Demelza Jerry
Tu peux aussi sceller la cabine de douche pour en faire une baignoire mais c'est plus contraignant.
Sinon, une douche froide a quelques effets similaires mais c'est pas comparable et moins efficace.
EugeneStoner
Mais chaud tu crèves de froid en faisant ça
[Free_Bird] Au début seulement, après, la sensation est indescriptible mais très agréable. Les arts martiaux de chine utilisent beaucoup la méditation sous une cascade froide par exemple, c'est très fort.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30379336-2-0-1-0-tuto-refroidir-son-corps-et-se-tonifier.htm#message_30380324
| LovletHill
| null
| "J'essaierai, quand j'aurai une baignoire "
| Tu peux aussi sceller la cabine de douche pour en faire une baignoire mais c'est plus contraignant.
| Sinon, une douche froide a quelques effets similaires mais c'est pas comparable et moins efficace.
Je sais que t'as envie de me voir mourir, mais je veux pas me noyer dans ma cabine de douche, m'voyez
Je vais test ça aujourd'hui m'voyez.
hmmm je vais essayer
Ca veut dire quoi tonifier, nofake ? Je sais BMG et blablabla. Non mais sérieux ça veut dire quoi ?
Zzze et Pooper Dites nous si vous êtes satisfaits
Tornadof111
tonifier, verbe transitif
Sens : Fortifier, donner de la vigueur. Synonyme : stimuler
Tornadof111
tonifier, verbe transitif
Sens : Fortifier, donner de la vigueur. Synonyme : stimuler
J'ai d'autres moyens pour me stimuler...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30379336-2-0-1-0-tuto-refroidir-son-corps-et-se-tonifier.htm#message_30380799
| -Randal
| null
| J'ai d'autres moyens pour me stimuler...
Ca veut dire beaucoup de choses ça
Sinon tu fais comme moi, un ptit plongeon et de la gym aquatique dans ta ptite piscine, c'est niquel
Genre fortifier la résistance au froid ? Si c'est ça faut que j'essaie .
J'aime pas, après je crève deux fois plus de chaud
J'en ai marre de cette chaleur !
Je me sens tout mou, incapable de faire quoi que ce soit.
faut rester combien de temps dedans? genre vous faites couler que l'eau froide qui sort normalement ? j'vais le faire ce soir
-Randal Tu peux détailler ?
Arnaud Oui mais on a pas tous une piscine
Tornadof111 Pas tout à fait, mais si tu répétes ça plusieurs fois ça peut marcher oui...
ChouChouhartem Tant pis, moi je me sens bien après.
Januspyrus Essaye alors
ToM[--]MoT Une quinzaine de minutes quoi, après c'est toi qui voit...
Tu entend quoi par "faible"
Parce que je suis plutôt maigre moi
Chaud quand l'eau froide te touche les couilles tu as pas froid ?
J'essayerai.