le bac n'est pas particulièrement important mais il est essentiel
Ceux qui disent "olol brevet gamin" l'ont forcément passer (rater ?) un jour, donc maintenant ils se sentent grands
On se base sur l'état du forum, et sur le fait que nous ayons vécu des choses que vous n'avez pas encore vécu, comme le bac, le lycée, la conduite et peut-être les soirées ou les copines.
chaud le brevet qui te sert de PQ
cj_johnson
Posté le 30 juin 2009 à 12:36:34
Le bac... important
Ben..Il l'est déjà plus que toi
tu te fous du monde toi
Normal tous les pyjs autistes du -15 viennent squatter et faire chier le monde ici
Chaud Kola