Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le JEUX ou VOUS devenez YES LIFE
Take_Two
Niveau 71
09 juillet 2009 à 20:40:54

Vous êtes intelligent et vous décidez de remonter la trace de ce fameux Steve, le sois disant frère d’Alice, grâce à Internet et notamment grâce au célèbre site : Facebook :oui:

Cela dit il faudra d’abord jeter votre frère qui se trouve actuellement entre vous et l’ordinateur, vous lui faîtes comprendre que c’est urgent et que c’est une question de vie ou de mort, aujourd’hui il se montre gentil et vous cède la place, vous lui promettez alors qu’une fois les recherches finis il pourra retourner à l’ordinateur :)

Très bien, vous vous installez enfin sur le PC et vous ouvrez une page Internet, hop vous tapez www.facebook.com dans la barre d’adresse et vous tombez sur la page d’accueil. Vous commencez l’inscription, oui parce que si vous voulez consultez Facebook il faut d’abord s’inscrire :(

Vous rentrez toutes les informations nécessaires, vous mettez votre adresse mail principal. Vous avez longuement hésité entre mettre une adresse secondaire avec de fausses informations et mettre les bonnes informations et votre adresse mail principal. Vous avez en effet choisi la deuxième solution car ca vous semble plus avantageux si vous voulez devenir un peu plus yes life :ok:

Mais voilà, vous êtes un peu perdu, c’est la première fois que vous naviguez sur ce site et ca vous semble un peu compliqué.

Après 3 minutes de recherche vous finissez par trouver la fonction « Rechercher des amis » et vous choisissez la sélection par nom. Vous entrez alors dans la barre de recherche : « Steve + *nom de famille de Alice* »

Si il vous donne un résultat c’est que Alice vous a dit la vérité mais si il n’y personne que s’appelle comme ca c’est qu’elle s’est encore foutu de vous :hap:

Très bien, la recherche est lancé et le résultat ne se fait pas attendre, vous voyez qu’il y a bien quelqu’un qui s’appelle comme ca, mais est ce que c’est lui ? Vous allez alors consultez ses photos. Heureusement qu’il ne limite pas l’accès à ses informations sinon vous auriez du faire une demande d’ajout d’ami avec peu de chance de vous faire accepter :noel:

Vous consultez alors les photos, c’est bien lui, il est grand blond et on voit même son tatouage de dragon sur l’avant bras gauche ! Il n’y a plus aucun doute puisqu’il a le même nom de famille que Alice. Il y a 99% de chance que ce soit son frère ! Mais il reste les 1% qui vous font encore douter, vous consultez toujours les photos et vous apercevez les photos de la fête chez Sarah ! Vous voyez Mike cette petite raclure, Alice est là aussi, même Flora apparaît sur les photos :(

Bref, vous ne vous voyez pas et c’est tant mieux, vous n’êtes pas photogénique de toute façon :noel: Vous consultez alors les commentaires, vous lisez … vous lisez encore … vous lisez toujours, jusqu’ à avoir mal au yeux a force de voir des « xD TroOp FoOrt » ou encore « T mon BeEstAahh poOur la Viie »,
c’est dur mais vous devez continuer.

Quand vous tombez sur un commentaire d’Alice posté hier : « Je t’aime tro grd frère xd !! ». Vous remontez un peu en arrière et vous ne voyez aucun commentaire de la part d’Alice qui pourraient prouver qu’ils sortaient ensemble, pas de « je t’aime mon cœur » ou encore de « bisous chérie ».

Vous voilà rassuré, vous en êtes sûr à 100%, Steve est bien le frère de Alice :)

Vous êtes content et vous ne pouvez pas vous empêcher de sourire, vous vous rappelez du sourire que vous aviez le soir de la fête quand vous étiez au bar avec Alice ? Et ben vous avez retrouvé ce sourire :content:

Cela dit il va falloir se faire excuser et ca ne va pas être chose facile, Alice semble tellement en colère contre vous !

Il est 11h15 et vous avez plusieurs possibilités :

1) Vous envoyez un message au laidron pour lui dire que c’est ok pour cette après midi, et vous vous excusez de n’avoir pas pu répondre tout de suite, vous étiez occupez.
2) Vous téléphonez à Alice, vous voulez la voir cette après midi !
3) Vous invitez vos 2 potes à passer une après midi devant la console et le PC !
4) Vous restez sur le PC à nolifer ...

Ferlenrt
Niveau 7
09 juillet 2009 à 20:44:13

3) :(

Denurion
Niveau 8
09 juillet 2009 à 20:44:26

aujourd'hui je serais sympa, je mets 2 :noel:

kommaze
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:45:37

je vais faire ma B A du jour ... Je vote 2) :noel:

ProutAquatique
Niveau 7
09 juillet 2009 à 20:54:30

2 :( Ce qui fait 3 2) qui est donc voté :noel:

Take_Two
Niveau 71
09 juillet 2009 à 20:56:08

Et non ProutAquatique !!

Au début c'était trois vote mais c'est vite passé à 5 votes :ok: donc encore 2 votes :noel:

ds36
Niveau 4
09 juillet 2009 à 20:56:51

je prend la 4 :noel:

ProutAquatique
Niveau 7
09 juillet 2009 à 20:57:11

Ah mayrde owned :-( :noel:

_Cannibal
Niveau 6
09 juillet 2009 à 21:01:26

Allé la 2 ca suit le cours de l'histoire + Take_Two dis moi quand tu parais la sweet :bave:

pokemonultimeme
Niveau 1
09 juillet 2009 à 21:03:56

je vot pr la 4 paske chui 1 nolife :ok:

Trunks-92
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:14:57

2)

Take_Two
Niveau 71
09 juillet 2009 à 21:22:06

_Cannibal ---> donc le suite sera publié dans environ 1 heure je pense :)

pokemonultimeme --> Pas de problème :ok: si je vous laisse le choix c'est pour que vous puissez vous exprimer :oui:

Donc c'est la 2 qui est retenue :ok:

_Cannibal
Niveau 6
09 juillet 2009 à 21:41:41

Merci de répondre take_two.
On sent l'écrivain qui est proche de ses fans comme de ces personnages :peur:

Take_Two
Niveau 71
09 juillet 2009 à 21:59:01

_Cannibal --> :rire: vous êtes mes lecteurs, c'est normal !

Et dans les personnages il y a un peu de moi, un peu de vous et un peu de ma vie :oui:

Donc la suite est là dans 10 minutes :ok:

Take_Two
Niveau 71
09 juillet 2009 à 22:07:51

Vous êtes content, excité et anxieux, il faut vous calmer avant de téléphoner à Alice, vous vous allongez alors 5 minutes sur votre lit et vous soufflez. Vous être entrain de réfléchir à ce que vous pourrez bien dire à Alice, comment vous excuser ? Va-t-elle vous pardonner ?! :peur:

Votre frère entre soudain dans votre chambre et vient troubler votre repos, peu importe vous lui avez promis l’ordinateur une fois vos recherche finis alors vous le laissez s’installer :oui:

Vous vous levez et vous vous dirigez, avec votre téléphone portable en main, vers l’extérieur.

Le soleil brille et il fait très chaud, vos mains sont moites, vous avez peur de la réaction d’Alice. Et si elle ne vous pardonne pas ? Et si elle ne veut plus jamais rien savoir de vous ?!
Vous serez terriblement triste, elle semble tellement parfaite :-(

Mais bizarrement vous avez également peur qu’elle accepte de vous revoir, en effet vous n’êtes jamais sortis avec une fille et vous ne savez pas vraiment comment vous comporter avec elle, quand l’embrasser, quand lui prendre la main, que faire avec elle, se voir tous les jours ou tous les 2 jours … :-( Des questions tellement stupide qui vous font paniquer encore plus, mais Alice n’est jamais sortit avec aucun mec donc cela vous rassure, vous serez peut être le premier :)

Très bien, vous composez son numéro, vous entendez un bip, puis 2 … 3 …4 …5 et vous finissez sur son répondeur :nah: mais vous préférez ne pas lui laisser de message vocale, vous voulez lui parler ! Alors vous réessayez, cette fois ci elle répond, vous voilà entrain de discuter avec elle :

- « Allo »
- « S-salut … Alice … c’est James, écoute je voulais m’excuser, je regrette vraiment ce que j’ai fais, j’aurais pas du, je sais que je t’ai blessé mais je m’en veux terriblement et j’aimerais me racheter »
- « Et ? »
- « Ecoute, je sais que j’ai fais le con et tout alors j’aimerais bien qu’on discute »
- « C’est ce qu’on fait là »
- « Oui mais je veux dire qu’on se voit pour parler, ce sera toujours mieux que s’expliquer à travers un téléphone »
- « Je sais pas, je crois pas qu’on devrait se revoir, j’ai appris ce que tu avais fais à Mike et tu me fais peur »
- « Mais … mais écoute, je me sui défendu c’est tout, il ma mis à terre et j’allais pas me laisser faire, je voulais juste savoir la vérité ! En plus c’est lui qui ma dit que Steve était ton ex alors qu’en réalité c’est ton frère ! »
- « Mike est amoureux de moi voila pourquoi il ta menti à la fête ! T’aurais pu le savoir si t’avais accepté la proposition de Sarah, elle vous a demandé de rentrer à l’intérieur pour discuter et toi ta préféré te battre alors ne dis pas que tu voulais juste savoir la vérité »
- « Je me suis laissé emporter c’est tout, la colère a prit le dessus »
- « Tu t’es juste laissé emporté ?!! Mike est à l’Hospital je te signale ! »
- « A l’Hospital ?! Oh merde … »
- « Quand je t’es vue pour le 1er fois je t’ai tout de suite apprécié malgré ton * sila vaincra * et puis j’avais vraiment envie de te revoir, à cette fête j’étais vraiment heureuse que tu m’accompagne, je voulais passer une superbe soirée dans tes bras mais tu as tout gâché et même si ce n’est pas de ta faute, tu es allé trop loin en frappant Mike ! »
- « Déjà c’est * Cisla vraincraaaaaaaa * :noel: et ensuite je t’ai déjà dit, j’ai pas pu me retenir, c’est à cause de lui qu’on a tous les 2 passés une mauvaise soirée ( qu’oique la mienne était plutôt pas mal avec Flora :hap: ). Ecoute … Alice … je t’apprécie vraiment beaucoup, j’ai pas envie de passer à côté de ca ! »
- « Je pourrais peut être te pardonner à une seul condition … »
- « Je ferais tout ce qu… »
- « Te cours à l’Hospital t’excuser auprès de Mike et de Sarah, tu leur demande pardon et tu m’appelle, si tu fais ca, ca veut dire que tu regrette vraiment ton geste et alors là je pourrais peut être de nouveau te parler »

C’est con ca, parce que vous ne regrettez absolument pas votre geste, si vous avez courus pendant 9 minutes c’était pour obtenir la vérité mais aussi pour frapper ce con !
Peu importe, il faut accepter, vous voulez revoir Alice !

- « C’est d’accord, j’irais dans l’après midi ! »
- « Très bien, ca me fait plaisir, ciao »
- « A bientôt j’espère … salut » :)

Voilà vous pouvez enfin souffler, elle s’est montré résistante mais rien n’est perdu, elle semble encore vous appréciez :content:

Vous irez donc cette après midi à l’Hospital prendre des nouvelles de Mike mais en attendant il est l’heure de manger

Il est midi, votre mère vous appelle …

Denurion
Niveau 8
09 juillet 2009 à 22:15:28

sweet :bave:

Ta-Bar-Nak
Niveau 5
09 juillet 2009 à 22:19:32

La sweet :bave: :noel:

ds36
Niveau 4
09 juillet 2009 à 22:20:41

suite+trop bien :bravo:

Take_Two
Niveau 71
09 juillet 2009 à 22:21:19

Je peux pas pondre la suite maintenant :noel: je viens de vous faire un pavé, je me sens pas prêt à récommencer maintenant en plus j'ai envie de jouer à la console là :hap:

ds36
Niveau 4
09 juillet 2009 à 23:00:08

d accord,j'attendrai la sweet

Sujet : Le JEUX ou VOUS devenez YES LIFE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page