Bonjour à tous
Voilà, je viens de me lancer dans le relooking complet de mon bureau Windows. J'ai donc changé mon fond d'écran, et également supprimé (provisoirement) mes 2 docks, pour pouvoir avoir une idée de quoi faire dessus.
Seulement, je tourne sous Windows Seven, et le nombre de logiciels de personnalisation étant assez limité, je sèche quant à une éventuelle idée pour le bureau.
Pour vous donner une idée, voici mon bureau à l'heure actuelle:
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Image1056093.png
Ma question est donc, connaissez-vous des logiciels permettant de faire des choses intéressantes au niveau de la personnalisation du bureau, sous Seven?
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
Bah, tant pis, si personne ne sait m'aider, j'irai voir ailleurs...
Même pas une réponse, j'hallucine
Avec google tu trouvera..
Pour la personnalisation à 200%, go linux.
J'ai un dual-boot avec Kubuntu, mais là n'est pas le probleem, c'est Seven que je cherche à modifier, pas Limux
Linux*
Toujours personne? J'ai déjà fait quelques recherches avec Gogole, mais j'ai pas trouvé grand chose, surtout des thèmes Seven pour XP >_<
Ah, pour répondre à des topics d'ownages ou des topics pédo, ça vous savez faire, mais quand on demande de l'aide SERIEUSE, y'a plus personne, d'un seul coup!
C'est vraiment n'importe quoi!
Je up, peut-être qu'à cette heure on pourra m'aider
Écoutes mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
T'a pas plus déprimant???
Tu peux up' le fond stp ?
Ben le groupe c'est du Metal Depressif Guycho, souviens toi, je t'ai fait écouter hier
Dium:
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Another_Katatonia_wallpaper_by_fR4c7uR3d057656.jpg
PS : J'enlèverai le "Katatonia".
Merci.
Katatonia c'est mon groupe préféré, en fait
Et Dium qui va mettre ce fond d'écran suicidaire parce qu'il a plus de clopes
Je suis pas encore suicidé, Guycho
Euh.. t'es allé chercher loin là, Guycho.
customize.org
De rien.