J'ai toujours été présent
Present mais ecris ta sweet bordel
Praysent !
(Je t'aime Take_Two, en tout cas j'aime la fic =3 )
…
Il est 20h31 et vous vous en voulez toujours mais vous devez penser à autre chose qu’à Flora et à sa virginité après tout ce n’est pas si grave, elle allait bien la perdre un jour !
Peu importe, la porte s’ouvre et votre frère entre en compagnie du noeliste, il vous jure alors qu’un autre forumeur du 15-18 est présent dans l’Hôtel et qu’il a discuté avec le noeliste présent ici, votre frère était plus tôt stupide sur ce coup, il n’avais pas comprit que cette autre forumeur c’était vous ! Mais vous ne lui dîtes rien
Il vous prévient alors que Sam et Nicolas ont maintenus leur plan pour ce soir et vous demande ce que vous allez faire. En effet il avait bien remarqué que vous vous étiez rapproché de Laura et que vous ne voulez pas que Sam lui saute dessus ce soir, mais vous ne préférez rien lui dire. Quand soudain quelqu’un entre précipitamment dans votre chambre, c’est Flora …
Vous avez cru un instant qu’elle était revenue pour vous assommer et pour vous cracher à la figure car elle connaissait la vrai histoire de cette fameuse fête, mais non c’était simplement parce que Laura lui avait apprit que quelqu’un allait venir dans leur chambre. Elle vous demande alors de venir pour vous parler hors de la chambre :
- « Tu es sûr que c’est ce soir qu’il vienne ?! »
- « Oui, enfin il y en aura qu’un dans votre chambre, c’est Sam, mais il te fera rien, il est juste intéressé par Laura »
- « Ca je sais, c’est juste qu’on prépare toutes les 5 un plans contre lui alors est ce que tu pourrais envoyé un SMS à Laura quand il partira en direction de notre chambre ?! »
- « Oui bien sûr, mais vous préparez quoi ?! »
- « Quelque chose … »
- « Allez dis moi ! »
- « Non ! Tu ne le sauras jamais ! »
- « S’il te plait !!!! A ton cousin préféré tu peux tout dire »
- « C’est non ! A+ »
Mais pourquoi elle ne voulait pas vous dire ce qu’elle préparait avec les autres filles, ça vous agace beaucoup d’être là, dans votre chambre, à ne pas savoir quoi faire
Vous décidez alors de vous reposer un peu et d’attendre …
…
22h30, Sam et Nicolas entre dans la chambre, vous êtes a nouveau réveillé, leur plan va commencer
Mais avant vous leur demandez des explications :
- « Alors comment vous allez faire pour entrer dans les chambres ?! »
- « C’est très simple, il suffit de sortir par le balcon de notre chambre, ensuite il faudra faire le tour par la droite car vers la gauche il y a un garde, on sera alors dehors devant l’aile des filles, on aura plus qu’a monter part la gouttière en espérant qu’elle ne craque pas pour ensuite s’agripper au balcon de la chambre des filles ! Ensuite je m’occuperais du cul à Laura dans un petite pièce interdite de l’Hôtel ou dehors près de la piscine je sais pas encore »
- « Ha ok …Mais les balcons sont vachement haut ! »
- « On sait, mais pour avoir ce que l’on veut il faut prendre des risques ! »
- « Et si vous vous faîtes avoir par un garde ?! »
- « Ben qu’est ce que tu veux que je te dises, si on se fait avoir on se fait engueuler puis voilà ! »
- « Ok je suis de tout coeur avec vous ! Mais attention pas touche à Flora »
- « T’inquiète pas mec ! »
- « Et vous avez les capotes ?! »
- « Bien sûr ! Vanille pour Laura, on ma dit qu’elle aimé ça ! »
Une fois leur plan dévoilé, ils s’habillent tout en noir et portent même une cagoule sur la tête. Il se dirigent vers le balcon et sautent. Vous vous empressez alors d’envoyer un message à Laura pour l’avertir du départ des conn*rds
Une fois cela vous n’avez plus rien à faire, pourtant vous voulez voir ce qui se passe dans cette chambre mais vous ne pourrez jamais le savoir, Flora et Laura semble vouloir cacher ça
Ps : c’est pourquoi à partir de la prochaine suite, vous serez dans la peau de votre cousine Flora afin de voir tout ce qui se passe
Enfin je vais quand même vous laisser le choix :
A) Rester James
B) Devenir Flora
Et ne vous inquiétez pas c’est JUSTE POUR UNE SUITE hein, c’est juste pour voir ce qui se passe
Présent + Génial + Je suis fan de toi + Je veux un autographe
Bon ok j'en fais un peu de trop
encore une suite ( elle etait courte celle la )
Encore !!
Je vote A parce que James > Flora
104 pages d un coup et je peux dire que j aime
Donc présent
Suite
Ha oui et je vote A aussi
B) Bien sûr !
B)
B) On pourra savoir si Flora est attirée par James histoire qu'ils fassent en étant conscients....
B sans hesiter
B !
Elle est pas courte la suite je l'ai juste coupé en deux mais c'est UNE suite
B
je vote la b
je vote la b aussi