tu m'a fait peur la , je me suis dit que dans 5 min, y'aurais des centaines de pyj qui allaient débarquer
cegneur-naneau Je peux pas dormir la nuit à cause de cette phobie
Osef ma fan flic roxxe s'too
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30481508-132-0-1-0-le-jeux-ou-vous-devenez-yes-life.htm
Bien que celle-ci ...
bjour jé vu ke sa parlai de fanflike alor je sui venu pcq moi jvai en commencé 1 en fete é donc voala je voudré svoir coman je doi la comencé pcq je sé pa tro encor mrci senieur nanau
JERRY
en fet fo kiai de lakstion et der ork er un airoe ki ne peu pa mourrie paske cer un ero et ke ler tro fore et kil va biazer une meufe tro bone a la fin^^ lole
ah dakor é donk y fau 1 eroe é bcoup dé mechan alor pcq si y peu pa mourire fau bcoup de maichen com sa y peu ts lai tué é la meufe tro bone sa peu etr 1 kelle é conu ou pa je veu metr karmain elcrta el me fé bendai lole
c'est super, j'attends la suite avec impatience
a dakor dc je pe metr dé jan conu ke si je mé pa ler non parey c bn yora pa de pb?
dakor mci seniuer naneua ta fanflik el é tro biin jador tu ve etr mon maitr de fanflik stp?
oker je serer tn metre kome le mètre der tainaibr^^
C'est bien...
Très bien même !
Tu peux m'ajouter a la liste des lecteurs s'il te plait ?
ok mrci bcoup senieur pcq y me fau de lé pr le daibu de la fanflik pcq je sui ke un ki comansse lole^^
P*tain vous faites ch*er avec votre flood qui pète les yeux, et encore je suis gentil !
Alors dégagez et polluez pas le topic
di dc pulet la faudré ke tu soi 1 pe moin maichen on fé ke parlai on fé pa du flod alor aret un pe de te plindr
Sweet tout de Sweet
On veut du Sayks
le kikoololisme c est comme ca.. ils ne peuvent pas comprendre d'aller au -15 et veulent faire les grands ici -_-'
mais ca fait chier qu'ils polluent
WAAAAAAAAAAAAAR et cegneur-naneau ---> Arrêtez de jouer les autistes vous polluez mon topic et vous faites mal aux yeux de tout les lecteurs
Nous attendons la Sweet
Kikoos ----> dégagez!
pfff voila il pourissent un topics les deux autistes la