Ma soeur s'est fait arnaqué sur ebay ils n'ont pas mis la clé cd
Ya-t-il une âme charitable sur ce forum mes frayres ? ma petite soeur est triste
Veuillez demander le ban
Ta soeur c'est ta main et ebay c'est limwire
Cr@ck
5G5V-JP58-ZAZ7-NZAX-BRLD
/!\gigaup.fr/?g=WI8YPWAPX5/!\ Ceci n'est pas un lien pour un key gen, no ban
J'ai un site mais la flemme de te le donner
Nocake j'aime pas les sims 3
sowax > Lache le morceau
salut bah sa arrive a tout le monde de perdre sa clef d'installation je suis dans le meme cas on ma perdu mon boitier donc le code alors si quelqu'un peux m'aider svp... voila
super de 3 ans
Si des gens sont en galere encore aujourd'hui la clé de DetoxIsComing fonctionne toujours
Désolée de taper l'incruste mais moi je désespère depuis 20 minutes parce que le launcher refuse d'accepter la clef, j'en ai essayé d'autres ça ne marche toujours pas.
"Veuillez saisir correctement le code d'enregistrement complet se trouvant dans votre courrier électronique de confirmation, au dos du manuel ou de la boîte ou sur la carte du jeu."
Et pourtant j'ai essayer le code cité plus haut sans espace, avec espace, sans les "-" et avec.
Je n'sais plus quoi faire T.T
J'édite ce que j'ai dis avant : j'ai vaincu ma flemme et regardé un tuto, ça devrait mieux marcher maintenant.
Merci quand même à ceux qui m'ont lue =)
Dody010892> c'est quoi ton lien ???
Qui pourrais donner une autre clé cd svp ?
Salut je vien de télécharger les sims 3 est il faut une clé d'activation et c'est payant de l'avoir j'aimerai que quelqu'un me donne une clé pour les sims 3.
!!!!!HELP!!!!!
Bonjour,
Je viens de télécharger les Sims 3 et il faut une clé d'activation, est-il possible d'en avoir une sans payer s'il vous plaît?
Merci ;)
j'ai téléchargée les SIMS mais je n'ai pas la clef d'activation. Quelqu'un pourrait me la donner SVP ?