La suite !!!!!
TheEternity ---> J'accepte alors mais ne me vole pas mon oeuvre hein
+ la suite dans 7 minutes
Vous vous réveillez en sursaut et plein de transpiration ! Vos jambes collent encore à la couverture lorsque vous essayez de sortir de votre lit, il est déjà 11h30 et vous courez à la douche
Vous venez de sortir d’un cauchemar horrible mais vous préférez ne plus y penser. Par contre sous la douche vous pensez à Alice et plus particulièrement à la douche que vous avez prise avec elle C’était tellement agréable que vous n’arrivez même plus à prendre du plaisir tout seul, la prochaine fois que vous en prendrez ce sera avec elle, c’est ce que vous voulez le plus au monde à cet instant
C’est aujourd’hui que le veilleur doit vous offrir vos deux récompenses. Cela dit, vous n’êtes pas vraiment pressé de les recevoir et vous voulez très vite mettre fin aux relations que vous entretenez avec Kitchen ! Ce maître chanteur vous aura quand même fait faire des choses tordues et perverses. Espionnez, observez et voler des moments d’intimités … Mais vous n’avez pas eu le choix, si vous avez décidé de coopérer c’est pour que personne ne sache ce qu’il est arrivé entre Flora et vous alors vous n’avez aucun regret d’avoir fait ça !
Vous descendez dans votre cuisine et vous voyez votre frère et votre père à table entrain de manger de la charcuterie sans assiette et avec les mains ! Les hommes sont si barbares sans les femmes. Votre mère n’avait sans doute pas envie de faire à manger, après tout elle à beaucoup de boulot. Entre la vaisselle, le repas 2 fois par jour, le repassage, le trier, le ménage … Elle n’a plus beaucoup de temps pour elle. Vous la retrouvez alors couché sur le canapé devant la télé du salon.
Elle semble plongé dans un film autobiographique. Vous vous asseyez alors un instant sur un fauteuil et vous plongez à votre tour dans le film. Ca parle d’un jeune homme du nom de Julien étudiant en infographiste qui a su réussir dans sa vie grâce à sa volonté et son talent. Il est née dans un milieu moyen voir populaire et grâce à la persévérance il c’est fait un nom dans le domaine de la photo et est devenu un excellent photographe. Il se reconvertira un peu plus tard dans l’écriture en composant deux musiques célèbres et quelques poésie
Ce film contient évidemment une morale très connue, c’est celle de la persévérance et de l’effort, celle de la volonté et du dépassement de soi. Une morale qui parvient à obtenir la récompense et une reconnaissance … un nom dans ce monde.
Une fois vos yeux détachés de l’écran vous prenez une tranche de salami en main et vous montez dans votre chambre, quand vous ouvrez la porte la tranche est déjà au fond de votre gorge.
Vous vous connectez ensuite sur MSN. Alice est connectée et vous lui parlez. Votre discussion n’est pas très intéressante et elle est ponctué de « Je t’aime », « Je veux te voir », « Ta déjà goûté une pêche à la vodka ?! » ou encore « Je veux qu’on prenne un douche ensemble ». Peu importe, vous attendez que le veilleur se connecte pour qu’il vous donne vos récompenses, vous commencez enfin à stresser et vous êtes de plus en plus anxieux ! Mais il fout quoi merde !
Enfin ! Il se connecte et vous l’agressez tout de suite :
- « Alors mes récompenses ! »
- « Une minute … »
- « les photos que j’ai prises sont bonnes alors pas d’entourloupe ! »
- « Non, je tiens ma parole, tiens ! »
Il vous présente alors des liens mais ce ne sont pas vos récompenses .Il s’agit du Skyblog de la fille, de Steve et de l’amant ! Ils les a tous les 3 Hackers !!! Le veilleur à fait très très fort sur ce coup, il s’y connaît vraiment très bien on dirait !
Il a posté les photos que vous avez prises sur chaque blog ! Ce n’est plus qu’une question de temps avant que la nouvelle ce répande ! Kitchen peut être très fière de lui et même si vous n’approuvez pas forcément ce qu’il a fait, il va permettre à Steve d’ouvrir les yeux et il va permettre de remettre la pupute, qui se prend pour une princesse, à sa place
Il vous envoie aussi des screen sur Facebook, il y a déjà eu quelques réactions, vous sentez alors que cette histoire va prendre une très grosse ampleur ! Tout le monde va rechercher ce fameux photographe qui a prit ces photos, vous devez alors rester très discret, il ne manquerait plus que tout vous retombe sur la figure ! Le veilleur reprend alors :
- « On a fait du bon travail toi et moi et j’ai enfin obtenu ma vengeance ! »
- « Oui c’est vrai, mais maintenant je veux mes récompenses ! »
- « Voilà la 1er récompense ! »
Il vous envoie alors un dossier, en 2 minutes il est chargé et vous l’ouvrez, il y a là une cinquantaine de photos de vous et de Flora … vous sur elle bien sûr ! Vous êtes donc entrain de la culbuter et de lui faire la totale ! C’est presque bandant mais en repensant à la scène ça devient affreux !!! Vous vous empressez alors de tout effacé sans regret et sans remord ! C’est à cet instant que votre cauchemar prend fin ! Vous respirez alors un bon coup, c’est enfin fini !
- « Est-ce que j’ai toutes les photos là ?! »
- « Oui, toutes les photos avec Flora sont là et moi j’ai tout effacé »
- « D’accord et la deuxième récompense ?! »
- « Voilà … »
Une fois réceptionné vous l’ouvrez …
Merci pour la suite
rajoute moi à la liste des lecteurs + merci jay tout lu en 1 journée
deuxieme récompense ; un skyblog ou y'a les photos de flora et lui
sweet
Le suspense bouhouhou !!! SWEET
Putain Take je te déteste, c'est inhumain de faire des suspens comme ça !
T'as intérêt à poster la sweet ce soir
Sweet demain
HarryStocrate --> Arrête de spoiler s'il te plait
Oh non quand même pas le blog avec les photos
Tu peux pas faire ça Take
OMFG quelle pu*ain de supens
Nan, il avais pas dit une qui le mettrait en rogne ?
C'est surement des photos d'Alice ou on la voit sortir avec un autre type !
"Une fois réceptionné vous l’ouvrez …"
take raclure SWEEEEET
Et paf ! Un trojan
Take Pour quand la suite serieux ? rep stp
Je vous fais la suite ce soir si vous allez tous créer un topic en mon honneur.
Sympa les suites.
Deuxième récompense, des photos d'Alice en train de culbuter je sais pas trop qui!!
vous verrez la récompense demain dans l'après midi
Le suspens de ouf !!!!!! raaaaaaaaa